Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klain the great dwarf duc
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 11 Aoû 18:34 Sujet du message: Le nombre de joueurs |
|
|
Dans la journée il y a eu une attaque de forteresse et ça laggué pas mal.
Par contre il y avait soi disant 22 joueurs alors qu'en fait:
Connectés :
privatbob
oannes
ronan
klain
n_rike1
titouf
arther
damien
djister_tiger
bosskiller
katarina
ptitmax
grant
astra
caledor
stephane
edal
aelita
tomha
hesiode
wismerhil
mephisto
taoussaga
toto
fleau
fcmetz
chayan
sheitan
roc
maxis
titiou
mammouth_sexuel
kamon
nicorks
bouriche
barouba
touras
arnohuy
lunatic
robin
kriskan_kortenex
bouba
stevenmax
daark
requiem
fagos
skeal
forcelous
kalik
totoleguerrier
nosferatu
aracy
snake
demonia
gargouille
hello
moundaye
le_gardien
albanb
floppylebrave
el_conquistador
lbuldozor
gordon
jerome
innocent
Tous ces joueurs étaient présents (j'ai pas compté mais il y a plus que 22).
Le compteur se remet à jour tous les 5 minutes? _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvånt, jåµaís mêçõntént! |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 11 Aoû 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ne soit pas aigri parce que je vous ai dégagés
tue(11324 degats) sur arther
le 11-08-2005 19:22
tue(8144 degats) sur hello
le 11-08-2005 19:20
tue(8217 degats) sur innocent
le 11-08-2005 19:20
prend arme (rune_de_feu) sur klain
le 11-08-2005 19:19
tue(28754 degats) sur klain
tue(5665 degats) sur moundaye
Edit aigri: klain vient de me tuer
- klain tue-electrocute(1835 degats) le 11-08-2005 19:38
- klain electrocute et inflige 437 dégats le 11-08-2005 19:37
- klain electrocute et inflige 3536 dégats le 11-08-2005 19:37 _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Dernière édition par Oannès le 11 Aoû 18:40; édité 2 fois |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 11 Aoû 18:38 Sujet du message: |
|
|
méchant moi je suis pas mort _________________ Titouf |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 11 Aoû 18:57 Sujet du message: |
|
|
@ klain ... : Démonia et moi même sommes des doublons autorisés.
il nous est donc impossible d'etre connectés en même temps.
il doit y avoir un délais d'au moins deux minutes (c'est le temps qu'on laisse en general entre nos connnections respectives de maniere à faire les choses de manière indépendante de l'autre) |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 11 Aoû 19:57 Sujet du message: |
|
|
bon, o moin mla dizaine de peau de marbre aura ete util ^^
au fait, ca fai bien deux attaques ratée non?
Faudrait voir a etre meilleur hein ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 11 Aoû 20:15 Sujet du message: |
|
|
c en forgeant que l'on devient forgeron _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 11 Aoû 20:19 Sujet du message: |
|
|
boaf, quelqun sans talent ne sera jamais qu'un forgeron assez mediocre, quelque soit son experience, alors que chez certain, il y a l'etincelle de la reussite en eux, une predisposition.
Vous, votre unique predisposition est envers la mediocrité ^^
(je rapelle que tout mes messages sont rp, alors venez pas gueuler hein :p ) _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 11 Aoû 20:25 Sujet du message: |
|
|
je rappelle que vous n'avez réussi à la récupérer
et jusque là à la garder
que grace a certains centaures voir aussi peut etre béos
alors (rp parlant bien entendu)
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...... _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 11 Aoû 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sûr qu'un Béonide ou un Centaure sur notre forteresse va nous aider à la défendre _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 11 Aoû 20:30 Sujet du message: |
|
|
ils nous y ont viré plusieurs fois et fait avorter notre avant dernière attaque _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
|
Posté le: 11 Aoû 23:56 Sujet du message: |
|
|
Ah. En même temps vous êtes humains, vous détruisez la planète, les marais des Béonides, les prairies des Centaures. C'est normal. Et nous, comme on vous fait la misère, forcément on gagne quelque sympathie à les côtoyer _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 12 Aoû 6:48 Sujet du message: |
|
|
j'comprend mieux maintenant
jolie signature!! _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
|
Posté le: 12 Aoû 6:51 Sujet du message: |
|
|
Hello, c'est simple non?
Merci, ma signature a quelque chose de personnel désormais, et tyrahell en paye le prix
De toute façon avec un nom pareil, il/elle n'avait qu'à être démon _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 12 Aoû 6:56 Sujet du message: |
|
|
c très clair Oannes !!
tu as quelque chose de personnel a reprocher aux humains
pour que ce soit notre diplo qui en paye le prix ? _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
|
Posté le: 12 Aoû 6:59 Sujet du message: |
|
|
Ah non, je savais même pas que c'était votre diplo
Le seul diplo que je persécute c'est poppu quand il est diplo des centaures parce que je suis pas foutu de mettre une raclée à Goudurix _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 12 Aoû 7:03 Sujet du message: |
|
|
donc, maintenant, c tyrahell qui va etre qui va etre tranquille
y'a pas beaucoup de persos qui peuvent l'avoir Goudurix!! _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
|
Posté le: 12 Aoû 7:11 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, je cache pas que c'était un coup de bol de tuer tyrahell en un coup
Mais poppu, ah ah poppu mi amor _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 1618 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: à l'auberge, pardi! écu: 0
|
Posté le: 12 Aoû 8:01 Sujet du message: |
|
|
=>Oannès: j'avoue que comme il me restait 3 jetons un peu de magie et que j'était à coté, j'ai chevauché mon destrier et je suis venu me (nous) venger. Dommage parce qu'on était bien parti, si ce n'est qu'il a fallu virer flora (lvl 9-9magie ) et plein d'autre démons.
Sinon c'est vrai que ça laggué pas mal hier, je t'ai même pas vu arrivé, et pourtant je guettais. Certains béonide et centaures nous ont éffectivement perturbé la dernière fois...
Et puis cela ne serait pas drôle si on réussisait du premier coup. (je me souviens que quelques démons avec des centaures et béonides ont mis 3 jour pour récupérer une forteresse non? ) _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 12 Aoû 10:12 Sujet du message: |
|
|
@oannes: tyrahell etait demon, mais nous a trahi, juste apres avoir fait de la grosse merde en temps que diplomate demon...
Mais les zom sont assez stupide que pour elir un traitre ^^ _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 12 Aoû 10:41 Sujet du message: |
|
|
nous ne gardons aucune rancune pour ceux qui admettent s'être trompé de camp et choisissent le bon (les zoms) _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
cerber666 marquis
|
Posté le: 12 Aoû 10:53 Sujet du message: |
|
|
choisir les perdant est soit le signe d'une idiotie sans borne, soit le signe d'une temerite risible. _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
|
Posté le: 12 Aoû 11:01 Sujet du message: |
|
|
Soit le fait d'accepter quelqu'un qui a encore plus envie de tuer du démon du fait qu'il l'était et ne pouvait les zigouiller (ou du moins quelqu'uns d'entre eux) _________________ Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
|
|
|
hello marquis
|
Posté le: 12 Aoû 11:16 Sujet du message: |
|
|
@Cerber
quels perdants ?
les humains sont courageux, mais pas téméraire _________________ Enchanteresse de Midgard
|
|
|
|
Posté le: 12 Aoû 12:44 Sujet du message: |
|
|
Allez, Tyrahell, reviens et je te taperai plus _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 12 Aoû 12:44 Sujet du message: |
|
|
hello je ne suis pas aussi sur que toi sur le fait que les humains ne soient pas téméraires ni perdants car pour l'instant je constate une majorité d'attaque suicide de SDF (les humains et les béonides) |
|
|
|
|