comment va t'il survivre à un tel affront!!
pauvre tiga
- Poppu
- vicomte

pauvre tiga
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Tiganoff
- Sac à Fist
Pauvre Tiga junior, si jeune, si frèle, si tendre.
Comment as-tu pu avoir l'audence, que dis-je, la folie de le tuer sans jugement, dans la fleur de l'age, alors qu'il ne demandait qu'Ã vivre en paix dans ce monde hostile.
Sans lui, les bananes me sembleront fades, sans couleur et sans parfum. La vie sans lui ne vaut plus la peine d'être vécue, dans ce monde qui me rappellera à chaque instant qu'il n'est plus.
Je vais désormais vivre en paria, loin de l'infammie, volant un navet par ci par là pour survivre, faisant un sacrifice de temps à autre pour honorer sa mémoire.
Je m'exile de la forêt pour oublier ce drame et essayer d'y survivre.
(amen!)
Comment as-tu pu avoir l'audence, que dis-je, la folie de le tuer sans jugement, dans la fleur de l'age, alors qu'il ne demandait qu'Ã vivre en paix dans ce monde hostile.
Sans lui, les bananes me sembleront fades, sans couleur et sans parfum. La vie sans lui ne vaut plus la peine d'être vécue, dans ce monde qui me rappellera à chaque instant qu'il n'est plus.
Je vais désormais vivre en paria, loin de l'infammie, volant un navet par ci par là pour survivre, faisant un sacrifice de temps à autre pour honorer sa mémoire.
Je m'exile de la forêt pour oublier ce drame et essayer d'y survivre.
(amen!)
- Oannès
- Allegorie de Cartman
Je vous annonce que j'arrête XM-JDR suite à cette annonce. (comment ça tout le monde s'en fout???
)
Mon petit singe était musclé et joyeux, je l'aimais, le voilà revendu à un zoo sans même que je ne soit consulté. Il avait 17 victoires et c'était le plus grand, le plus courageux. Vas en paix, mon petit Boubou.
Mon petit singe était musclé et joyeux, je l'aimais, le voilà revendu à un zoo sans même que je ne soit consulté. Il avait 17 victoires et c'était le plus grand, le plus courageux. Vas en paix, mon petit Boubou.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
-
Invité