Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valdor portier
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: hin hin écu: 0
|
Posté le: 18 Juil 20:03 Sujet du message: bonjour tout le monde chui nouveau |
|
|
salut tout le monde je voudré savoir somen se deplace ton moi je la voi pa la rose dé ven pour se deplacer é sa me f tro chier |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 18 Juil 21:13 Sujet du message: |
|
|
la rose des vents a été remplacée parce qu'on pouvait bourriner avec mtn c les laids petit bouton qui montrent une direction au dessus de "votre fiche"
et vous en avez pas mar de faire chier les noob? _________________ Titouf |
|
|
|
valdor portier
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: hin hin écu: 0
|
Posté le: 19 Juil 10:34 Sujet du message: |
|
|
merci a vous je vous promet d'essayer de moin ecrire en abrégé |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 19 Juil 16:18 Sujet du message: |
|
|
pas la peine de faire chier tout les noob vous leurs ditent de ne pas ecrire en abreger et vous repondez a leur question _________________ Titouf |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 19 Juil 16:49 Sujet du message: |
|
|
les gens peuvent aussi lire les tutos et en particulier les aides de jeux ( meme si je dois le mettre à jour , ca contient pas mal d'infos )
merci en tout cas valdor si tu fait un effort d'ecriture.
bon jeu. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Juil 18:30 Sujet du message: |
|
|
Tiens des messages on été supprimé...
En tous cas c'est clair qu'on a beaucoup plus envie de répondre quand c'est pas en sms. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
tigerelune marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3768 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans les flammes de l'Enfer écu: 0
|
Posté le: 20 Juil 9:14 Sujet du message: |
|
|
attila tu es priez de lire le nouveaux post en annonce stp merci!
et les autres aussi d'ailleurs ... |
|
|
|
|