Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 30 Juil 2:09 Sujet du message: Bon ... |
|
|
Je pense reprendre le developement d'xm à la fin de l'année , si tout va "bien "... ( en fait si l'anpe ne me trouve pas de boulot avant la fin de l'année ^^ )
mon taf actuel touchant bientot à sa fin , je disposerais de beaucoup plus de temps meme si pour le moment , le developement de space oddity reste prioritaire ...
toutes vos idées sont donc les bienvenue dans le forum idée diverses meme si les idées proposées risque d'etre codée plutot en fin d'année
toutes vos propositions sont les bienvenue , meme des petites choses visant à ameliorer le realisme , le rp , l'ambience etc ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 30 Juil 2:25 Sujet du message: |
|
|
ok cool, je t'envoie mon roman de 564 pages
j'espère quand même que tu trouveras du taf _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 30 Juil 3:22 Sujet du message: |
|
|
bah on verra bien , ca m'a l'air mal partit mais bon merci quand meme _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
buldozor lecteur
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 114 Thème: subSilver (588) Localisation: charleroi,belgique écu: 0
|
Posté le: 30 Juil 10:27 Sujet du message: |
|
|
xaero d'apres ce que je vois que tu est capable de faire ici je ne doute pas un instant que tu trouveras d'ici peu. |
|
|
|
|