Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 02 Aoû 17:13 Sujet du message: [Important] Modif forum |
|
|
Suite à des modifications sur le forum , vous devez absolument autoriser les cookies pour rester connecter au forum ( cela se regle dans le navigateur )
- sous firefox , outils > options > vie privée > + cookie , cocher : autoriser les sites web à creer des cookies
- sous internet explorer : outils > option internet > sécurité > faire descendre le niveau de sécurité au plus bas pour autoriser les cookies.
Si vous ne rencontrez aucun problemes de connection au forum , ignorez ce post. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 02 Aoû 17:30 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qu'il a eu le forum d'ailleurs? c'est une simple mise à jour phpbb? (les noms des liens ont changés) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 02 Aoû 17:51 Sujet du message: |
|
|
mise à jour maison on va dire _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 02 Aoû 22:42 Sujet du message: |
|
|
sutra au milieu des liens ça fait bizarre ^^ |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 2:04 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ca sutra? _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 03 Aoû 3:35 Sujet du message: |
|
|
aucune idée ... _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 03 Aoû 10:24 Sujet du message: |
|
|
Euh ...
Ce post s'addresse au personne qui ne peuvent pas se connecter sur le fofo, non ? _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Elwyn_05 duc
Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 2271 Thème: xm-jdr (983) Localisation: quelque part....ou ailleurs.... écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 13:07 Sujet du message: |
|
|
bon oubliez ce que j'ai dit, si vous voulez voir le fameux sutra reagrdez les liens sur les |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 23:30 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 200 le 03 Aoû 2005 18:56 | _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 03 Aoû 23:31 Sujet du message: |
|
|
Y'avait près de 190 Invités de connectés à cette heure, ceci expliquant celà.
(Mais j'ai aucune idée de ce qui a pu induire la présence d'un si grand nombre d'invités) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 04 Aoû 0:00 Sujet du message: |
|
|
Il paraitrait que j'ai fait une apparition mystère ce jour là sur le forum.
Du coup des centaines de groupies se sont donné le mot et ont afflué pour m'apercevoir |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 04 Aoû 0:07 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Y'avait près de 190 Invités de connectés à cette heure, ceci expliquant celà.
(Mais j'ai aucune idée de ce qui a pu induire la présence d'un si grand nombre d'invités) |
à mon avis ce sont les robots des moteurs de recherche qui accourt pour indexer l'ensemble du forum , la modif avait pour but principal ( outre d'autres petites choses ) de permettre l'indexation de tout les posts du forum. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Aoû 6:24 Sujet du message: |
|
|
des robots!
non ils veulent tous nous tuer _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 04 Aoû 9:20 Sujet du message: |
|
|
du calme will smith, personne ne te crois _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 04 Aoû 16:33 Sujet du message: |
|
|
oula!! j'ai pas la même culture ciné que toi _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 04 Aoû 16:36 Sujet du message: |
|
|
en même temps je l'ai pas vu celui là non plus _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 04 Aoû 18:37 Sujet du message: |
|
|
t'as pas raté grand chose ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 04 Aoû 18:47 Sujet du message: |
|
|
I, robot ? Il est énormissime ce film ! à part la fin qui est un peu barrée mais bon... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 04 Aoû 19:52 Sujet du message: |
|
|
mouais perso j'ai pas franchement accroché du début à la fin |
|
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 05 Aoû 8:57 Sujet du message: |
|
|
Ca devient rare les films à gros budget americain où à part la baston, il y a une reflexion sur certaine chose .
Perso j'ai bien aimé ce film, car on comprend mieux pourquoi il est si difficile de construire des robots disposant de l'IA .
Enfin j'arrete de flooder . En même temps, c'est poppu qu'a commencé ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 06 Aoû 14:42 Sujet du message: |
|
|
ouais parceque ça tourne un peu au flood mayo ce post et on va encore m'accuser de flooder après! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|