Modif Taverne
- xaero
- Macacus Jesus
Modif Taverne
J'ai legerement optimisé la taverne , le traitement des messages a été revu pour que l'ensemble soit moins lourd , si tout va bien , je pense que je pourrais augmenter le nombre de connectés à la taverne sans perte de perf.
les rafraichissement sont désormais moins nombreux , le systeme a été revu et le chat ne se rafraichit que si vous avez une nouvelle ligne de message à lire , la lecture est beaucoup plus agreable.
j'ai également ajouté un petit module de stat , en fait pour le moment cela vous donne le listing des 5 persos qui parlent le plus dans la taverne , avec le nombre de lignes dites ainsi qu'une phrase tirée au hasard en dessous , je pense entendre le systeme et permettre d'obtenir des stats sur sur un perso en particulier.
le systeme de stat est accessible en ecrivant /stat1 sur le chat.
vous pouvez aussi decouvrir une fonction mysterieuse , ecrivez /test
les rafraichissement sont désormais moins nombreux , le systeme a été revu et le chat ne se rafraichit que si vous avez une nouvelle ligne de message à lire , la lecture est beaucoup plus agreable.
j'ai également ajouté un petit module de stat , en fait pour le moment cela vous donne le listing des 5 persos qui parlent le plus dans la taverne , avec le nombre de lignes dites ainsi qu'une phrase tirée au hasard en dessous , je pense entendre le systeme et permettre d'obtenir des stats sur sur un perso en particulier.
le systeme de stat est accessible en ecrivant /stat1 sur le chat.
vous pouvez aussi decouvrir une fonction mysterieuse , ecrivez /test
Ein Partisan !!
- durak dimholt
- duc

- durak dimholt
- duc

je n ai pas de mac, mais un pote qui est en vacances en a un... et j'ai ses clés.
donc si dans le courant de la semaine qui arrive je peux t aider no probleme... apres, faudra que j aille chez lui quand il sera la!
donc si dans le courant de la semaine qui arrive je peux t aider no probleme... apres, faudra que j aille chez lui quand il sera la!
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!