Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 14:51 Sujet du message: diplomatie et race |
|
|
heu xaero je ne sais pas si c'est un bug mais comment ce fait il que elariel soit notre diplomate alors qu'il est devenu centaure _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Mai 15:25 Sujet du message: |
|
|
parce qu'il a changer de race pendant les élections _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 15:33 Sujet du message: |
|
|
c'est pas une raison _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
kevin_the_roi archiduc
Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 1160 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 16:21 Sujet du message: |
|
|
ouais ce n'en est pas une |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 02 Mai 16:24 Sujet du message: |
|
|
S'il voulait vraiment changer de race il aurait dû attendre la fin de son mandat ( qui ne dure pas très longtemps) soit ne pas se présenter |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 16:42 Sujet du message: |
|
|
MMMMDDDDRRRR dsl Xaero on t'aura vraiment tout fait ..... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 02 Mai 16:42 Sujet du message: |
|
|
ça je sais pas mais c'est le problème aux humains si ils élisent des gens qui fuit leur patrie _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 02 Mai 16:50 Sujet du message: |
|
|
des gens qui fuit
Pour info, cela s'écrit "qui fuient" |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 17:47 Sujet du message: |
|
|
Il n'empèche, faute d'orthographe ou non, que vous avez quand même élu un traître. Elle est pas belle votre mentalité les gars. |
|
|
|
Warrior archiduc
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 1582 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 18:01 Sujet du message: |
|
|
Désoler s'il la race humaine comporte trop de noobs qui viennent pas sur le forum,qui sont des boulets et qui suivent a la moindre occasion le premier imbécile venu qui leur semble un temps soit peut sympatique... |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 18:01 Sujet du message: |
|
|
Comment pouvais-t-on savoir qu'il allait nous trair juste après son élection...(de plus je n'ai pas voté pour lui aux élections. _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 02 Mai 18:09 Sujet du message: |
|
|
la traitrise est dans le jeu, c'est une des particularité de Xm, Elariel l'a utilisé: rien à redire
mais il aurait pu être un minimum honnête avec les humains en n'étant pas candidat diplomate |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 02 Mai 18:55 Sujet du message: |
|
|
à choisir entre un dictateur qui se presente tout le temps depuis 1 an et un autre gars... les "noobs qui passent pas sur le forum" ne sont pas des moutons comme vous c'est tout _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Warrior archiduc
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 1582 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 19:25 Sujet du message: |
|
|
Personellement je préfére voter pour un dictateur présent sur le forum et a l'écoute de son peuple que pour un traitre,assurant mal les fonctions dues a son rang et ayant mit 2-3 semaines pour réaliser qu'un diplomate devait référer de ses actes a son peuple sur le forum et lui demander son avis avant d'agir... |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 19:39 Sujet du message: |
|
|
tien ca me fait penser quand j'etais humain j'avais une voix et quand je suis passer chez les beos je pouvais la donné a sokaris mdr |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 19:42 Sujet du message: |
|
|
oulà méchant le bug..... comment élire qui on veut comme diplomate dans une autre race.... |
|
|
|
Elariel lecteur
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 180 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 20:23 Sujet du message: |
|
|
le changement était apret les élection.... mais pendant quon savais pas qui serais élu (du au bug). quand ca été regler, jai vu que cétait moi qui avais gagner, mais J'avais changer a cause de certain humain. et la réaction des autres mon donner raison.
j'suis tres loin du genre de personne qui va trahir sa race....... Mais fallais pas me pousser a bout. |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 21:15 Sujet du message: |
|
|
tu pourra t'expliquer sur notre fofo bar pmu
stp
un certains nombres d'humains ne comprennent pas
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 02 Mai 21:47 Sujet du message: |
|
|
apparement il aurait reçu des insultes apres avoir battu le candidat historique du clan... à verifier... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
tetsu marquis
Inscrit le: 25 Oct 2003 Messages: 4384 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: aux cotés de ses loups... écu: 0
|
Posté le: 02 Mai 22:01 Sujet du message: |
|
|
au fait pour participer aux elections d'xm faut etre majeur ou pas? _________________ Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point - Edgar Allan Poe |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 02 Mai 22:05 Sujet du message: |
|
|
Avec des explications précises (avec noms et propos), les humains comprendront mieux ton départ
En espérant que tu sois mieux chez les centaures |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 03 Mai 6:48 Sujet du message: |
|
|
tetsu a écrit: | au fait pour participer aux elections d'xm faut etre majeur ou pas? |
il faudrait
peut etre
_________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 03 Mai 9:44 Sujet du message: |
|
|
il va avoir du mal à s'expliquer au pmu maintenant qu'il est dans la forêt _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
snaker archiduc
|
Posté le: 03 Mai 10:02 Sujet du message: |
|
|
de toute façon elariel tu savais très bien que tu t'étais présenté le premier et qu'en cas d'égalitée tu aurais été désigné alors ce n'est pas une excuse du fait que "on ne savait pas qui c'était" ça coulait de source ...
après pour les insultes c'est une autre histoire mais on en a brièvement parlé déjà.
la moindre des choses aurait été de nous prévenir avant que l'on s'en apercevoir (je pense que l'on aurait compris) mais maintenant je suis désolé mais tu es un traitre sur le fait que tu as changé en douce dans notre dos tout en concervant tes accès au PMU et au CLAN. Et tu aurais peux au moins attendre la fin de ton mandat. _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
The Punisher acolyte
Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 384 Thème: subSilver (588) Localisation: en train de bouriner de l'humain écu: 0
|
Posté le: 03 Mai 11:03 Sujet du message: |
|
|
moi jai voter pour kevet dalleur jen etai sur que elariel etai un traitre et on fai comment maintenant pour savoir notre diplomate _________________ Chris_dark au service de sa majestait demoniaque
Record de degats :
tue(18178 degats) sur centarina |
|
|
|
|