Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 07 Juil 22:40 Sujet du message: Avis à la populasse de bourrin que vous êtes ! |
|
|
Citation: | 1 - karkachi_kobalt (47)
2 - tagazok (43) |
Alors voilà on commence bien le mois en me buttant à tour de bras et d'un coup on s'occupe plus de moi ??? J'exige que vous corrigiez cette erreur et que mes petites fesses de pacifiste figurent en tête de ce classement jusq'uà la fin du mois
En plus avec un peu de chance en me tuant vous récupèrerez les créations de Tiganoff.... si ça ça ne vous fait pas venir |
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 07 Juil 23:22 Sujet du message: |
|
|
fais pas semblant de vouloir etre premier au top des macchabées
ca sert a rien d'essayer de nous faire croire que tu controles la situation
avoue que tu es mauvais, ca ira plus vite |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 07 Juil 23:24 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'il est... rentable _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Juil 6:52 Sujet du message: |
|
|
apres le pauvre chou il se plaint!!!
tout ça pour voyager gratos dans les divers zones, pff! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
snaker archiduc
Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 1387 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un train quelconque en direction de par là écu: 0
|
Posté le: 08 Juil 7:53 Sujet du message: |
|
|
remarque si c'est pour ne plus être descendu c'est bien joué mais inutil _________________ au service de la cause humaine quel qu'en soit le prix
|
|
Spike Le Vengeur archiduc
Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 994 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture écu: 9
|
Posté le: 08 Juil 9:46 Sujet du message: |
|
|
En tt cas la concurence est rude : pangolin tiens aussi à son classement de premier martyre en tant que bon kamikaze qu'il est ! _________________ Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 08 Juil 11:28 Sujet du message: |
|
|
ouais il n'est pas dit qu'un béo cèdera cette prestigieuse place aussi facilement, va falloir se battre mon cher taga ... Parce que s'il le faut les béos sont tous prêt à tapper sur pango pour qu'il garde sa plce _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 08 Juil 12:15 Sujet du message: |
|
|
HAHAHAAaaaaaaaa TAGAZOK,tu veux te mesurer à moi pour la tête du classement des martyres?
Bonne chance car j'ai des tas d'arguments pour garder ma place!
En voici quelques-uns:
J'ai que dalle en défense
J'ai que dalle en vie
Je suis niveau 6 donc je rapporte de l'XP
Je suis très médiatisé depuis l'avènement des Béoerserkers
Bon ok le dernier argument est un peu bidon maiiiis attends un peu si ça se trouve je vais être élu diplomate et là je serais d'autant plus ciblé!HAHAHAHHAaaaa!
BANZAIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
tagazok duc
Inscrit le: 06 Oct 2004 Messages: 2339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Au paradis des nains écu: 0
|
Posté le: 08 Juil 12:43 Sujet du message: |
|
|
et merdouille... bon va falloir motiver les troupes |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 08 Juil 13:15 Sujet du message: |
|
|
Si tu me trouve du Tiga(tm) état neuf, je suis prêt à te tuer deux fois par jour _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 08 Juil 13:19 Sujet du message: |
|
|
moi je suis prêt à te tuer gratuitement deux fois par jours oannès ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|
Posté le: 08 Juil 13:45 Sujet du message: |
|
|
Avec des loups ça va être dur Et je pense pas que tu puisses me toucher _________________ Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 08 Juil 14:24 Sujet du message: |
|
|
c'est pour ça que t'arretes pas de me tuer oannes, mais bon je refile pas mon matos à n'importe qui!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
kazoar acolyte
Inscrit le: 19 Fév 2005 Messages: 294 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 08 Juil 22:55 Sujet du message: |
|
|
Tagazok, tu n'est jamais que le second......
Par contre, on ne parle même plus de Pangolin dans le classement des "pas bon"?!
Mais où a-t-il bien pu se terrer?
Pitit pitit...... ......où es-tu pitit Pangolin?
Viens te faire embroché sur ma lame (n'y voyez rien d'obscène, c'est juste un langage guerrier... ) _________________ Equipe composée de différentes races ; il manque : 1 éclaireur.... Avis aux amateurs=>premiers arrivés, premiers servis! Envoyé 1 MP soit à Ruby ou à Kazoar |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 09 Juil 11:48 Sujet du message: |
|
|
chui là et je suis pas dans le classement des "pas bon" mais dans celui des martyres!VIENSsssssssss me tueeeeer! _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
|
Posté le: 09 Juil 12:28 Sujet du message: |
|
|
On arrive _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
pangolin archiduc
|
Posté le: 10 Juil 13:48 Sujet du message: |
|
|
OUAI VIENS ME TUEeeeeeeeeeer!
Hey mais non t'es béo badabeu _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 10 Juil 19:31 Sujet du message: |
|
|
c'est même pas drole il y aucune résistance, pff c'est la dernière fois que je te tue!!! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 10 Juil 19:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne suis pas béo, attends que je te croise _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
pangolin archiduc
|
Posté le: 12 Juil 1:45 Sujet du message: |
|
|
Oki,tu dois me tuer 4 fois minimum parce que j'ai tué 2 fois kazoar et tagazok et ils veulent pas se venger!Fais le pour eux et lave leur honneur sali!!!!!!VIEEEEEEEENSSSSSSSSsssssssssss A MOIIIIIiiiiii et TUUUUUUUUE MOOOOOOOOOOOOIiiiiiii!!!!!!! _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
pangolin archiduc
|
Posté le: 12 Juil 11:02 Sujet du message: |
|
|
NOooooooooooooooon klain est au-dessus de moi dans le classement de martyres!
VIENDEZ ME TUER JE SUIS EN 16/1 en zone humaine!
Je rapporte plein d'XP j'ai plein de sous et plein d'armes et je suis facile à tuer! _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 13:59 Sujet du message: |
|
|
je vais te rattraper taga
loup de saladin + les frags quand je suis sur un temple= 1 er au classement des martyre _________________ Titouf |
|
|
|
aracy archiduc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1205 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 12 Juil 14:34 Sujet du message: |
|
|
6 - aracy (51)
j'me débrouille _________________ ~~->Béonide en exil<-~~ |
|
|
|
|
Posté le: 12 Juil 16:31 Sujet du message: |
|
|
je me donne vraiment du mal neutre mais je crois que je n'arriverai pas à te faire monter dans le classement _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
n_rike1 exorciste
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 582 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Sûr ûñ têmplë, a möîns qûé jê ñé söis dêjä mørt. écu: 6
|
Posté le: 12 Juil 22:27 Sujet du message: |
|
|
s'il le faut les béos on aussi des forgerons, on peut fournir des armes à Pangolin, si ça peut en motiver certains, par contre les épées risque d'être en mauvaise état, il tape trop fort. _________________ "þéû m'ìmportê lâ dèfàité
tânt qüê çéllè çî êst hòñôráblê
màis jë rêfüse là viçtòïrê
sï éllê êst vílé ët läçhè"
dìctòñ bèønìdè |
|
|
|
|