Page 1 sur 1
bonjour tout le monde chui nouveau
Posté : 18 juil. 20:03
par valdor
salut tout le monde je voudré savoir somen se deplace ton moi je la voi pa la rose dé ven pour se deplacer é sa me f tro chier
Posté : 18 juil. 21:13
par neutre
la rose des vents a été remplacée parce qu'on pouvait bourriner avec mtn c les laids petit bouton qui montrent une direction au dessus de "votre fiche"
et vous en avez pas mar de faire chier les noob?
Posté : 19 juil. 10:34
par valdor
merci a vous je vous promet d'essayer de moin ecrire en abrégé
Posté : 19 juil. 16:18
par neutre
pas la peine de faire chier tout les noob vous leurs ditent de ne pas ecrire en abreger et vous repondez a leur question
Posté : 19 juil. 16:49
par xaero
les gens peuvent aussi lire les tutos et en particulier les aides de jeux ( meme si je dois le mettre à jour , ca contient pas mal d'infos )
merci en tout cas valdor si tu fait un effort d'ecriture.
bon jeu.
Posté : 19 juil. 18:30
par attila
Tiens des messages on été supprimé...
En tous cas c'est clair qu'on a beaucoup plus envie de répondre quand c'est pas en sms.
Posté : 20 juil. 9:14
par tigerelune
attila tu es priez de lire le nouveaux post en annonce stp merci!

et les autres aussi d'ailleurs ...