Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 19 Juil 11:59 Sujet du message: tour de guet // menu forteresse |
|
|
Je sais que la prog pour XM est pas d'actualité (et que le forum Idéees Diverses a été fermé) mais je me demandais....
Quand on utilise la tour de guet (en particulier en faisant une recherche par lvl) le plus pratique est de faire "clic droit" et "précédent". Des fois ça ne fonctionne pas ( et ça réactualise toute la page)
Il serait possible d'avoir un lien pour revenir à la tour de guet ou à l'entrée de la forteresse? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
Warrior archiduc
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 1582 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 19 Juil 17:56 Sujet du message: |
|
|
Perso j'utilise le bouton "reculer d'une page" de mon navigateur et ça marche trés bien. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Juil 19:24 Sujet du message: |
|
|
justement c'est ça que dagrrim dit, mais là ou je le rejoint c'est pour les retraits du coffre, vu qu'il reste toujours 1% on est obligé de faire le retrait une ou deux fois (selon la contenance) d'où un lien pour plus de facilité _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|