Page 1 sur 1

frag

Posté : 16 juil. 20:01
par Alev
D'après le tutorial, on gagne autant de points d'expérience en touchant un newbie qu'un mec plus fort, alors pourquoi essayer de taper un mec plus fort sachant qu'on a moins de chance de le toucher?

Posté : 16 juil. 20:18
par cerber666
pour les premier niveai, effectivement, ca revien au meme de taper un perso fort d'un autre.
Apres le lvl 6, ca change.

et ca sert quand le joueur est sur un temple ou une forterresse pour la defendre... Ou plus simplement ca sert a tuer les gens contre qui on a une rencune personelle, ou un delir...

Tout le monde ne joue pas que pour l'xp ;)