C'est pour ça que je ne viens pas les gacherPoppu a écrit :Avec toi sûrement !koutourou_le_coucou a écrit :Parfois l'IRL peut décevoir au contraire, non?
Je dis ça mais j'ai jamais fait d'IRL à partir d'un jeu comme celui ci![]()
Forteresse(s)
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Koutou trop un couz.koutourou_le_coucou a écrit :C'est pour ça que je ne viens pas les gacherPoppu a écrit :Avec toi sûrement !koutourou_le_coucou a écrit :Parfois l'IRL peut décevoir au contraire, non?
Je dis ça mais j'ai jamais fait d'IRL à partir d'un jeu comme celui ci![]()
Je suis Llyod le Vagabond.
Bah tu vois ça me ferait plaisir de te croiser irl, kout. Et puis, qu'est-ce que t'en as à foutre de leur gâcher une journée ? Avec toutes les soirées où tu t'es déjà complu à les faire chier ! Un jour de plus ou de moins...
Pis excusez-moi de remettre ça sur le tapis, mais y a quand même un truc que j'ai pas compris :
Pis excusez-moi de remettre ça sur le tapis, mais y a quand même un truc que j'ai pas compris :
Xif a écrit :et enfin Sagres évite de faire des éloges de personnage qui ne le mérite pas
Tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour réussir à penser tout ça... en même temps ?Xif a écrit :mérite pas
nous sommes en démocratie et de ce fait chacun a le droit de s'exprimer et dire ce qu'il pense
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Xif
- exorciste

- Messages : 543
- Enregistré le : 21 juil. 21:58
- Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?
suite
je vais essayer de faire concis pour éviter de faire perdre du temps à ceux qui seront intéressés à lire
je suis encore prosélyte (presque 4 mois que je suis en votre compagnie)
mais il y a cette matoiserie qui m'horripile, voici d'ailleurs l'une des perfidies du pourquoi et du comment !
donc il a bien fallu que je me renseigne un peu... Béonide, guerrier niveau 8, de ce fait vous avez déjà quelques mois de présence sur Xm et quand est-il de l'exemple que vous devez donner aux nouveaux ? ce n'est pas avec ce post là que vous allez impressionné ni m'impressionné !
je reviens à la première partie
il y a certains participants qui devraient quitter, vu qu'ils n'ont pas du tout l'esprit à ce jeu et par là gâche volontairement le moment ludique que les autres aimeraient passés tranquille sur XM
évidemment pour certains il y a eu l'exclusion, petit rappel
il n'y a pas que moi qui soit arrivée au ras le bol
de plus quand on voit à l'heure actuelle le baffage qui vient encore pourrir plus le jeu, là non plus je ne vais pas citer les mâtins mais j'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet
et enfin les éloges oui mais pour les joueurs qui nous montre la voie à suivre dans chaque race
car nous nous combattons ceci est indéniable et logique et cela nous attire et nous sommes là volontairement
mais tout cela, il serait judicieux de le réaliser dans l'état d'esprit du jeu...
actuellement c'est complètement l'inverse qui est réalisé, quelqu'un oserait dire le contraire ?
pour cette raison, ce post est le dernier sur le général et ailleurs, désormais je ne posterais plus que sur les forums de ma race !
toutefois
bonne continuation à tous les vrais joueurs
PS: ceux qui n'ont plus d'intérêt sur Xm par pitié QUITTEZ, personne ne vous en voudra sinon qu'un jeu correct reprenne le dessus, d'avance merci
je suis encore prosélyte (presque 4 mois que je suis en votre compagnie)
mais il y a cette matoiserie qui m'horripile, voici d'ailleurs l'une des perfidies du pourquoi et du comment !
je ne vous connaissais pas du tout vu que je ne vous ai jamais croisé dans ce jeuLusankya a écrit :Et puis, qu'est-ce que t'en as à foutre de leur gâcher une journée ? Avec toutes les soirées où tu t'es déjà complu à les faire chier ! Un jour de plus ou de moins...
donc il a bien fallu que je me renseigne un peu... Béonide, guerrier niveau 8, de ce fait vous avez déjà quelques mois de présence sur Xm et quand est-il de l'exemple que vous devez donner aux nouveaux ? ce n'est pas avec ce post là que vous allez impressionné ni m'impressionné !
je reviens à la première partie
il y a certains participants qui devraient quitter, vu qu'ils n'ont pas du tout l'esprit à ce jeu et par là gâche volontairement le moment ludique que les autres aimeraient passés tranquille sur XM
évidemment pour certains il y a eu l'exclusion, petit rappel
les anciens joueurs devraient montrer l'exemple et à l'heure actuelle très peu sont concernés, ou sont les niveaux 6,7 et surtout 8,9 qui permettront de restaurer une atmosphère saine ?a écrit :Pour ce qui est de : Po, Nivoélite, Foll oeil, _Manon_ , visiteur, Cassius, Lord-unamed le faux), Mick la folle, pd, Phoebus le con, a_b_c, lallymeck,... et j en oublie...
il n'y a pas que moi qui soit arrivée au ras le bol
(volontairement je n'ai pas mis les pseudos des posts cités)a écrit :Moi ça me saoûle. Le jeu devient un grand n'importe quoi.
Tout est prétexte à règlement de compte. Dès que quelqu'un l'ouvre, c'est pour se faire lyncher.
de plus quand on voit à l'heure actuelle le baffage qui vient encore pourrir plus le jeu, là non plus je ne vais pas citer les mâtins mais j'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet
donc, pour revenir au post, nous sommes en démocratie et chacun peut poster ce qu'il a envie...Xif a écrit :ce qu'il vient de faire sur ce jeu par cet acte ignoble marque non seulement le peu d'intérêt qu'il porte à ce jeu, d'où il devrait être banni pour un laps de temps et montre également sa jobarderie
de ce fait laissons les à leurs ganacheries et évitons nous aussi de faire ce genre de représailles et des tords qu'elles pourraient provoquer chez nous
soyons intelligents et cherchons le moyen de faire modifier ce système de points de karma négatif
et enfin les éloges oui mais pour les joueurs qui nous montre la voie à suivre dans chaque race
car nous nous combattons ceci est indéniable et logique et cela nous attire et nous sommes là volontairement
mais tout cela, il serait judicieux de le réaliser dans l'état d'esprit du jeu...
actuellement c'est complètement l'inverse qui est réalisé, quelqu'un oserait dire le contraire ?
pour cette raison, ce post est le dernier sur le général et ailleurs, désormais je ne posterais plus que sur les forums de ma race !
toutefois
bonne continuation à tous les vrais joueurs
PS: ceux qui n'ont plus d'intérêt sur Xm par pitié QUITTEZ, personne ne vous en voudra sinon qu'un jeu correct reprenne le dessus, d'avance merci
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Je ne sais pas si tu parles de celui que je pense mais si c'est le cas tu ferais mieux de chercher a savoir la raison de ces baffes, tu changeras vite d'avis sur la personne qui pourri le jeude plus quand on voit à l'heure actuelle le baffage qui vient encore pourrir plus le jeu,
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
J'ai jamais autant ris devant mon PC de toute ma vie. :'-)il y a certains participants qui devraient quitter, vu qu'ils n'ont pas du tout l'esprit à ce jeu et par là gâche volontairement le moment ludique que les autres aimeraient passés tranquille sur XM
Chapeau Xif.
Surtout que tu t'es tant de mal à faire ce post, malheuresement pour toi il est évident que tu ne sais de quoi tu parles sur toute la ligne.
Je suis Llyod le Vagabond.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Xif, faut peut être ouvrir la porte de temps en temps.
Les humains se limitent dans une logique d'honneur et de respect d'eux mêmes, alors forcément tu prend ton raisonnement sur eux.
Ce qui n'est pas forcément un mal, mais tu es loin d'imaginer ce qu'il en est dans les autres races, notre façon de voir, de jouer et de penser, alors soit gentil et évite de donner des leçon si tu es incapable d'envisager un point de vue différent du tiens.
[hrp]
Maintenant, Irl nous sommes tous des humains, nos sens des valeurs diffèrent, notre humour, nos réactions, nos tabous..
Ce qui change ici, c'est que les vieux ne pètent pas beaucoup plus haut que leur cul comme dans une bonne partie des autres jeu que je connais.
Si tu préfère un environnement austère où chacun se fait des remarques et des reproches sur sa moralité tu n'es pas obligé de rester.
On a beau se taper sur la tronche, peu s'écharpent.. et même quand ça arrive c'est bien fun
Les humains se limitent dans une logique d'honneur et de respect d'eux mêmes, alors forcément tu prend ton raisonnement sur eux.
Ce qui n'est pas forcément un mal, mais tu es loin d'imaginer ce qu'il en est dans les autres races, notre façon de voir, de jouer et de penser, alors soit gentil et évite de donner des leçon si tu es incapable d'envisager un point de vue différent du tiens.
[hrp]
Maintenant, Irl nous sommes tous des humains, nos sens des valeurs diffèrent, notre humour, nos réactions, nos tabous..
Ce qui change ici, c'est que les vieux ne pètent pas beaucoup plus haut que leur cul comme dans une bonne partie des autres jeu que je connais.
Si tu préfère un environnement austère où chacun se fait des remarques et des reproches sur sa moralité tu n'es pas obligé de rester.
On a beau se taper sur la tronche, peu s'écharpent.. et même quand ça arrive c'est bien fun
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
faudrait enlever la poutre que vous avez aux yeux afin de mieux regarderRhalph a écrit :Oui et encore, entre la théorie et la pratique...bloodfaust a écrit :Les humains se limitent dans une logique d'honneur et de respect d'eux mêmes
[/troll]
je profite de ce post pour féliciter les Chasseurs et sans doute les Béonides pour le nombre de loups
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Je plussoies
(dans la cône riz).
Bon, nous sommes sur un je (pas IRL) afin d'assouvir la moindre de nos imaginations. Donc, C'EST PAS REEL "Xif", si tu comprends ce que je veux dire. Chacun fait ce qui lui plaît, justement parcequ'on naït ? en démocratie ?
http://fr.youtube.com/watch?v=XnamP4-M9ko[/i]
Bon, nous sommes sur un je (pas IRL) afin d'assouvir la moindre de nos imaginations. Donc, C'EST PAS REEL "Xif", si tu comprends ce que je veux dire. Chacun fait ce qui lui plaît, justement parcequ'on naït ? en démocratie ?
http://fr.youtube.com/watch?v=XnamP4-M9ko[/i]
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- pam_malibu
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 05 mai 12:59
- Localisation : La Réunion, oté
Comme toujours, le GRAND, l'UNIQUE Llyod, lui sait !Llyod a écrit : J'ai jamais autant ris devant mon PC de toute ma vie. :'-)
Chapeau Xif.
Surtout que tu t'es tant de mal à faire ce post, malheuresement pour toi il est évident que tu ne sais de quoi tu parles sur toute la ligne.
Tous les autres sont des abrutis, seul la parole du grand Lloyd est vérité...
Si j'en avais, je dirai qu'est ce qui me les casse...
Franchement, si il y a un gus à virer sur le jeu, je vote Lloyd !
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Bon ça va s'arrêter les engueulades sur ce forum? à chaque fois que ça commence à se calmer il y a une relance 
LLyod essaye de faire preuve d'un peu plus de finesse sinon on va pas s'en sortir...
Pour ma part je pense aussi que Xif s'est énervée pour des faits qu'elle connait mal (je ne lui en veux absolument pas : c'est tout à fait naturel), surtout si sa seule connaissance du sujet provient du PMU ce sera difficilement objectif
(mais là encore c'est naturel je n'accuse personne de quoi que ce soit, je dis juste que si tu étais dans une autre race on t'aurait raconté une autre version des choses, aussi peu objective)
Bref oui il y a régulièrement des petites disputes sur ce forum, mais bon c'est à nous tous de faire en sorte que ça ne dure pas, et de régler la situation par le compromis... après tout se passe bien
LLyod essaye de faire preuve d'un peu plus de finesse sinon on va pas s'en sortir...
Pour ma part je pense aussi que Xif s'est énervée pour des faits qu'elle connait mal (je ne lui en veux absolument pas : c'est tout à fait naturel), surtout si sa seule connaissance du sujet provient du PMU ce sera difficilement objectif
Bref oui il y a régulièrement des petites disputes sur ce forum, mais bon c'est à nous tous de faire en sorte que ça ne dure pas, et de régler la situation par le compromis... après tout se passe bien
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
