Forteresse(s)

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Poppu a écrit :
koutourou_le_coucou a écrit :Parfois l'IRL peut décevoir au contraire, non?
Je dis ça mais j'ai jamais fait d'IRL à partir d'un jeu comme celui ci
Avec toi sûrement ! :salo:
C'est pour ça que je ne viens pas les gacher ;)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

koutourou_le_coucou a écrit :
Poppu a écrit :
koutourou_le_coucou a écrit :Parfois l'IRL peut décevoir au contraire, non?
Je dis ça mais j'ai jamais fait d'IRL à partir d'un jeu comme celui ci
Avec toi sûrement ! :salo:
C'est pour ça que je ne viens pas les gacher ;)
Koutou trop un couz.
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Lusankya
duc
duc
Messages : 1953
Enregistré le : 26 août 22:32
Localisation : Derrière toi...

Message par Lusankya »

Bah tu vois ça me ferait plaisir de te croiser irl, kout. Et puis, qu'est-ce que t'en as à foutre de leur gâcher une journée ? Avec toutes les soirées où tu t'es déjà complu à les faire chier ! Un jour de plus ou de moins...

Pis excusez-moi de remettre ça sur le tapis, mais y a quand même un truc que j'ai pas compris :
Xif a écrit :et enfin Sagres évite de faire des éloges de personnage qui ne le mérite pas
Xif a écrit :mérite pas
nous sommes en démocratie et de ce fait chacun a le droit de s'exprimer et dire ce qu'il pense
Tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour réussir à penser tout ça... en même temps ?
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Bon, l'essaie de venir au prochain irl rien que pour toi lusa :D
(et pour faire chier les autres)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Xif
exorciste
exorciste
Messages : 543
Enregistré le : 21 juil. 21:58
Localisation : méfiance je ne suis pas loin... mais où ?

suite

Message par Xif »

je vais essayer de faire concis pour éviter de faire perdre du temps à ceux qui seront intéressés à lire

je suis encore prosélyte (presque 4 mois que je suis en votre compagnie)
mais il y a cette matoiserie qui m'horripile, voici d'ailleurs l'une des perfidies du pourquoi et du comment !
Lusankya a écrit :Et puis, qu'est-ce que t'en as à foutre de leur gâcher une journée ? Avec toutes les soirées où tu t'es déjà complu à les faire chier ! Un jour de plus ou de moins...
je ne vous connaissais pas du tout vu que je ne vous ai jamais croisé dans ce jeu
donc il a bien fallu que je me renseigne un peu... Béonide, guerrier niveau 8, de ce fait vous avez déjà quelques mois de présence sur Xm et quand est-il de l'exemple que vous devez donner aux nouveaux ? ce n'est pas avec ce post là que vous allez impressionné ni m'impressionné !

je reviens à la première partie
il y a certains participants qui devraient quitter, vu qu'ils n'ont pas du tout l'esprit à ce jeu et par là gâche volontairement le moment ludique que les autres aimeraient passés tranquille sur XM
évidemment pour certains il y a eu l'exclusion, petit rappel
a écrit :Pour ce qui est de : Po, Nivoélite, Foll oeil, _Manon_ , visiteur, Cassius, Lord-unamed le faux), Mick la folle, pd, Phoebus le con, a_b_c, lallymeck,... et j en oublie...
les anciens joueurs devraient montrer l'exemple et à l'heure actuelle très peu sont concernés, ou sont les niveaux 6,7 et surtout 8,9 qui permettront de restaurer une atmosphère saine ?
il n'y a pas que moi qui soit arrivée au ras le bol
a écrit :Moi ça me saoûle :roll: . Le jeu devient un grand n'importe quoi.
Tout est prétexte à règlement de compte. Dès que quelqu'un l'ouvre, c'est pour se faire lyncher.
(volontairement je n'ai pas mis les pseudos des posts cités)

de plus quand on voit à l'heure actuelle le baffage qui vient encore pourrir plus le jeu, là non plus je ne vais pas citer les mâtins mais j'avais d'ailleurs fait un post à ce sujet
Xif a écrit :ce qu'il vient de faire sur ce jeu par cet acte ignoble marque non seulement le peu d'intérêt qu'il porte à ce jeu, d'où il devrait être banni pour un laps de temps et montre également sa jobarderie
de ce fait laissons les à leurs ganacheries et évitons nous aussi de faire ce genre de représailles et des tords qu'elles pourraient provoquer chez nous
soyons intelligents et cherchons le moyen de faire modifier ce système de points de karma négatif
donc, pour revenir au post, nous sommes en démocratie et chacun peut poster ce qu'il a envie...
et enfin les éloges oui mais pour les joueurs qui nous montre la voie à suivre dans chaque race
car nous nous combattons ceci est indéniable et logique et cela nous attire et nous sommes là volontairement
mais tout cela, il serait judicieux de le réaliser dans l'état d'esprit du jeu...
actuellement c'est complètement l'inverse qui est réalisé, quelqu'un oserait dire le contraire ?

pour cette raison, ce post est le dernier sur le général et ailleurs, désormais je ne posterais plus que sur les forums de ma race !
toutefois
bonne continuation à tous les vrais joueurs

PS: ceux qui n'ont plus d'intérêt sur Xm par pitié QUITTEZ, personne ne vous en voudra sinon qu'un jeu correct reprenne le dessus, d'avance merci
guérisseuse des Z'Homs
Entraide, humilité, abnégation
ses armes à enquerre
De gueules au lionceau d'or armé, lampassé et couronné d'azur, surmonté d'un lambel d'argent, accompagné de deux tours d'argent
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

de plus quand on voit à l'heure actuelle le baffage qui vient encore pourrir plus le jeu,
Je ne sais pas si tu parles de celui que je pense mais si c'est le cas tu ferais mieux de chercher a savoir la raison de ces baffes, tu changeras vite d'avis sur la personne qui pourri le jeu :P
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

il y a certains participants qui devraient quitter, vu qu'ils n'ont pas du tout l'esprit à ce jeu et par là gâche volontairement le moment ludique que les autres aimeraient passés tranquille sur XM
J'ai jamais autant ris devant mon PC de toute ma vie. :'-)
Chapeau Xif.

Surtout que tu t'es tant de mal à faire ce post, malheuresement pour toi il est évident que tu ne sais de quoi tu parles sur toute la ligne.

:P
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

ils y en a qui pensent surement le savoir mais se trompe surement....

(et encore penser est un bien grand mot...)
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Xif, faut peut être ouvrir la porte de temps en temps.

Les humains se limitent dans une logique d'honneur et de respect d'eux mêmes, alors forcément tu prend ton raisonnement sur eux.
Ce qui n'est pas forcément un mal, mais tu es loin d'imaginer ce qu'il en est dans les autres races, notre façon de voir, de jouer et de penser, alors soit gentil et évite de donner des leçon si tu es incapable d'envisager un point de vue différent du tiens.


[hrp]
Maintenant, Irl nous sommes tous des humains, nos sens des valeurs diffèrent, notre humour, nos réactions, nos tabous..
Ce qui change ici, c'est que les vieux ne pètent pas beaucoup plus haut que leur cul comme dans une bonne partie des autres jeu que je connais.

Si tu préfère un environnement austère où chacun se fait des remarques et des reproches sur sa moralité tu n'es pas obligé de rester.
On a beau se taper sur la tronche, peu s'écharpent.. et même quand ça arrive c'est bien fun :D
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Rhalph
marquis
marquis
Messages : 3314
Enregistré le : 05 oct. 16:13
Contact :

Message par Rhalph »

bloodfaust a écrit :Les humains se limitent dans une logique d'honneur et de respect d'eux mêmes
Oui et encore, entre la théorie et la pratique...
[/troll]
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé.
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

Rhalph a écrit :
bloodfaust a écrit :Les humains se limitent dans une logique d'honneur et de respect d'eux mêmes
Oui et encore, entre la théorie et la pratique...
[/troll]
faudrait enlever la poutre que vous avez aux yeux afin de mieux regarder
:)

je profite de ce post pour féliciter les Chasseurs et sans doute les Béonides pour le nombre de loups :)
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Avatar du membre
mick_le_fou
marquis
marquis
Messages : 3451
Enregistré le : 31 oct. 10:34
Localisation : Belgique
Contact :

Message par mick_le_fou »

et je voudrais remercier les beos qui dans le foi sont innébranlable....
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

ni dans la foi, ni dans le foie, :lol:
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Les figures publics ne sont pas toujours représentantes du bas peuple, que l'on croise peu, mais qui marque.


(P.S: Quand on ouvre une balise c'est qu'avant elle ne l'était pas.. :roll: )
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

meconnu a écrit :ni dans la foi, ni dans le foie, :lol:
Tout à fait.
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

Je plussoies :D (dans la cône riz).
Bon, nous sommes sur un je (pas IRL) afin d'assouvir la moindre de nos imaginations. Donc, C'EST PAS REEL "Xif", si tu comprends ce que je veux dire. Chacun fait ce qui lui plaît, justement parcequ'on naït ? en démocratie ?
http://fr.youtube.com/watch?v=XnamP4-M9ko[/i]
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

Euh, si tu as un instrument, on pourrait jouer ensemble non ?
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Qu'est-ce qu'on rigole... :huk:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
pam_malibu
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 05 mai 12:59
Localisation : La Réunion, oté

Message par pam_malibu »

Llyod a écrit : J'ai jamais autant ris devant mon PC de toute ma vie. :'-)
Chapeau Xif.

Surtout que tu t'es tant de mal à faire ce post, malheuresement pour toi il est évident que tu ne sais de quoi tu parles sur toute la ligne.

:P
Comme toujours, le GRAND, l'UNIQUE Llyod, lui sait !
Tous les autres sont des abrutis, seul la parole du grand Lloyd est vérité...

Si j'en avais, je dirai qu'est ce qui me les casse...

Franchement, si il y a un gus à virer sur le jeu, je vote Lloyd !
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Franchement, si il y a un gus à virer sur le jeu, je vote Lloyd !
Moi je vote Llyod :D
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Bon ça va s'arrêter les engueulades sur ce forum? à chaque fois que ça commence à se calmer il y a une relance :lol:

LLyod essaye de faire preuve d'un peu plus de finesse sinon on va pas s'en sortir...

Pour ma part je pense aussi que Xif s'est énervée pour des faits qu'elle connait mal (je ne lui en veux absolument pas : c'est tout à fait naturel), surtout si sa seule connaissance du sujet provient du PMU ce sera difficilement objectif :D (mais là encore c'est naturel je n'accuse personne de quoi que ce soit, je dis juste que si tu étais dans une autre race on t'aurait raconté une autre version des choses, aussi peu objective)

Bref oui il y a régulièrement des petites disputes sur ce forum, mais bon c'est à nous tous de faire en sorte que ça ne dure pas, et de régler la situation par le compromis... après tout se passe bien ;)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Pour sauver Llyod égorgé un poulet.
Pour sauver Nathair étranglé un poisson.
Pour enlever le sourire d'Attila.. euh.. joker.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
Denethor
duc
duc
Messages : 2208
Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska

Message par Denethor »

Pour sauver llyod faut tuer kana!? :o
Pour sauver nathair faut étrangler un poisson qui pollue l'eau ce qui oblige nathair à boire autre chose?^^
Pour enlever le sourire d'Attila..euh...robert.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Pas touche à Kana§§ °°
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

ouai ouai on me touche pas, bousillez Lolyd ( faix exprès hein) si vous voulez mais pas touche à moi :salo:
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Répondre