Forteresse(s)
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
En fait je vais essayer d'être clair et court :
- Originellement : Midgard, cité légendaire humaine ; Pandora, cité légendaire démone ; Montagne, place forte béonide ; Foret, place forte centaure
- Pour les humains, d'après ce qui en sort des dires ici : Midgard serait une place forte humaine sur les terres d'XM, située en ZH
Comment remettre ça au clair sachant que depusi plsu d'un ou 2 ans, les humains font un rp sur leur Midgard ?
- Originellement : Midgard, cité légendaire humaine ; Pandora, cité légendaire démone ; Montagne, place forte béonide ; Foret, place forte centaure
- Pour les humains, d'après ce qui en sort des dires ici : Midgard serait une place forte humaine sur les terres d'XM, située en ZH
Comment remettre ça au clair sachant que depusi plsu d'un ou 2 ans, les humains font un rp sur leur Midgard ?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- pam_malibu
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 05 mai 12:59
- Localisation : La Réunion, oté
Certains vont encore dire que je suis à coté de la plaque, ils n'auront pas forcément tord... Mais je ne comprends pas le problème...
Lorsque je fais du RP, je n'ai pas un projet complètement fixé. Je me mets à suivre mes idées du jour sans savoir véritablement ou cela va me rendre. Quand je le fais seule, cela ne pose pas vraiment de problème car j'arrive à lier mon récit avec ma trame globale. J'utilise parfois le nom de Midgard mais dans mons esprit je ne l'associe pas nécessairement à la zone humaine. Pour moi, c'est l'endroit où se trouve notre diplomate, notre Etat major, une sorte de capitale.
Quand je fais du RP avec Knessir et Phoebus ou quand je le fais à l'estaminet, je tente de réagir avec les récits dedes autres mais sans se prendre la tête. Nous avons chacun une idée globale mais nous sommes libres de la mener comme il nous semble. Ce qui est justement marrant c'est de voir comment l'autre va réagir à nos écrits. Bien sur on a une trame globale et nous avons tous les trois une direction commune mais personne ne sait à l'avance ce que va écrire l'autre et nous sommes sans cesse obligé de nous adapter... On ne s'engueule pas pour cela quand l'un fait une action que l'autre désaprouve.. On s'adapte !
Le Rp ne doit pas être une prise de tête ni un moyen de division...
Si certains estiment que Midgard est la forteresse de la zone humaine libre à eux. Dans le jeu, mais indépendemment du Rp, c'est vrai que l'on nomme Midgard la forteresse de la zone humaine, et alors, il est ou le problème ???
Bref, tout cela pour dire que le RP a bon dos. Au nom du RP, on ne peut pas s'allier avec les métèques, au nom du RP, la capitale de la Bulgarie est Bucarest (Non bande d'abrutis, je sais que c'est Sofia). Au nom du RP, le petit toto n'a pas le droit de dire crotte de démons. Allons, amusons nous et basta !
Lorsque je fais du RP, je n'ai pas un projet complètement fixé. Je me mets à suivre mes idées du jour sans savoir véritablement ou cela va me rendre. Quand je le fais seule, cela ne pose pas vraiment de problème car j'arrive à lier mon récit avec ma trame globale. J'utilise parfois le nom de Midgard mais dans mons esprit je ne l'associe pas nécessairement à la zone humaine. Pour moi, c'est l'endroit où se trouve notre diplomate, notre Etat major, une sorte de capitale.
Quand je fais du RP avec Knessir et Phoebus ou quand je le fais à l'estaminet, je tente de réagir avec les récits dedes autres mais sans se prendre la tête. Nous avons chacun une idée globale mais nous sommes libres de la mener comme il nous semble. Ce qui est justement marrant c'est de voir comment l'autre va réagir à nos écrits. Bien sur on a une trame globale et nous avons tous les trois une direction commune mais personne ne sait à l'avance ce que va écrire l'autre et nous sommes sans cesse obligé de nous adapter... On ne s'engueule pas pour cela quand l'un fait une action que l'autre désaprouve.. On s'adapte !
Le Rp ne doit pas être une prise de tête ni un moyen de division...
Si certains estiment que Midgard est la forteresse de la zone humaine libre à eux. Dans le jeu, mais indépendemment du Rp, c'est vrai que l'on nomme Midgard la forteresse de la zone humaine, et alors, il est ou le problème ???
Bref, tout cela pour dire que le RP a bon dos. Au nom du RP, on ne peut pas s'allier avec les métèques, au nom du RP, la capitale de la Bulgarie est Bucarest (Non bande d'abrutis, je sais que c'est Sofia). Au nom du RP, le petit toto n'a pas le droit de dire crotte de démons. Allons, amusons nous et basta !
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
C'est dommage Pam', c'était beau, émouvant.. j'ai failli pleurer (
)
Seulement Midgard vous la mettez où vous voulez, c'est votre droits le plus strict.
Par contre dire que vous attaquez Pandora c'est nous offrir un sujet de moquerie.
Bon, et c'est quand que les béo déplacent la Montagne, qu'on se marre encore un peu plus
Tiens, en fait on croit que les Humains redéfinisses souvent le Rp de chacun à leur sauce, alors que c'est peut être un manque d'attention de leur part.
"ils ne sont pas méchants, ils sont justes un peu bêtes."

P.S: Non Nathair, on m'a viré à coups de pompe dans le train je n'y retournerais plus.
Bande de démocrate ><
Seulement Midgard vous la mettez où vous voulez, c'est votre droits le plus strict.
Par contre dire que vous attaquez Pandora c'est nous offrir un sujet de moquerie.
Bon, et c'est quand que les béo déplacent la Montagne, qu'on se marre encore un peu plus
Tiens, en fait on croit que les Humains redéfinisses souvent le Rp de chacun à leur sauce, alors que c'est peut être un manque d'attention de leur part.
"ils ne sont pas méchants, ils sont justes un peu bêtes."
P.S: Non Nathair, on m'a viré à coups de pompe dans le train je n'y retournerais plus.
Bande de démocrate ><
Modifié en dernier par bloodfaust le 19 nov. 11:13, modifié 1 fois.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Tu n es pas à côté de la plaque Pam ... Comme tu dis le RP c est une écriture
commune et pas une prise de tête pour une histoire d utilisation pointue de termes, car chacun conserve sa propre interprétation et son libre arbitre ...
Parfois on peut demander à l autre joueur de modifier ou d adapter son "orientation", car on s attendait à autre chose .....simple communication..
Je suis 100% d accord avec Chauff pour faire du RP il faut s entendre et HRP reprocher à d autres joueurs de pas respecter certaines "règles" c est un peu hard... A ce compte là faites un topic RP avec une note d information explicative des règles à surtout pas transgresser ...
Personnellement je me suis mis au RP depuis à peine 1 an environ (je connaissais pas avant), alors excusez mon amateurisme. Dans l'état actuel des choses je préfère "m entrainer" avec des joueurs qui m accepte avec mes lacunes RP ....
Mais je vois encore une réponse trés RP ... Merci Blood
comme on est trés bête on vous laisse l exclusivité du RP .....
On se fatigue pour rien Pam, laisses tomber.
Modifié en dernier par Phoebus le 19 nov. 11:29, modifié 1 fois.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Ben tu vois Blood on doit pas avoir fait la même école du rire ...
A la mienne on avait pas de cours : insultes et provocations ...
Ne te sents pas visé (c est pas du tout le cas), mais tu es suffisamment intelligent pour capter que tes messages "humoristiques" au milieu de tout ce débalage d agressions HRP peut faire réagir ...
Aprés moults tentatives, je vais adopter la position de beaucoup d autres joueurs ...
Salut définitivement de certains forums ... (et ce topic en particulier)
Bonne journée à tous
ils ont le droit d'affectionner une zone! et de nommer l'endroit où ils se sentent le mieux 'Midgard', et puisque c'est un idéal (de suprématie et de domination?)
non moi je trouve qu'il n'y a plus assez d'attentats béos, comme une race libre et indépendante, luttant justement contre les organisations suprêmes!
mais évidemment 'les béos' ne sont pas obligés de se définir !
on peut aussi avoir comme concept perso RP d'être perdu! c'est jouable!
non moi je trouve qu'il n'y a plus assez d'attentats béos, comme une race libre et indépendante, luttant justement contre les organisations suprêmes!
mais évidemment 'les béos' ne sont pas obligés de se définir !
on peut aussi avoir comme concept perso RP d'être perdu! c'est jouable!
Quand il y aura un moment ou le jeu sera devenu plus intéressant et moins pète couilles (si il y en a un) on pourra peut être en reparler.non moi je trouve qu'il n'y a plus assez d'attentats béos, comme une race libre et indépendante, luttant justement contre les organisations suprêmes!
Je suis Llyod le Vagabond.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Avec toi sûrement !koutourou_le_coucou a écrit :Parfois l'IRL peut décevoir au contraire, non?
Je dis ça mais j'ai jamais fait d'IRL à partir d'un jeu comme celui ci
Non toutes les irl sont sympas, sauf quand il faut se taper plus de 5 heures de caisses
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !

