Page 35 sur 112
Posté : 11 sept. 15:33
par Lord Deimos
Poppu, vraiment navré de voir que la plupart des hommes n'ont su reconnaître ta grande valeure. D'ailleurs, ton RP explique vraiment très bien ce pourquoi tu décides de devenir une sorte de solitaire. Dommage, les humains perdent encore un bon allié...
Elrond, ãs-tù tôn RP éñ £âñgägè çöµµùn qùêlqùé þârt?
Car pour qui n'est pas habitué aux écritures Béonides, c'est assez difficile à "déchiffrer"...
(PS: je comprend très bien ce que tu écris, mais disons que mes yeux se fatiguent très vite en ce moment... Si tu as mis tes récits par écrit, je serais heureux de pouvoir connaître mieux ton histoire. Merci)
Posté : 11 sept. 15:41
par Elrond
Lord Deimos a écrit :Elrond, ãs-tù tôn RP éñ £âñgägè çöµµùn qùêlqùé þârt?
Car pour qui n'est pas habitué aux écritures Béonides, c'est assez difficile à "déchiffrer"...
(PS: je comprend très bien ce que tu écris, mais disons que mes yeux se fatiguent très vite en ce moment... Si tu as mis tes récits par écrit, je serais heureux de pouvoir connaître mieux ton histoire. Merci)
Oui, mà îs þãs qùëlqûê part eñ áçcês sùr lè ñet.
J'äi úñ fîçhïèr Word dãns léquél
je þrêþâre les tëxtës (qúà sûbîssent párfôïs dés côrreçtiøñs µìñeùrés dé stylë øû d'ôrthógräþhé quänd
jé posté lès mëssägés, çôrrêçtïôns qùë
je né rêþôrtê en gëñèral pãs sùr lè fiçhïér Wørd). Et dãns ce fìçhìér
j'åî lé tëxte ên vêrsion totalëµënt "
Húµåïñè" ...
Mäîs il y à quâñd µémë rêlatîvemêñt þéù dé téxtë ãvec les carà ctêrés sþéçîãúx, dønç sî çê sóñt éssèntÃêllemèñt lès çõulêurs qúï
tê génèñt, ïl
tê súffit dê fäîre ùn còpîèr/coller dà ns ûn édîtéür dë têxte þõùr þôüvøìr lîre dê fà cøn plus reþòsañtè þôùr
tes ÿéúx.
Posté : 11 sept. 16:05
par Lord Deimos
Non, en fait, les caractères et la couleur me donnent mal aux yeux. Je lis les RP généralement la nuit...
Pour ton document Word, j'ai MSN, tu peux si tu le désires m'ajouter à tes contacts (si tu utilises MSN) afin de me l'envoyer. Si tu ne disposes pas de MSN (ou que tu ne comptes pas discuter avec moi), tu peux l'envoyer en fichier joint à l'aide d'un mail à cette même adresse... Merci.
Posté : 11 sept. 16:45
par oltaric
Allume la lumière et éloigne-toi de l´écran ... tu te fatigueras peut-être déjà moins les yeux

Posté : 11 sept. 16:50
par Lord Deimos
La pièce est bien éclairée, et je ne suis pas collé à l'écran. (Et puis j'attend mon TFT 19 pouces cette semaine en principe)
Donc Elrond, si tu es d'accord, tu sais ce qu'il te reste à faire, merci.
Posté : 11 sept. 18:20
par enors
Merci lord deimos pour ton commentaire...(j'en prepare une autre

)
Posté : 12 sept. 11:23
par gargouille
bravo Elrond
toujours aussi captivant et agréable à lire
on s'y crois à chaque fois
Posté : 12 sept. 15:45
par knessir
Bravo Elrond, toujours aussi prenant à chaque fois, un seul regret, ça passe trop vite lorsqu' on découvre tes aventures, encore!
Posté : 13 sept. 17:36
par Winrie
C'est "joli" la chanson de klain!
Je préfère elle à l'originale

Posté : 14 sept. 7:56
par Klain the great dwarf
merci!
Mais c'est pas facile d'adapter un chanson avec si peu de syllabes.
Mon pauvre cerveau fume encore. Mais je pense la remanier encore un peu....
Posté : 14 sept. 22:09
par gargouille
llyod tes début de cette histoire sont prometeurs mais je remarque que ta modestie n'a pas diminuée
mais j'aprécie de lire un si bon texte

Posté : 14 sept. 22:45
par Yamael
Du bon et du moins bon (dans le fond plus que la forme, en fait).
Mais juste un petit commentaire : c'est dingue que les humains se considèrent comme des martyrs?! On s'est toujours foutu de leur gueule, même quand ils étaient parmi les deux races les plus puissantes du jeu. Notre attitude n'a pas changé, enfin je ne crois pas. On les a toujours considéré plus bas que terre.
Et je tire mon chapeau aux béos qui ont accepté de changer de race pour le bien du jeu. Si certains y voient des tentatives d'infiltration, c'est qu'ils n'ont jamais rien compris à l'esprit béonide.
Posté : 15 sept. 1:42
par Lord Deimos
Elrond, j'ai lu les 25 premières parties (d'affilées) de ton récit et très franchement je trouve ton style excellent.

Moi qui ne suis là que depuis très peu de temps, grâce à toi, j'ai pu "vivre" de grands moments historiques qui sont intervenus dans le jeu.
Merci de m'avoir fait connaître l'Histoire d'XM... (Je lirais la suite très bientôt

)
Si j'ai une chose à dire, ça serait: continue de faire vivre le passé à travers ton récit
Merci.
Posté : 15 sept. 1:58
par damien
Très bon rp Llyod mais je constate encore que tu t'emportes très rapidement

Posté : 15 sept. 14:00
par attila
Le récit d'Elrond est comme d'habitude, excellent, d'autant plus que j'ai eu les 2 prochains chapitres en preview... C'est génial !!!!
Posté : 15 sept. 14:11
par Elrond
attila a écrit :Le récit d'Elrond est comme d'habitude, excellent, d'autant plus que j'ai eu les 2 prochains chapitres en preview... C'est génial !!!!
D'ãútånt qúe
tú às unê bõñnê ávåñçê pùìsqúë la suîtë ñ'ärrïvërâ þäs à vant lüñdì ...

Posté : 15 sept. 14:45
par oltaric
Elrond a écrit :D'ãútÃ¥nt qúe
tú às unê bõñnê ávåñçê pùìsqúë la suîtë ñ'ärrïvërâ þäs à vant lüñdì ...

Raahhhh le bougre, voilà qu´il se lance dans les séries et fait monter la sauce
(pommier!) chez ses lecteurs pour maintenir la pression
(re!) ! Chenapan va

!
Posté : 15 sept. 14:55
par Elrond
Elrond a écrit :Pøur ètré hõñnëtè, lès déùx çhäpïtrés sûÃvâñts sônt ä péu þrës prêts (èt dêjâ sôûmìs a Léçåfòü), mais jè distillé þetìt á þètìt sèulëµënt. Lés chãþîtres sönt súffisäµµëñt løñgs, ét jë preférès laissër lë tèµps á chà cun de les lÃré.
Tü notêrãs
Oltãrîç, que çè ñ'èst þãs lå prëµiéré fôis !

Posté : 15 sept. 15:01
par oltaric
Je sais Elrond, c´était un petit charriage amical

Posté : 15 sept. 15:44
par Llyod
gargouille a écrit :llyod tes début de cette histoire sont prometeurs mais je remarque que ta modestie n'a pas diminuée
mais j'aprécie de lire un si bon texte

C'est mon personnage, pas forcément moi.
Je ne me prend pas pour un Dieu au moins
Du bon et du moins bon (dans le fond plus que la forme, en fait).
Mais juste un petit commentaire : c'est dingue que les humains se considèrent comme des martyrs?! On s'est toujours foutu de leur gueule, même quand ils étaient parmi les deux races les plus puissantes du jeu. Notre attitude n'a pas changé, enfin je ne crois pas. On les a toujours considéré plus bas que terre.
Et je tire mon chapeau aux béos qui ont accepté de changer de race pour le bien du jeu. Si certains y voient des tentatives d'infiltration, c'est qu'ils n'ont jamais rien compris à l'esprit béonide.
On a pas la meme conception de l'etonnement alors...
Pour la 2eme partie c'est on ne plus vrai.
Très bon rp Llyod mais je constate encore que tu t'emportes très rapidement
Ce n'est pas de l'enervement. J'ai ete refuse ce n'est pas grave loin de la

.
Je m'affole tout simplement de votre attitude voila tout.
ps: rp de Elrond genial comme d'habitude!

Posté : 15 sept. 15:52
par Elrond
oltaric a écrit :Je sais Elrond, c´était un petit charriage amical

Je saÃs, et
møî j'ën rãjôútë ûnè còüchè ...
Mèrcì
Llÿød.
Tøñ prõpré RP ëst þäs µal aüssï, et refleté ássèz bÃèn là pérçêptïón qúë beà ucøûþ ont dès
hümaïns à çtüëllèµèñt,
jê pèñsè. Eñ
se çønsÃderåñt çôµme mÃ¥rtyrès
ëüx-mèmés,
ils nè foñt rîen pôur ämélÃórér
lêür sïtùåtÃõn.
Posté : 16 sept. 0:14
par eti42b
J'aime bien le RP de NuiT : aéré, tout en dialogues... ^^ Je ne connaissais pas la méthode de reproduction des démons, c'est éducatif
(par contre certaines couleurs sont... très flash : tu pourais essayer de trouver des couleurs un peu plus sobres? au début j'ai pensé que j'allais m'arracher les yeux en lisant ^^)
Posté : 17 sept. 9:09
par tagazok
Génial Iarnvida! Les coups stargate et matrix sont én-or-mes! (merci)

Posté : 17 sept. 11:08
par NuiT
Merci ^^
Je vais voir ce que je peux faire.
Posté : 17 sept. 11:55
par attila
Vive les BD !!!