Page 34 sur 112

Posté : 08 sept. 6:29
par NuiT
Je vais voir ce que je peux faire.

Merci ^^

Posté : 08 sept. 9:59
par Elrond
enors a écrit :C'est vraiment difficile de rester dans les trois premier post les plus poster,surtout avec des poemes :o
Cê ñ'ëst þås ùn cõñçóúrs çónsístànt ä sávõir quï pöste lé þlùs dè µessagés ! :euh: :P

Posté : 08 sept. 13:31
par Klain the great dwarf
enors a écrit :C'est vraiment difficile de rester dans les trois premier post les plus poster,surtout avec des poemes :o
ol, certains semblent "essayer" d'écrire pour être reconnu, mais tu raconte une histoire qui ne sera pas éditer en version poche.
Tu écris quand tu as envie ou si il y a quelquechose de marquant ou original dans ton histoire Xmienne. c'est tout....

Posté : 08 sept. 15:38
par NuiT
Joli Knessir comme toujours :)

Lecafou: Heureux d'avoir un confrère écrivain 8)

Posté : 08 sept. 23:22
par Iarnvida
merci knessir ^^

arf, à force de prendre des expressions typiques normandes pour parler avec toi, je passe pour une campagnarde aux accents paysans à tes yeux j'en suis sûre !! :D

non, j'aime beaucoup, j'ai bien rit à ma première réplique... continue mon bon ami !

( :cry: bouhou... c'était quand ma soeur était vivante tout ça... nostalgie... )

Posté : 09 sept. 6:50
par NuiT
Cool Yamaël. Bien écris :)

Posté : 09 sept. 8:01
par attila
C'est sympa, j'ai hâte que tu repasses forgeron :D

Posté : 09 sept. 8:25
par knessir
Oui Iarn pour la première réplique, je me suis dit que dès la première ligne il fallait "expliquer" ta personnalité... La fille ayant vécu avec des humains en conservant des expressions...(car pour moi tu es une campagnarde :huk: )

Posté : 09 sept. 16:59
par Iarnvida
j'avai compri :huk:
mince, je vais faire gaffe aux images de moi que je donne alors... ( boudiou ! :D )

pour ce qui est de la suite, je savai pas qu'on avait des énigmes et des passages secrets à la montagne moi... c'est quoi l'arnaque ? on me dit jamais rien à moi.... :P

Posté : 09 sept. 17:06
par enors
Ce n'etait qu'une simple remarque pas un but :roll:

Posté : 09 sept. 17:14
par knessir
Mais tu n'as pas encore été dans les bas-fond de la montagne Iarn scrogneugneu! Un jour tu vivras aussi des expériences comme ça et je trouvais sympa le fait de faire une phase de mystère sur la montagne, regarde Bozzer par exemple dans sa présentation, il écrit qu'à la fin de ses jours il finira en pierre avec la montagne, c'est de Science-fiction-fantasy par Garyth!!

En fait ce passage c'est un fil conducteur pour la suite des histoires, ce qui explique enigme chaleur et délire psychédélique (mais j'avais pas le budget pour tout mettre alors c'est que écrit si siiiiii!!)

Enors ça me concerne ton post??????? Je ne vois pas le lien...

Posté : 09 sept. 23:12
par Iarnvida
moi non plus j'ai pas compri enors dsl... :?
( /me aime beaucoup l'avatar d'enors :D )
knessir a écrit :mais j'avais pas le budget pour tout mettre alors c'est que écrit si siiiiii!!)
envoyez vos dons sur : knessir_veut_un_oscar.com
merci

Posté : 10 sept. 7:37
par NuiT
Marche pas ton lien Iarn'!

Comment que je fais muah pour lui envoyer des scarabés...? :?

Ah...et sinon, j'ai pas compris non plus le truc des raccourcis en montagne...j'suis souvent passé vous voir mais non...aucun raccourcis... :(

Edit: Sympatique ton texte ecnelis ;)

Posté : 10 sept. 11:14
par knessir
Saint nougat! C'est pas un vrai hein!! Au fait pour les dons je vous donnes mon numéro de compte sur e-mail... (D'avance merci ^^)

C'est pas des raccourcis attendez la suite, je vous dit que c'est indspensable pour la suite! Tout l'avenir de la race béonide en dépent! (Vous vous imaginez la pression sur mes épaules d'écrivains livre de poche??)

Posté : 10 sept. 18:32
par Winrie
J'aime bien les poèmes de NuiT.

Posté : 10 sept. 19:48
par enors
(Merci pour la remarque de l'avatar ;) )
Je disais juste que c'etait une remarque pas un but donc pas la peine de "m'agresser" comme ça... :)

Posté : 10 sept. 19:54
par knessir
Agresser ? J'ai rien dis de mal, j'ai juste dis que je ne voyais pas la rapport, ou vous tu une remarque ? Tu fais allusion à la question devant la porte c'est ça?

Posté : 10 sept. 20:01
par knessir
Olalalalaaaa!! Sorry pour le double post, mais je pense qu'il y a un malentendu, en fait c'est vis-à-vis du commentaire de Elrond et de Klain en fait, que Enors disait que c'était une remarque et non un but.

Oula il m'a fallut le temps moi, ne tenez pas compte du post précédent ;)

Posté : 11 sept. 0:09
par Lord Deimos
J'ai été surpris en bien par tes poèmes Enors, franchement je ne te voyais pas du tout dans ce domaine...
Continue, c'est vraiment pas mal. :)

Posté : 11 sept. 12:28
par Elrond
Intërêssâñtés sûítés þøúr Knessìr et Pôpþù.


Nö
üs somµès þrësqùë àllies maíntènãnt ! ;)

Posté : 11 sept. 14:00
par Lecafou
Plop, plop, plop.... je suis dans les chroniques d'Elrond, tralallèreuuuuhhhhh

Lisez, lisez c'est bien, je suis dedans ^^ :evil:

Posté : 11 sept. 14:21
par Elrond
Còmmè próµis, µøñ rèçït þreñd ûñ tòúrñånt ûñ pêù þlús deµóñiäquë ...

Tres bíen lâ chãñson Klaìñ. Oñ sênt bîèñ lë naïn eñ toî !

Posté : 11 sept. 14:34
par knessir
EEEH ben Elrond, c'est impressionant de lire tes écrits. Ca semble tellement , comment dire ? "Vivant", chaque fois que je lis un de tes chapitres je m'imagine les décors et tout et tout... Vivement une suite!

Posté : 11 sept. 14:45
par Elrond
Pøur ètré hõñnëtè, lès déùx çhäpïtrés sûívâñts sônt ä péu þrës prêts (èt dêjâ sôûmìs a Léçåfòü), mais jè distillé þetìt á þètìt sèulëµënt. Lés chãþîtres sönt súffisäµµëñt løñgs, ét jë preférès laissër lë tèµps á chàcun de les líré.

Posté : 11 sept. 15:14
par Klain the great dwarf
Merci Grand Maitre Tonton Elrond.