Forteresse(s)
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Plus belle ... ? Incontestablement.
Edith : Rien à voir. Je me posais une question ... Est ce qu'il arrive que les conserves jettent leur dévolu sur la forto en zd et les rougets sur la forto en zh ? Non parce qu'en fait j'ai comme la vague impression que chacune de ces deux races a décidé que la forteresse a récupéré en priorité était la forto de la zone du même nom ...
Dans ce cas là il n'y a jamais de confrontation majeure entre ces deux races si je ne m'abuse ...
Tiens ca me donne une idée.
Edith : Rien à voir. Je me posais une question ... Est ce qu'il arrive que les conserves jettent leur dévolu sur la forto en zd et les rougets sur la forto en zh ? Non parce qu'en fait j'ai comme la vague impression que chacune de ces deux races a décidé que la forteresse a récupéré en priorité était la forto de la zone du même nom ...
Dans ce cas là il n'y a jamais de confrontation majeure entre ces deux races si je ne m'abuse ...
Tiens ca me donne une idée.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
@pam: Tu craques complètement
Il y avait rien de spécial entre Laster et moi, on discute...
M'enfin si vous voulez m'adorer je suis pas contre... Quoi que... Attends... Adoré par des conserves
Je suis le dieu Bonduel?
@Saladin: on possède la ZH là , pour une fois...
Il y avait rien de spécial entre Laster et moi, on discute...
M'enfin si vous voulez m'adorer je suis pas contre... Quoi que... Attends... Adoré par des conserves
@Saladin: on possède la ZH là , pour une fois...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
La Zh est mieux, y a le Prêtre maléfique 
Nan, mais y a Nathair qui rale parce qu'il lui manque son Hypocras !!
Nan, mais y a Nathair qui rale parce qu'il lui manque son Hypocras !!
Modifié en dernier par bloodfaust le 02 nov. 19:44, modifié 1 fois.
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Ça m'étonnerait... Vu le stock... En plus il y a des caches secrètes pour les meilleurs bouteilles. Il nous reste des liqueurs de gland... Vous m'en direz des nouvelles. Quand on reprendra la zd un jour.Poppu a écrit :Il y a surtout un très gros problème, j'ai tout bu
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
attila a écrit :Hé les poneys vous pouvez nous envoyer le contenu de notre cave? Ça manque pas qu'à Nathair.
m'en fout pour la peine avec blood on joue avec la garde-robe d'Hello, il est tout mignon déguisé en fille (vous vous rapellez la mariée dans gremlins 2?
pis jviens enfin de réussir à ouvrir la cave de gnondpom! y'a de quoi faire! mais vilmar va falloir quand même que tu nous analyses tout ça! on sait jamais avec ces Zhoms, et je crois reconnaitre des bouteilles que je lui avais filé, me semble qu'il est bouchonné, mais c'est déjà ça^^
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Pour vous répondre, très cher coucou, je vais vous conter par le menu cette histoire :koutourou_le_coucou a écrit :Les humains, j'exige au nom de mon peuple une explication à votre attitude abjecte!
Lors de notre attaque conjointe, chevauchant dans une belle charge invincible, nous mîme bas tous les défenseurs démons sur notre chemin, même Kael² qui à résisté bravement (comment ça c'est pas possible pour un démons? si je l'ai vu!).
Le malheur a voulu que Derfeld, votre confrère (si, si en un mot), ait, d'une démarche détendue, enfoncé son sabot dans les dents du dernier mercenaire démons qui tentait de se trainer pour s'enfuir lâchement. Ce geste l'a bien entendu achevé sur le champs. Voyant cela, les intendants de la forteresse se sont empressé de revendiquer celle-ci comme apartenant au peuple chevalin.
Etant entendu d'avance que ce bâtiment nous revenait de droit, un belle pagaille s'est vue déchaînée en plein milieu du champs de bataille, et ce sous l'oeil amusé des captifs démons qui en profitère pour jouer la file de l'air.
Nous, humains, dans le but de reprendre notre bien, avons déclaré officiellement la guerre à votre peuple et par la même repris l'objet de notre convoitise.
C'est une fois les esprit apaisés (et après quelque steak de ponney, depuis le temps ça à fait du bien
Nous vous avons donc proposé de reformer cette si belle alliance mais nous ne nous trouvions pas en votre présence, cher diplomate.
Les centaure présents, ont donc parlé en votre nom en acceptant officieusement cette alliance. Il ne vous reste donc plus qu'à joué votre rôle administratif en signant ce parchemin que vous avez dû recevoir pour officialiser le tout.
Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui.
- ecnelis
- duc

- Messages : 1998
- Enregistré le : 03 févr. 2:35
- Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
ecnelis a écrit :Mais, il n'est pas question !
Moi-même, me suis vue aux portes de Pandora, défonçant les murs, afin de comprendre. Vous n'êtes pas sans ignorer, que tous les pélerins environs, n'avaient pour seule source que leur bon vouloir !
C'est pourquoi, je demande à la cour, un sursis à statuer, n'ayant pas en ma possession, les éléments nécessaires pour ce faire.
Modifié en dernier par ecnelis le 15 nov. 23:16, modifié 2 fois.
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
C'est un etrès belle plaidoirie, cher Wolfgar. Mais il faut également, et vous en conviendrait, un avis de mon peuple, ainsi qu'une argumentation des opposants, à comprendre les démons, qui ont en subit les frais de nos petites mésaventures.
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique


