Commentaires sur les récits
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Effectivement Iarn mon enfance sera plus joyeuse dans mon deuxième rp (rigolo) mais oui à mes début Vilmar était encore un diablotin en préparation... Ce n'est qu'après qu'il a été enfermé dans un épouvantail par Diablo. (merci à Vilmar pour ces info d'ailleurs)
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Pas mal Knessir. Mais je pense que plutôt que charrue le mot que tu voulais c'était charrette. Une charrue ça sert à labourer pas à se déplacer. Sinon la phrase au début du chapitre trois avec les épaules et l'épée est bizzarre. Le reste est sympa merci beaucoup.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Oui exact autant pour moi attila c'est exact à essayer d'éviter les répétitions je me suis planté, c'était belle et bien charrette... Quand au passage avec les épaules et l'épée je dois dire que je ne me souviens pas avoir écris ça ...(déjà alseimer sans doute
)
M'enfin ce n'était qu'un début n'hésitez pas à me donner vos avis ça aide à progresser...
Ben je vais tenter de broder un passage un peu plus loin dans les histoires faiseur de cendre... (Ai pas put m'empêcher de mettre boule de cendre moi...
)
Dommage que tu te sois disputé avec didi tu faisait plus "démon" Vililililililou.
M'enfin ce n'était qu'un début n'hésitez pas à me donner vos avis ça aide à progresser...
Ben je vais tenter de broder un passage un peu plus loin dans les histoires faiseur de cendre... (Ai pas put m'empêcher de mettre boule de cendre moi...
Dommage que tu te sois disputé avec didi tu faisait plus "démon" Vililililililou.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Sorry pour le double post mais je venais de repenser à ce qu' Attila venait de dire étant donné que tu as fait la réflexion je suppose que d'autres la feront aussi donc je me permet de clarifier la situation...
Knessir vivait là -bas avec sa famille, son jeune frère, sa soeur et ses parents, il était clair que les épaules robustes qu'il possédait n'aurait jamais fait de lui un grand guerrier, mais il était trop doué à l'épée que pour devenir fermier comme son père...
En fait je me suis rendu compte que ce que je voulais dire était fermier et non guerrier on comprends mieux comme ça
... Pourtant je me suis lu et relut une faute d'inatention sans doute ^^
Knessir vivait là -bas avec sa famille, son jeune frère, sa soeur et ses parents, il était clair que les épaules robustes qu'il possédait n'aurait jamais fait de lui un grand guerrier, mais il était trop doué à l'épée que pour devenir fermier comme son père...
En fait je me suis rendu compte que ce que je voulais dire était fermier et non guerrier on comprends mieux comme ça
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
jolie suite knessir.. enfin c'est pas gai non plus tout ça ^^' vivement qu'on en sache plus 
pareil pour Elrond, fidèle lui-même
continuez !
ah.. les RP béonides, y'a que ça de vrai
pareil pour Elrond, fidèle lui-même
ah.. les RP béonides, y'a que ça de vrai
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
La suite Elrond, la suite
J´ai retenu tout de même un passage...
Une femme mariée quand même
Knessir, j´adore aussi
J´ai retenu tout de même un passage...
Tu avais quoi derrière la têteIl entraîna sa visiteuse dans un coin tranquille, hors de vue du chemin, afin qu'ils ne soient pas dérangés pendant leur conversation. Ils trouvèrent une petite caverne sur laquelle le soleil couchant apportait une lumière orangée. Les parois humides étincelaient brillamment. Elrond n'avait jamais été aussi attentif à la beauté de...
Knessir, j´adore aussi
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
ouais, pour une fois c'est le héros qui tue ses parents....knessir a écrit :ça change des enfances malheureuses et des parents tués...
NuiT c'est assez marrant en effet ( quand je pense que c'est mon beau père par alliance.... gloups ) mais bon, on se perd un peu dans les couleurs, c'est pas toujours lisible... mais c'est clair que ça change un tel récit ^^'
sinon, Knessir, j'adore toujours autant... c'est bien parti pour etre un excellent rp, vivement la suite !!
Quant à Tonton Elrond, bah ça me fait très plaisir d'etre dans un si beau RP.... je le lit avec encore plus de zèle
continuez tous !
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- Lord Deimos
- duc

- Messages : 1796
- Enregistré le : 05 avr. 17:57
- Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Hahahaha, NuiT, mort de rire, on s'y croit, vivement la suite !
bien que je t'encourage à essayer d'éviter l'abus de vulgarités pour ladite suite ^^ Elles ne sont pas absolument nécessaire à la jubilatoire ascension d'une bien sale bestiole vialin pas beau comme je les aime^^
bien que je t'encourage à essayer d'éviter l'abus de vulgarités pour ladite suite ^^ Elles ne sont pas absolument nécessaire à la jubilatoire ascension d'une bien sale bestiole vialin pas beau comme je les aime^^
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
