Page 31 sur 112
Posté : 28 août 22:29
par Iarnvida
.... mais dans quelle famille je suis tombée....
enfin bref... et ma nièce qui me fait la tronche... c'est pas ma faute si j'étais pas là !! et tu m'as meme pas prévenu !!! pffff et puis me faire taper par l'épouvantail en étant number 2 sur sa liste... c'est pas un choix

Posté : 29 août 10:49
par attila
L'amour est le plus grand pouvoir démon.... Ca va pas la tête.
En tout cas beau poème, j'attends les réponses de cerber666 (par la voie qu'il souhaitera parce que bon...) et de la principale intéressée avec impatience.
Posté : 29 août 10:54
par Poppu
Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.
je répète...
Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Blessent mon coeur
D'une langueur
Monotone.
Posté : 29 août 10:58
par NuiT
attila a écrit :L'amour est le plus grand pouvoir démon.... Ca va pas la tête.
En tout cas beau poème, j'attends les réponses de cerber666 (par la voie qu'il souhaitera parce que bon...) et de la principale intéressée avec impatience.
Effectivement.
J'ai rajouté une version démoniaque rien que pour nous
Retournes y.
Posté : 29 août 11:01
par attila
Carrement mieux.
Le seul petit reproche c'est le vers parlant des ailes qui fait un peu... bizarre
Mais sinon félicitations.
Posté : 29 août 11:04
par zoubeb
Des ailles noires a la rigeur

Posté : 29 août 11:21
par attila
Je ne critique pas le fond mais la forme. Des ailes sur un démon c'est normal.

Posté : 29 août 11:28
par NuiT
Ok.
Rien ne me vient à l'idée pour le moment alors ca va rester comme ça ^^
Si je trouve mieux, j'éditerais

Posté : 29 août 12:04
par oltaric
NuiT, chapeau bas, tu as même réussi à faire revenir l´esprit de Cerber666

Posté : 29 août 12:08
par Elrond
Si certains veulent que leur personnage fasse partie de mon RP, n'hésitez pas à demander, et même a proposer certains paragraphes ou scénarios. Mes errances peuvent m'amener à rencontrer n'importe qui en de multiple circonstances.
Posté : 29 août 12:11
par attila
Je dis pas non. Je laisse ton imagination faire si tu veux des renseignements je suis dispo par mp.
Ca peut toujours être sympa de se voir croquer par quelqu'un qui écrit bien.
Posté : 29 août 12:33
par Lecafou
moi !
heu il y a quelqu'un qui connait Hagmann ? Céki ?

Posté : 29 août 12:35
par attila
Le mari de Rosa. Un ancien béo. (enfin ancien... à peu près mon âge.)
Posté : 29 août 12:35
par zoubeb
moi aussi elrond

Posté : 29 août 13:03
par Elrond
attila a écrit :Je dis pas non. Je laisse ton imagination faire si tu veux des renseignements je suis dispo par mp.
Ca peut toujours être sympa de se voir croquer par quelqu'un qui écrit bien.
Etant donné mon RP actuel, croquer quelqu'un n'est plus vraiment mon but. Je préfère plutôt des interventions plus constructives, car s'il s'agit simplement de tuer ou se faire tuer par quelqu'un alors je n'ai pas vraiment besoin de demander !
Néanmoins, je pense que ton cas sera à venir plus tard, si je décide finalement de tenter l'action que je n'ai pas encore dévoilée.
Lecafou a écrit :moi !
Zoubeb a écrit :moi aussi elrond
Est-ce que les démons aiment tant que cela se faire croquer ?
Enfin, je verrai bien ce que je peux faire. De toute façon, ceux qui vont intervenir de façon plus construite (conversation, ...) auront droit à des MPs pour approuver ce que je leur fais dire ou faire, voire pour se mettre d'accord à l'avance.
Quant à la question pour Hagmann, pourquoi veux-tu le savoir ?
Posté : 29 août 13:07
par attila
Quand je disais croquer c'était le verbe qui va avec croquis
C'est pas ça le verbe?
Posté : 29 août 13:34
par Chauff
Si, d'où le détournement de sens vers le système digestif.
Les démons, c'est pas bon, mais y a des fibres. Ca remplace agréablement la salade en vue d'un équilibre alimentaire efficient.
Quel rapport ?
Posté : 29 août 15:21
par NuiT
Merci à ceux qui ont répondus.
Ca motive à en faire d'autres
Sinon...pourquoi pas moi Elrond...mais je suis pas une brochette hein

Posté : 29 août 23:54
par Iarnvida
sympa tes poèmes NuiT ( eh !! bientôt mon beau papa

)
Elrond joli rp, j'avoue que je ne l'ai lu que maintenant ^^'
j'aime beaucoup... mais même si j'aimerai bien, je vois pas comment tu pourrai m'y insérer...
( hésite pas à lire le mien "le futur m'apportera-t-il un passé ?", tu y es cité => et hop, un p'tit coup de pub

)
Posté : 30 août 8:25
par NuiT
Merci

Posté : 30 août 8:40
par toboe
Sympa les pöemes le démon...
Posté : 30 août 8:55
par attila
Pas mal en effet.

Posté : 31 août 11:07
par Elrond
Mèrçï þòúr les còµµeñtáires dïvêrs. Pròcháin sür
µà lïstë,
Põþpù. Pôùr lè sùîté,
jé ñë suÃs pÃ¥s ëñcøré tòtãlëµeñt fîxë. Il fáut rêcôñnà itre qû'îl ëst sòùvënt þlüs fà cÃlè d'ïnclurë dà ñs lë RP des
gêñs qùï êúx-
µémès ont un RP d'úñ fäçôñ qúélcønquë. CëlÃ
µê dònñé únè µëìllëürè ïdèê dê
leür pêrsønñâgè.

Posté : 31 août 11:37
par attila
Elrond, toujours aussi agréable à lire

Posté : 31 août 11:43
par Elrond
Eñ µêmë têmps, qûà ñd
jé voÃs le þavë qué reþrêsèñté mà ìñtenänt
møñ hîstôirê, cä vâ bìèntöt dévéñïr ïmpóssìble â lìré póür qûèlqü'üñ qùì nê lé fÃ¥Ãt pâs äú fúr et ã µësûrê ...
