Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 29 déc. 19:55
bahh quand même, passer à coté d'une distribution historique ya de quoi manger son chapeau...
Mais c'est quoi le pire, la veille ou le lendemain?
Sinon, faut pas jouer avec les failles
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Elwyn_05
duc
Messages : 2271 Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :
Message
par Elwyn_05 » 29 déc. 21:25
uther_pendragon a écrit : Franchement je vois pas trop l'interet de mettre un "triche détectée, vous perdez tout votre or/jetons"
Bah comme ça t'es deg et tu esséra plus les combines qu'on te fera tourner, et même en tant que bon joueur t'ira signaler l
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 29 déc. 23:54
eti> non c'etait pas le plus , mais le fait qu'on puisse mettre des lettres en plus des chiffres qui posait probleme , l'or n'etait plus prélevé sur le compte du joueur , donc fric illimité en gros
sinon les humains ont gardé leur fric parce qu'ils etaient vraiment pas riche , de toute evidence , aucun humain n'avaient profité de la faille et hello n'avait pas pu effectuer aucune distribution parce que son perso etait en vacance et puis de toute façon , c'est un cadeau empoisonné , si ils redistribuent maintenant , ils donneront plus d'or que les autres races en crevant
Ein Partisan !!
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 30 déc. 3:21
Fallait pas leur dire
Et sinon uther, tu as perdu tes jetons?
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
durak dimholt
duc
Messages : 2618 Enregistré le : 09 oct. 12:53
Localisation : sur ma niche
Contact :
Message
par durak dimholt » 30 déc. 6:01
d'ailleurs xo, on fait comme on a dit concernat l'argent en trop ....
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
Llyod
marquis
Messages : 4367 Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...
Message
par Llyod » 30 déc. 11:20
Uther tu peux repondre? stp!
Je suis Llyod le Vagabond.
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 30 déc. 11:25
dudu , tu sais tres bien que pour ce genre de business faut passer par tig, y a que lui qui est corrompu , la loi c'est moi
Ein Partisan !!
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 30 déc. 12:11
d'ailleurs on le voit plus lui , il est parti en vacances au bahamas avec une vendeuse je suis sûr, après s'être déguisé en Diablo et avoir faucher tout l'or du jeu
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
uther_pendragon
acolyte
Messages : 398 Enregistré le : 11 avr. 11:26
Message
par uther_pendragon » 30 déc. 12:16
Oannès a écrit : Fallait pas leur dire
Et sinon uther, tu as perdu tes jetons?
Eh, chui pas fou, une fois que j'ai vu qu'il bouffait l'or (perdu 1po
), j'ai essayé que une fois que j'avais plus de jetons
La tanière ne donne plus que 50po par coups
EDIT : purée, aussi perte de tout le mana pour soigner les loups. Vraiment pensé à tout, là chapeau
La mort n'est que le commencement...
Turak
duc
Messages : 2661 Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tà blê !
Contact :
Message
par Turak » 31 déc. 8:50
xaero a écrit :
Les chasseurs beneficient désormais d'un bonus d'attaque lors des combats contre les loups , ils realisent un dégat supplementaire sur les loups tiré au hasard et qui dépends de leurs xp investit dans la compétence Chasseur, plus le niveau de compétence est élevé , plus les dégats supplementaires le sont.
Ouaiiiiiiiiis !!!!!
Merci !!
Cáïlløù
hello
marquis
Messages : 3348 Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Message
par hello » 31 déc. 9:58
modification des boucliers
Hip Hip Hip Hourra
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Spike Le Vengeur
archiduc
Messages : 994 Enregistré le : 26 févr. 10:38
Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Message
par Spike Le Vengeur » 31 déc. 10:15
Cool la modif des boucliers !
J'ai fait mon max du premier coup !
Arg ... L'or, a vrai dire, je m'en fiche, mais non, pas mes popos !
*suffoque car il a perdu 3 potion de connection avec une divinité a 200 000 po*
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 31 déc. 12:29
moi j'aurais bien voulu tester ma potion de prêtre +3 sur mon niveau 9
(est ce que j'aurais été considéré comme un niveau 10 classique ou comme un niveau 12 qui gagne des PP?
)
Sinon c'est super cool pour les roues distribuées par 2 (le reste aussi mais vous en avez déja parlé
)
En tout cas je constate qu'il y a eu une nouveauté le 24/12, une le 31/12 ... la prochaine pendant la galette des rois?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Karitas
duc
Messages : 3047 Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas » 31 déc. 12:32
Vous lancez le sort bouclier magique ...
Votre malus pour ce sort est de 2
Vous lancez le sort de bouclier magique
Votre lancé de dés : 53
Votre bouclier magique fonctionne :
Résultat : 7100
J'adore
Merci petit papa Xo pour toutes ces modifs qui me facilitent la vie chaque jour un peu plus.
(Le chèque, c'est à quel ordre déjà ?)
Do I look like I'm joking?
Goudurix
duc
Messages : 2579 Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :
Message
par Goudurix » 31 déc. 12:46
bon bin moi jai fait un mauvais jet, comme dhab quoi
Chauff
marquis
Messages : 6052 Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Contact :
Message
par Chauff » 31 déc. 13:06
Mais c'est tout bon tout ca !
moi j'aurais bien voulu tester ma potion de prêtre +3 sur mon niveau 9 Triste (est ce que j'aurais été considéré comme un niveau 10 classique ou comme un niveau 12 qui gagne des PP? Mort de rire )
Tag m'a filé une +5 la veille, je me suis posé exactement la meme question...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
snake
exorciste
Messages : 549 Enregistré le : 28 oct. 21:12
Localisation : 94 ma couille^^
Message
par snake » 31 déc. 16:18
yes +1500 en bouclier trop cool g fait quoi 5% de ma magie^^
a c'est limité a 50% et non 5 on m'aurait menti
Goudurix
duc
Messages : 2579 Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :
Message
par Goudurix » 31 déc. 16:34
limité a 50% de ta defense, et un tirage sur le montant de ta magie , si jai bien compris
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 31 déc. 17:07
snake vu ta defense, il est quand meme normal que tu ne fasses pas des boucliers de malades ... on ne peut pas tout avoir , tu as consacré pratiquement tout tes xp dans la carac magie , c'est ton choix mais il me parait normal que les persos qui n'ont pas tous misés sur leurs caracs offensive soit eux aussi récompensés.
Ein Partisan !!
Chauff
marquis
Messages : 6052 Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Contact :
Message
par Chauff » 31 déc. 18:05
4655 pour moi (50% de la def quoi
), c'est quand meme très très beau !
Au fait, ca fail un bail que je n'ai pas vu d'absorbtion...ce n'est plus mentionné dans le résultat mais ca joue quand meme, ca a été supprimé, j'ai une chance énorme ?
Et dans l'absorbtion, le bouclier magique compte ?
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Targa
exorciste
Messages : 643 Enregistré le : 17 nov. 17:49
Message
par Targa » 31 déc. 18:19
merci pour les loups ^^
mais c normal qu'on soit pris pour cible quand on en tue un ?
j'ai pas vu ce changement la dans le post des modifs
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Elwyn_05
duc
Messages : 2271 Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :
Message
par Elwyn_05 » 31 déc. 18:19
Excellente la modif pour le bouclier
ryu
archiduc
Messages : 1362 Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains
Message
par ryu » 31 déc. 21:17
super la modif pour les roues
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 31 déc. 22:31
effficace le bouclier, plus le mage est puissant, plus il a de chance de faire le max, ça devrait plaire à pas mal de monde (dont moi
)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Balthazar
duc
Messages : 2380 Enregistré le : 23 nov. 13:31
Message
par Balthazar » 01 janv. 13:14
Pour moi aussi il est plus puissant mais surtout il m'encourage à investir en défense