La tanière

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Targa
exorciste
exorciste
Messages : 643
Enregistré le : 17 nov. 17:49

Message par Targa »

celui qui la detruit a bien ses dernieres actions remplies de

-detruit taniere sur xxxx

:P
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

attila a écrit :et pour kanalix justement qui ne veut pas une uinité pour nous proteger, je rappelle que la plupart des chasseurs se posent un piege sur la tete avant d'aller dormir, sans compter ceux qu'il ya en permanence sur les 3 coins possible de tanière, hallasserke...
Je doute fortement que beaucoup de chasseurs se mettent un piège pour se protéger ... Pour le reste, je ne vois pas spécialement en quoi ça gène ...

Le problème des ces unités et tanières supplémentaires est surtout la grande quantité de modification que cela représenterait dans le code je pense. C'est une solution beaucoup trop complexe pour résoudre le problème actuel, sans compter que ça ne ferait pas spécialement évoluer le métier de chasseur, uniquement celui de dresseur. ;)
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

D'accord avec Elrond. Mais là ça devient vraiment n'importe quoi, la tanière est détruite quasiment 4 fois par jour...
La dernière fois que j'ai été guérir la tanière (lors de mon passage chez les zoms), je lui ai remis plus de 30k pv et 10mn plus tard elle était détruite.

Un re-calcul des dégats est vraiment urgent (même si je me doute que SO reste la priorité...).

Je sais que c'est pas évident, qu'on n'arrête pas de redemander la révision de la tanière dans un sens puis dans l'autre, mais c'est à force de ré-ajustement qu'on arrivera à un juste milieu.
Dans l'idéal, il faudrait que la tanière soit destructible par les chasseurs, mais autant soignable par les dresseurs. Ainsi ce serait vraiment la motivation de chaque camp qui l'emporterait. On verrait peut-être même apparaître du recrutement pour l'un ou l'autre des deux camps. Et en ce sens, il faudrait que les dégats/soins soient uniquement basés sur la compétence (avec un chouilla de plus sur la force/magie, pour que les extérieurs puissent participer, mais que cela reste négligeable).

C'est à force de réajustement qu'on arrivera à trouver le bon équilibre... :?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

et si il suffisait de virer les dresseurs avant de taper, c'est déjà pas mal non?
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Targa
exorciste
exorciste
Messages : 643
Enregistré le : 17 nov. 17:49

Message par Targa »

ca ca a deja été proposé et accepté entre nous

moi je le fais en tout cas
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

deux jours d'affilés que la tanière se faire détruire sous mes yeux alors que je venais de la monter à son max de vie, je peux pas faire mieux pour la survie de la tanière, c'est impossible, dresseur changeons tous de métier :?
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Surtout que bon, quand elle se fait éclater par un héraïtos full jeton, soit, c'est la vie...
Mais là il s'agissait de Snaker, chasseur de niveau 1. Même pas 30 mn avant sa destruction, je vérifiais encore qu'elle était à fond (plus de 110k pv il me semble). Bref, quasiment n'importe quel chasseur peut se farcir la tanière (je crois que même Kanalix - sans dénigration aucune - pourra bientôt se la faire sans problème). Et les meilleurs dresseurs n'y peuvent rien.

Bref, il faut croire que les loups sont devenus pièces rares, qu'on n'y peut rien.
Dresseurs, il ne nous reste qu'un espoir : que les chasseurs se lassent... (ce qui ne résoudra pas le problème, mais le mettra de côté pour un temps)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

alors vous n'avez qu'à abandonner la tanière, les chasseurs comprendront (j'espère!!) qu'ils sont monstrueux comme ça!!

[/me] attend les dénigrations des chasseurs béos
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

(je crois que même Kanalix - sans dénigration aucune - pourra bientôt se la faire sans problème)
Bah pour le moment une taniere toute neuve a 100k je me l'a fait en environ 35-36 tonjs ...

C'est pourquoi il faut augmenter la taniere a 300k de pv pour que meme herai full tonjs ne puisse pas la detruire...
attend les dénigrations des chasseurs béos
koutounet tu peux pas arreter avec les béos ?? A chaque fois qu'il y a un post tu parles des béos , on est peut-etre des dieux mais bon il faut arreter avec nous !!
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Dénigration, c'est laid quand meme. C'est pas parce que Yamael fait un anglicisme moche qu'il faut que tout le monde le reprenne.


Indépendamment et en addition des idées précédentes, j'ai une idée complémentaire qui vaut ce qu'elle vaut : que les loups niveau 6 ne meurent pas quand la tanière est détruite. Ca éviterait en partie les grosses pénuries après la destruction de la tanière.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Il n'y a pas souvent plus de 10 loups en meme temps en zn , donc meme si on garde les niveaux 6 , ils n'y en aura pas beaucoup plus a chaque fois ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

ce matin je venais de la mettre à 121k ;)

ok pour toi kana mais si je prend l'attaque de heraï qui doit être de 40k sur un full il peut faire entre 66666 et 333333, ce qui ferait une moyenne d'environ 200k, ça me laisserais faire une réparation de 33k de temps en temps :?
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Avec elrond on avait calculé bien plus que 200k... ça s'approchait fortement des 300k je crois mais bon on avait pas les vrais valeurs ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Taniere ( 127000/127000 pv )
record depuis de nombreux jours ! Vite champagne Image

En tout cas je sais pas si c'est l'effet de la rentrée, mais je l'espère bien,combiné avec la pleine lune on passera peut être la barre des 200 000pv :o
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Turak
duc
duc
Messages : 2661
Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tàblê !
Contact :

Message par Turak »

Chåssèùrs, bânzâiììíîi !

Qüê lá fète çömmëncè ! :huk:
Cáïlløù
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

primo il y a un chasseur centaure donc ton code couleur marche plus :P

secondo la fête dure depuis plus de 3 mois :?

tertio, comment tu fais elrond pour empecher les chasseurs béos de détruire la tanière ?
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

Poppu a écrit :tertio, comment tu fais elrond pour empecher les chasseurs béos de détruire la tanière ?
Jê ñé fåïs þás, µaìs dëjã en êlimïñäñt rëgûlîerëµèñt Tärgã et Heraîtõs quand je lès croìsë en zõñê ñeûtrè, ç'est uñ debût ...
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

le truc c'est que je m'ennuie sur la tanière et je ne peux actuellement rien faire et dire qu'elle sera détruite par le premier chasseur qui passera, ça me...

:cry:

Je reviens exprimer mes peurs et ma colère
Je ressens l'urgence, même si je suis dresseur
J'entends les gens dire "Oulà, les chasseurs reviennent"
Ces gens là n'ont pas tort mais sont en retard d'une guerre
Les chasseurs, les chasseurs sont là
S'il faut le voir pour le croire, ouvre les yeux, regarde
Les chasseurs, les chasseurs sont là
Rends-toi compte du danger ou relis tes livres d'histoire
Car pour moi c'est clair
Le Kanalix ou turak
C'est du pareil au même
L'un a eu l'pouvoir l'autre pas encore mais c'est la même "de-mer"
Les mêmes mensonges, les mêmes magouilles, le même amour de la haine

Oui pour moi c'est clair
Le kanalix ou turak
C'est du pareil au même
Sauf que 1 an après le diable ne parle plus béonide
Son immonde bla-bla il le gerbe en "cé-fran"
Ses mots sentent la mort et viennent hanter mes tympans
Il faut le réduire au silence pendant qu'il est encore temps
Ça fait trop longtemps qu'ils avancent
J'les vois au pouvoir dans certaines grandes races de Xm
Ça fait trop longtemps qu'ils avancent
Alors, j'en appelle à la résistance !

La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi
Dans trop d'endroits le feu a pris
Faut-il qu'la moitié d' XM brûle pour qu'on combatte l'incendie ?
La flamme, la flamme a grandi, a grandi, a grandi
Dans trop d'endroits le feu a pris
Faut-il que tout Xm brûle pour qu'on combatte l'incendie ?

[...]

Eh t'sais quoi ?
La nuit dernière j'ai rêvé
Qu'on était tous devenus dresseurs
Rassemblés par milliers
Et qu'on v'nait

Maudire les chasseurs
Maudire les chasseurs
Maudire les chasseurs [on v'nait pour]
Maudire les chasseurs

[...]


:D
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Elrond a écrit : Jê ñé fåïs þás, µaìs dëjã en êlimïñäñt rëgûlîerëµèñt Tärgã et Heraîtõs quand je lès croìsë en zõñê ñeûtrè, ç'est uñ debût ...

en fait tu te fais vraiment chier à taper ton text en béo!! chapeau!!

sinon depuis quand les chasseurs se tapent dessus???
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Elrond
archiduc
archiduc
Messages : 1436
Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés

Message par Elrond »

Lés chasséurs ñë sè tâþþênt pás dèssús. Móì je lê fãis sèløn món RP qüe tü þêux lîrê dåns la sêçtiòn cõrrespôndañtë sì tü èn ás lè coüràgé. Máîs jê lês äí þrëvéñü ã l'ãvâncê quê jè rómþäis cettë trêvé qüê ñöüs ãviõns. Il est d'åîllèúrs å ñòtêr qüè cëttë trève êtàît súrtôût ûtìlë ä l'eþõqüê ôú lâ tâñìêrê ëtãít püìssâñté ét díffïcilè a dêtrúíré. Màîntënáñt que cé ñ'èst þlüs lé çäs, ñøus entretùer nè çhãñge þãs grànd çhòsè par rapþórt a lâ tanîeré ...
Lá viê þàrãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Avatar du membre
Targa
exorciste
exorciste
Messages : 643
Enregistré le : 17 nov. 17:49

Message par Targa »

jsavais pas qu'on me portait autant d'interet ^^

mais elrond tu peux te calmer sur moi, ca fait bien une semaine que j'y touche plus a la taniere, pour remonter le moral de poppu :D
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

si yamaël pouvait venir défendre la tanière au lieu de dresser les loups de la zn, ça serait bien aussi :D [/big brother]
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Nan, j'ai une course à finir d'abord :D (en plus je perd ^^)

Et pis la tanière, je l'ai défendue à un moment, mais bon, que je sois là ou pas, et que la tanière soit full pv ou pas, ça change pas grand chose... Alors j'essaie de savuer des loups à ma manière :P
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Technique de yamael pour sauver ces loups , s'assurer qu'un chasseur est a la taverne , lui parler , puis poser son loups sur la case du chasseur et attendre que le chasseur se rende compte du loup pour fuir :D
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

Oh poppu ecouterai tu du sinsemilia a tout hasard ^^

Eh sinon pour revenir dans le sujet je pence que si tout simplement les chasseur et dresseur avez la meme formule pour attaquer et soigner la taniere il n'y aurai plus de probleme, car si il y'aurau autant de chasseur et autant de dresseur a faire le travail respectif la taniere resisterai sauf a une attaque massive des chasseurs.

Voila c'etait ma ptite idée du soir .
Répondre