Tutorial Xm Jdr
ben en fait, ce sont des termes courants dans le forum, sans plus
mage / mago : (à préciser pour éviter les confusions) perso qui utilise les sorts pour combattre OU compétence secondaire
tank : perso trés résistant (défense et points de vie) faire le tank : encaisser les coups
berserker : perso ayant tout (ou presque) basé sur la carac d'attaque, fait tres mal mais résiste tres peu
mage / mago : (à préciser pour éviter les confusions) perso qui utilise les sorts pour combattre OU compétence secondaire
tank : perso trés résistant (défense et points de vie) faire le tank : encaisser les coups
berserker : perso ayant tout (ou presque) basé sur la carac d'attaque, fait tres mal mais résiste tres peu
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
- Contact :
Petites mises à jour:
- uniformisation en .jpg de toutes les images
- nouveaux screens
- corrections de quelques informations et de fautes d'orthographe (un grand merci à tous les correcteurs)
Edit: Tiga tu fais ch***
- uniformisation en .jpg de toutes les images
- nouveaux screens
- corrections de quelques informations et de fautes d'orthographe (un grand merci à tous les correcteurs)
Edit: Tiga tu fais ch***
Modifié en dernier par tagazok le 27 janv. 12:21, modifié 1 fois.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
sur la page des noobs, il est expliqué le fonctionnement d'un combat, le seul problème c'est que le texte à changé et ,par exemple, on ne voit plus le jet de défense de l'adversaire il me semble 
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Elwyn_05
- duc

- Messages : 2271
- Enregistré le : 25 mai 18:18
- Localisation : quelque part....ou ailleurs....
- Contact :
oui voila, si Mr tagazok a la flemme de chercher voici les nouveaux:

et bien sur moi je me suis basé sur celui du tuto, youpi faut que je reprenne tout mon truc- niveau 1 : 100 points de magie
- niveau 2 : 3000 points de magie
- niveau 3 : 6000 points de magie
- niveau 4 : 9000 points de magie
- niveau 5 : 12000 points de magie
- niveau 6 : 15000 points de magie
- niveau 7 : 18000 points de magie
- niveau 8 : 21000 points de magie
- niveau 9 : 24000 points de magie
- niveau 10 : 27000 points de magie
- tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
- Contact :
Bon voilà le nouveau tutorial est en ligne!
Changements:
- passage en php
- refonte de l'interface
- nouveau système de navigation
- pub pour d'autres jeux auquels je joue ou jouais
- 2 ou 3 trucs dans le texte
Maintenant ils me faut des testeurs pour me signaler les trucs qui foirent (liens morts, affichages vaseux etc...)
Bon surf!
Changements:
- passage en php
- refonte de l'interface
- nouveau système de navigation
- pub pour d'autres jeux auquels je joue ou jouais
- 2 ou 3 trucs dans le texte
Maintenant ils me faut des testeurs pour me signaler les trucs qui foirent (liens morts, affichages vaseux etc...)
Bon surf!
Faudra revoir la description de "comment on tape" : on ne voit plus que le résultat de dégats final (fini les jets d'attaque et de défense
)
Et on voit maintenant les xp gagnés... (faut mettre à jour le screen quoi ^^)
Tu n'a pas encore mis à jour la nouvelle fonctionnalité de la tanière
Les dégats des temples sont majorés à 750 (contre 2k indiqués)
Le prix des mercenaires varie selon le nombre (contre 50 indiqué)
Un frag de loup ne rapporte 2xp que si le fragué est un lvl 6 ou plus (sinon, un seul xp gagné)
Les dégats du chasseur sont multipliés par 5 sur la tanière (contre 2 indiqué)
voilà quelques petites erreurs que j'ai remarqué. Sinon c'est bcp plus joli qu'avant, et tous les liens ont l'air de marcher
Et on voit maintenant les xp gagnés... (faut mettre à jour le screen quoi ^^)
Tu n'a pas encore mis à jour la nouvelle fonctionnalité de la tanière
Les dégats des temples sont majorés à 750 (contre 2k indiqués)
Le prix des mercenaires varie selon le nombre (contre 50 indiqué)
Un frag de loup ne rapporte 2xp que si le fragué est un lvl 6 ou plus (sinon, un seul xp gagné)
Les dégats du chasseur sont multipliés par 5 sur la tanière (contre 2 indiqué)
voilà quelques petites erreurs que j'ai remarqué. Sinon c'est bcp plus joli qu'avant, et tous les liens ont l'air de marcher
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
y a pas l'image de la popo complete
c'est un oubli ou c'est pasque tu l'as pas ?
http://jdr.xaero-method.com/carte1/img/objets/12.png
c'est un oubli ou c'est pasque tu l'as pas ?
http://jdr.xaero-method.com/carte1/img/objets/12.png
chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05


