Le Duc disparait

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Il ne se passe plus rien pour l'instant, alors pas besoin d'en faire un foin ma jolie. ^^

En plus, mes petites activités divertissantes ont ouvert la porte à l'ascension centaure, qui a su tirer parti de ça. Tout va pour le mieux, non?

Les centaures ne sont plus des victimes, les humains sont relativement remis à niveau et on entend plus parler des démons. Quoi de plus magnifique sinon ça. :D

... N'empêche que partir parce que l'on refuse les règles du jeu, c'est stupide. ;)

La moité des joueurs ici considèrent qu'ils ont le droit de passer outre les malus et que leur jeu prime sur celui des autres. Il a toujours été question de bonus et de malus, qui n'a déjà pas râlé de se faire démonter et enfoncer à monopoly...

Sinon, sympa de resortir ce topic. Temps de réaction incroyable. :P
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

pam_malibu a écrit :Mais demain ou plutard, c'est étrange mais on parlera encore des méfaits de Hans et plus de ceux de Sakrag.
Délit de sales gueules ???
Ça fait plus d'un mois et demi que plus personne ne parlait des méfaits de Hans, mais merci de me rappeler à quel point il m'a soûlé :huk:

Sinon pour ceux de Sakrag, vu qu'on ne les subit pas... :P
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

J'ai un peu de mal à voir le rapport entre les centaures et vos petites histoires personnelles d'ailleurs
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Oh !

Ca commence à puer le vieux troll ici. :D
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
Eowin
duc
duc
Messages : 2159
Enregistré le : 01 mai 9:16

Message par Eowin »

Ben si, Meco. Sans l'affaiblissement des humains consécutifs aux actions apocalyptiques, je sais pas si on arriverait à faire ce qu'on fait maintenant.
Puis, mis à part ça, ça a fait bouger les choses, et la motivation entrainant la motivation... tu vois, ça fait effet boule de neige.
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Stoi le boule de neige !
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

Franchement non... L'affaiblissement des humains je le vois pas franchement... Et pour ce qui est de nous, cette réussite est uniquement dû à une très bonne alliance, au fait que faye et toi tapiez du poing sur la table au point de réveiller les morts ( ou plutôt les gb ) et ayez redonné un peu d'énergie à notre gros tas de paresseux...
Faut pas oublier que quand tu m'as fait revenir à la forêt il y avait deux centaures actifs ! Et pas d'alliance ! C'est le boulot fait depuis chez nous comme chez les béonides qui nous as rendu forts, point.
Redde caesari qui est caesari, ce qui se passe chez les voisins on s'en fout, mon césar c'est toi ;).
(enfin, mes césars c'est vous plutôt, si j'inclue pas Faye il va m'arriver des bricoles quand je rentrerais à la Montagne :p)
Avatar du membre
pam_malibu
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 05 mai 12:59
Localisation : La Réunion, oté

Message par pam_malibu »

labamba a écrit : Ça fait plus d'un mois et demi que plus personne ne parlait des méfaits de Hans, mais merci de me rappeler à quel point il m'a soûlé :huk:

Sinon pour ceux de Sakrag, vu qu'on ne les subit pas... :P
Tiens, ce n'est pas ce qu'on reproche aux humains ? Si cela ne les concerne pas, de s'en laver les mains ???
Les humains ne subissaient pas les abus de Hans... Vous ne subissez pas les abus de Sakrag ! Alors, on s'en tape le coquillard !

Tu vois Labamba, tu ne vaux pas mieux que nous...
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

pam_malibu a écrit :Tu vois Labamba, tu ne vaux pas mieux que nous...
Il te faut combien de smileys pour que tu comprennes, :D :) :( :cry: :huk: :roll: :euh: :lol:

Vive pam, la zhom rebelle, tu devrais passer chez nous un peu pour faire tes lettres de noblesse, ça a bien réussi à liona :oops:
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Pas complétement d'accord Labamba, si Pam partage malheureusement avec 90% du peuple humain un total manque d'humour et a fortiori d'auto-dérision ainsi qu'une paranoïa de compétition et un mode caliméro mutant des plus exemplaire, Pam n'en a pas moins acquis depuis déjà longtemps ses lettres de noblesse.


Un adversaire redoutable et redoutée connu pour ses faits d'arme bien avant d'être connue pour sa prose toujours pertinente, fortuite et dans le feu de l'actualité.


Et un modèle original pour les Barbares Velues, un peu comme le brouillon de base, le premier jet inachevé...
...les démons recrutent et je pense cher Labamba qu'il conviendrait mieux qu'elle aille plutôt perdre ses lettres de noblesse chez les démons... qu'elle sache et comprenne le boulot que çà représente ce que c'est de mener l'apocalypse avec deux cavalier à mi-temps, La Mort et La Peste, eux-même séniles et impotents... c'est important :evil:



Non pas chez nous, pas chez nous, pitiéééééééééé !!!!!!!!!
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Chame one iou !
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

meconnu a écrit :Franchement non... L'affaiblissement des humains je le vois pas franchement... Et pour ce qui est de nous, cette réussite est uniquement dû à une très bonne alliance, au fait que faye et toi tapiez du poing sur la table au point de réveiller les morts ( ou plutôt les gb ) et ayez redonné un peu d'énergie à notre gros tas de paresseux...
Faut pas oublier que quand tu m'as fait revenir à la forêt il y avait deux centaures actifs ! Et pas d'alliance ! C'est le boulot fait depuis chez nous comme chez les béonides qui nous as rendu forts, point.
Redde caesari qui est caesari, ce qui se passe chez les voisins on s'en fout, mon césar c'est toi ;).
(enfin, mes césars c'est vous plutôt, si j'inclue pas Faye il va m'arriver des bricoles quand je rentrerais à la Montagne :p)

C'est de la mauvaise foi ou de la stupidité? Ah mais non, c'est le troll de méconnu!

Bon, blague à part, t'as bien raison, on y est pour rien. C'est vous et vous seuls qui arrivez à faire ça. :D Ahah, c'est ce qu'on va voir...
C'est marrant, les démons sont plutôt calmes pour l'instant et je vois que les humains reprennent du poil de la bête! Mon imagination sûrement...
Pour faire simple : Tu parles sans savoir. ;) Ce n'est pas toi qui a encaissé ce qu'ils se sont pris dans la tête. Le duc te le dirait s'il le voulait!

D'ailleurs, vous n'êtes pas forts. On a juste décidé de vous laisser en paix, pour le moment.

Ps : J'ai peur. Je viens de réaliser que j'ai tenu les mêmes propos que pam, et que, par extension, je suis d'accord avec elle.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
toboe
duc
duc
Messages : 2074
Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?

Message par toboe »

Ouin ouin ouin, c'est mon peuple qui a la plus grosse.

C'est votre nouvelle discussion maintenant ? :D
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

sakrag a écrit :Ps : J'ai peur. Je viens de réaliser que j'ai tenu les mêmes propos que pam, et que, par extension, je suis d'accord avec elle.
Pam, future Reine des Démons, çà se tient, çà se tient...
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
Faye
exorciste
exorciste
Messages : 601
Enregistré le : 09 avr. 20:50
Localisation : rochefort/mer ds le 17

Message par Faye »

meconnu a écrit : (enfin, mes césars c'est vous plutôt, si j'inclue pas Faye il va m'arriver des bricoles quand je rentrerais à la Montagne :p)
Bah voyons...
"Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens,
car ils sont subtils et prompts à la colère."
J.R.R. Tolkien, "La Communauté de l'Anneau"

Titres attribués ce mois-ci :
Dentiste Carnassier, Croisé Enflammé, Soldat Connu et enfin Oreste Montagneux
Avatar du membre
pam_malibu
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 05 mai 12:59
Localisation : La Réunion, oté

Message par pam_malibu »

Sakrag a écrit :Sinon, sympa de resortir ce topic. Temps de réaction incroyable.
Tu as sans doute raison, j'ai le cerveau lent... En fait, quand je viens sur le général, je pique tellement de colère que j'hésite à le faire... Un jour, j'y suis néanmoins passée. Cela m'a indigné. Je n'ai même pas regardé la date. J'ai répondu.
De toute façon, ce sont toujours les humains les méchants depuis que je suis sur le jeu... Peu importe la date, le résultat est le même !
Sakrag a écrit :Ps : J'ai peur. Je viens de réaliser que j'ai tenu les mêmes propos que pam, et que, par extension, je suis d'accord avec elle.
Ce n'est pas la première fois que nos idées se rejoignent... Mais comme je suis humaine, donc bète et stupide, cela te fais peur, alors, tu refuses la vérité : Toi aussi, tu peut être bète et stupide...
Labamba a écrit :Il te faut combien de smileys pour que tu comprennes,

Vive pam, la zhom rebelle, tu devrais passer chez nous un peu pour faire tes lettres de noblesse, ça a bien réussi à liona
Bien sur, Béonide Labamba... C'est bien cette faculté chez certains de toujours prendre les autres pour des abrutis... L'humilité, tu connais ? Seul le grand et intelligent Lambada peut faire de l'humour ?
Quand à passer chez les béonides... Il ne faut peut-être pas trop pousser quand même. Les lettres de noblesse, je m'en suis toujours moquée et je ne vois pas en quoi appartenir aux béonides pourrait apporter à ma grandeur. En outre, je ne vois pas, humble comme je suis, comment je pourrais me regarder le nombril comme vous et me dire que je suis la plus belle. (Bien entendu, je ne mets pas tous les béonides dans ce panier de crabes pas frais...)
Modifié en dernier par pam_malibu le 18 avr. 4:43, modifié 1 fois.
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

pam_malibu a écrit :
Ps : J'ai peur. Je viens de réaliser que j'ai tenu les mêmes propos que pam, et que, par extension, je suis d'accord avec elle.
Ce n'est pas la première fois que nos idées se rejoignent... Mais comme je suis humaine, donc bète et stupide, cela te fais peur, alors, tu refuses la vérité : Toi aussi, tu peut être bète et stupide...
Nom de Xaero, c'est un magnifique scud "made in Pam" comme je n'en avais plus lu depuis une énorme et trop longue éternité !!!!

Je me prosterne devant ton rare et inexploité talent.... Puisse-t-il recommencer et dorénavant continuer d'illuminer les mornes pages du général !
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
liona
duc
duc
Messages : 2027
Enregistré le : 29 oct. 10:54
Localisation : Chassant l'ennemi en tous lieux.

Message par liona »

Oh. Des trolls !
Magicienne farouche !

_________________

[00:19:28] demantibulator : pas besoinde sexe pour avoir des relations sexuelles...

"Rien n'arrête une renault, même pas ses freins" André citroen
Avatar du membre
pam_malibu
archiduc
archiduc
Messages : 1205
Enregistré le : 05 mai 12:59
Localisation : La Réunion, oté

Message par pam_malibu »

Lecafou a écrit : Nom de Xaero, c'est un magnifique scud "made in Pam" comme je n'en avais plus lu depuis une énorme et trop longue éternité !!!!

Je me prosterne devant ton rare et inexploité talent.... Puisse-t-il recommencer et dorénavant continuer d'illuminer les mornes pages du général !
Décidement, depuis qu'il a décidé qu'un jour je serai Reine des Ténèbres, il ne carbure plus bien... Ou alors il se shoote au Kérosène frolaté...
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

Stoi la frolatée.





Why so serious ?
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

pam_malibu a écrit :
Sakrag a écrit :Ps : J'ai peur. Je viens de réaliser que j'ai tenu les mêmes propos que pam, et que, par extension, je suis d'accord avec elle.
Ce n'est pas la première fois que nos idées se rejoignent... Mais comme je suis humaine, donc bète et stupide, cela te fais peur, alors, tu refuses la vérité : Toi aussi, tu peut être bète et stupide...
C'était une boutade, jeune fille, à propos de la pseudo animosité qui règne entre nous. :D

Sinon il semblerait que tu sois fatiguée d'entendre que les zhoms sont les méchants... Mais pour l'instant il est en est ainsi. Et tu exagères en disant que c'est comme ça depuis le début du jeu. Je crois d'ailleurs pouvoir donner la raison de cette conviction relativement général, et elle se tient dans votre background. D'une race qui se prétend noble, respectueuse, fière... on ne s'attend pas à ce qu'elle fasse abus de pouvoir (selon certains) profit de bug (selon d'autres) et pire encore, qu'elles s'abaissent au niveau des autres, elle qui se prétend si glorieuse...

Répandez un peu plus la tendance "on est humain" et pas "on est des anges" et ça devrait aller. Tu es très bien placée pour savoir que certains d'entre vous sont déjà en bonne route pour y parvenir.
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
labamba
duc
duc
Messages : 1726
Enregistré le : 12 déc. 11:50

Message par labamba »

pam_malibu a écrit :L'humilité, tu connais ?
Non.
pam_malibu a écrit :Seul le grand et intelligent Lambada peut faire de l'humour ?
Je comprends que mon nom soit difficile à prononcer, mais je pense que tu peux y arriver Pam ! Courage. Puis j'aime pas qu'on me prenne pour une tarlouze brésilienne alors que je suis le digne héritier d'un jarocho mexicain ! :D
Élève à l'école ryussonière

Chevaliers du cosmos, nouvelle partie : www.chevaliersducosmos.com
Répondre