Sakrag a écrit :Sinon, sympa de resortir ce topic. Temps de réaction incroyable.
Tu as sans doute raison, j'ai le cerveau lent... En fait, quand je viens sur le général, je pique tellement de colère que j'hésite à le faire... Un jour, j'y suis néanmoins passée. Cela m'a indigné. Je n'ai même pas regardé la date. J'ai répondu.
De toute façon, ce sont toujours les humains les méchants depuis que je suis sur le jeu... Peu importe la date, le résultat est le même !
Sakrag a écrit :Ps : J'ai peur. Je viens de réaliser que j'ai tenu les mêmes propos que pam, et que, par extension, je suis d'accord avec elle.
Ce n'est pas la première fois que nos idées se rejoignent... Mais comme je suis humaine, donc bète et stupide, cela te fais peur, alors, tu refuses la vérité : Toi aussi, tu peut être bète et stupide...
Labamba a écrit :Il te faut combien de smileys pour que tu comprennes,
Vive pam, la zhom rebelle, tu devrais passer chez nous un peu pour faire tes lettres de noblesse, ça a bien réussi à liona
Bien sur, Béonide Labamba... C'est bien cette faculté chez certains de toujours prendre les autres pour des abrutis... L'humilité, tu connais ? Seul le grand et intelligent Lambada peut faire de l'humour ?
Quand à passer chez les béonides... Il ne faut peut-être pas trop pousser quand même. Les lettres de noblesse, je m'en suis toujours moquée et je ne vois pas en quoi appartenir aux béonides pourrait apporter à ma grandeur. En outre, je ne vois pas, humble comme je suis, comment je pourrais me regarder le nombril comme vous et me dire que je suis la plus belle. (Bien entendu, je ne mets pas tous les béonides dans ce panier de crabes pas frais...)
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...