Trucs divers et avariés.
Yap.
Si j'avais posté le truc y'a deux-trois ans, ça aurait encore eu plus de sens, vu que l'heure actuelle le portage de Windows sur les apple se fait (de plus en plus dirais-je).
(Enfin, c'était plus dans la continuité de ma journée où ce matin j'ai pu voir une petite vieille, débattre avec un vendeur :
-Y'a Windows?
-Oui
-C'est pas un mac alors.
-Si c'est un mac...
-Alors y'a pas Windows.
(Je caricature, mais c'était l'idée, un peu comme la pub pour les antibios)
Si j'avais posté le truc y'a deux-trois ans, ça aurait encore eu plus de sens, vu que l'heure actuelle le portage de Windows sur les apple se fait (de plus en plus dirais-je).
(Enfin, c'était plus dans la continuité de ma journée où ce matin j'ai pu voir une petite vieille, débattre avec un vendeur :
-Y'a Windows?
-Oui
-C'est pas un mac alors.
-Si c'est un mac...
-Alors y'a pas Windows.
(Je caricature, mais c'était l'idée, un peu comme la pub pour les antibios)
Do I look like I'm joking?
J'avais quand même vu le mac, mais ce n'est pas une "erreur" à proprement parler. Plusieurs appli Microsoft sont portés sur Mac (Office, Internet Explorer (je me gausse intérieurement lÃ
), Windows media player, Windows...). Si encore on avais vu l'écran du mac avec un "OS Y" (remplacer Y par le chiffre que vous voulez) je dis pas...
@Attila, gros mové! (Fais un clique droit sur l'image puis "Afficher l'image").
@Attila, gros mové! (Fais un clique droit sur l'image puis "Afficher l'image").
Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène
http://lapetitecorse.spaces.live.com/bl ... ry#comment
Je ne sais pas si je devrais y mettre là ... mais ça m'a vraiment chamboulée...
Je ne sais pas si je devrais y mettre là ... mais ça m'a vraiment chamboulée...
Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé. Apprivoise-moi !
- ar_angar
- archiduc

- Messages : 1055
- Enregistré le : 28 févr. 20:07
- Localisation : entre une enclume et une forge
en fait depuis la derniere version de mac osX, on peut mettre windob sur un mac ya pas plus de soucis que d'hab (en theorie, j'ai jamais essaye...)Kael Kael a écrit :J'avais quand même vu le mac, mais ce n'est pas une "erreur" à proprement parler. Plusieurs appli Microsoft sont portés sur Mac (Office, Internet Explorer (je me gausse intérieurement lÃ), Windows media player, Windows...). Si encore on avais vu l'écran du mac avec un "OS Y" (remplacer Y par le chiffre que vous voulez) je dis pas...
@Attila, gros mové! (Fais un clique droit sur l'image puis "Afficher l'image").
sinon, voir la :http://www.apple.com/fr/macosx/features/bootcamp.html
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
maitre forgeron de pandora
C'est pas Windows qui le permet, c'est Apple qui bloque ses logiciels pour Mac ... enfin il me semble ?...ar_angar a écrit :as forcement, etend donne que c"ertains logiciles ne sont pas dispos pour mac, ben faut bien...
a noter que windob le permet pas (faut pas deconner, ca ferait un truc qui marche...) Très content
On la bouche pleine de sang... et on riiit...
- ar_angar
- archiduc

- Messages : 1055
- Enregistré le : 28 févr. 20:07
- Localisation : entre une enclume et une forge
il me semble plutot que les deux programmes sont bases sur une architecture differente (la meme pour tous les windows, avec des ajouts a chaque fois..) et c'est ca qui fait que les mac sont plus rapides, a processeur de rapidite egale (du moins c'est ce que j'ai compris...)
donc c'est juste windob qui fait rien pour etre compatible avec les aute (ils ont deja du mal enter eux...)
donc c'est juste windob qui fait rien pour etre compatible avec les aute (ils ont deja du mal enter eux...)
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
maitre forgeron de pandora
- ar_angar
- archiduc

- Messages : 1055
- Enregistré le : 28 févr. 20:07
- Localisation : entre une enclume et une forge
Ingrédients :
2 Yeux Rieurs
2 Bras Enlaceurs
2 Jambes bien tournées
2 Solides Boîtes à lait
1 Bol doublé de Fourrure
2 Grosses noix
1 Banane de bonne taille
... ...
... ...
Méthode :
1. Mirer les Yeux Rieurs.
2. Pétrir les bras Enlaceurs.
3. Etaler les Jambes bien tournées.
4. Presser et malaxer les Boîtes à lait jusqu'à ce que le Bol doublé de fourrure soit bien huilé. Vérifier fréquemment à l'aide du médium.
5. Ajouter la Banane - travailler à l'extérieur et l'intérieur jusqu'à obtenir une substance bien crémeuse.
6. Couvrir avec les Noix et pousser un soupir de soulagement.
Le gâteau est prêt quand la banane devient molle. Assurez-vous de bien laver les divers ustensiles, et ne léchez plus le Bol.
N.B. : Si le gâteau commence à lever, quittez la ville sans retard...
...
ar_angar, gardien du feu maudit
maitre forgeron de pandora
maitre forgeron de pandora




