Il y a actuellement 7 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 5 loups solitaires )
edit : ohh emotes désactivés?
edit2 : retour à la normale
Il y a actuellement 7 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 5 loups solitaires )

+ 2 loups dressésIl y a actuellement 13 loups sauvages qui parcourent la zone neutre ( dont 11 loups solitaires )

Non, nous ne sommes pas capables de faire cela à 3. Cela vient après le fait que nous ayons fait la veille une attaque coordonnée de la plupart des chasseurs. La tanière était donc déjà très largement affaiblie.Dagrrim a écrit :Si a 3 vous etes capables de la mettre à la moitié de sa vie, une action coordonnée en cas de surpopulation devrait assez facilement en venir à bout.
Les pièges sont encore plus efficaces que les lances dans ce combat. Mais cela reste compliqué car ils sont disséminés à travers toute la zone, et cela peut donc coûter beaucoup de déplacements pour les éliminer. D'ailleurs, étant donné que tu m'as tué deux fois sur la tanière hier, cela m'a justement donné des occasions de visiter d'autres parties de la zone neutre, mais finalement, après avoir utilisé la plupart de mes déplacements pour arriver à la tanière la première fois, je n'ai au final réussi à retrouver dans la journée que 4 loups solitaires à piéger, pendant que plus que cela étaient produits.J'ajouterais que tant qu'il ya moins de 200 loups, la chasse aux solitaires n'est pas trés compliquée et que les forgerons peuvent vous aider dans ce genre de combat.
On arrête pas de la soigner non plus... c'est pas comme si elle était livré à elle même...Poppu a écrit :Ce que tu n'as pas compris dag, c'est que depuis quinze jours on essaye juste de la détruire une fois
Ben non, on s'y est essayés! Il faut plus que cela, ou alors il faut que vous la laissiez tranquille. Bref, la tâche EST difficile pour nous, donc je ne vois aucune raison que nous ne nous y amusions pas. Il ne semble pas qu'il y ait le moindre risque que la tanière tombe tous les jours comme à une époque, donc nous n'avons aucune raison de ne pas la taper (de même qu'étant donné que la situation n'est plus critique, les dresseurs n'ont plus aucune raison de ne pas la soigner).labamba a écrit :On arrête pas de la soigner non plus... c'est pas comme si elle était livré à elle même...Poppu a écrit :Ce que tu n'as pas compris dag, c'est que depuis quinze jours on essaye juste de la détruire une fois
Je pense que c'est juste une question nombre, avec trois ou quatre chasseurs de niveau 5/6, elle devrait tomber

Exactement, cette semaine j'ai passé un full sur la tanière alors qu'elle se trouvait à 20k de vie et toi seul dessus déguisé en boîte de conserveDagrrim a écrit :Allez, je vais me la péter un peu et croire que j'ai joué un rôle dans la survie de la taniere.
J'ai plusieurs fois vu la taniere réellement trés endommagée. A ce moment là tuer les chasseurs présents permet de laisser la place aux soins des dresseurs
Si on laisse vivre la tanière, ça ne changera rien, car sa vie max n'augmente plus. Le problème est le faible taux d'apparition des loups tout court. Il était plus justifié avant quand la tanière augmentait. Mais maintenant qu'elle est fixe, si on veut des loups, il faut que leur taux d'apparition augmente.Dagrrim a écrit :N'empeche qu'au final la taniere est quasi tout le temps en dessous de la moitié de sa vie, d'où l'apparition quasi systématique de loups solitaires.
Pas de loups sauvages , ça veut dire pas de loups à dresser (compétence ou non) ni à chasser.
N'y aurait-il pas un interet commun à laisser la taniere reprendre des couleurs?
Il y a sans doute du vrai, encore que si c'est vrai pour les gros bills, disons niveau au moins 7, ça l'est moins pour les autres, pour qui la tanière est peu rentable. Néanmoins, les chasseurs ne la tapent pas spécialement pour l'XP, en tout cas pour l'XP normale, mais plutôt pour progresser en XP². Je pense qu'il en est de même pour les soins des dresseurs. La tanière est la seule solution vraiment viable actuellement pour faire progresser la compétence.Je risque de froisser qqs sensibilités, mais j'ai bien peur que la taniere soit trop alléchante d'un point de vue xp. 1xp²+2 xp pour un soin ou une attaque ça me semble un peu beaucoup.
C'est exact. Quand on touche un dresseur, on ne gagne aucun xp². Et même quand on touche un loup on ne gagne aucun xp². Il faut tuer. C'est là où les dresseurs ont un léger avantage. Chaque jeton passé à dresser peut rapporter un xp², tandis que pour les chasseurs, seul celui de la mort du loup rapporte. Mais bon, nous avons d'autres avantages.Un peu HS, si j'en crois le wiki, dans un combat chasseur/dresseur vous ne gagnez de l'xp² qu'en cas de frag? rien pour une attaque qui ne tue pas?
Par exemple, nous on gagne pas d'xp quand on réussi à dresser un loupPargias a écrit :Chaque jeton passé à dresser peut rapporter un xp², tandis que pour les chasseurs, seul celui de la mort du loup rapporte. Mais bon, nous avons d'autres avantages.

Mais t'en gagne combien avec un loup dressé?labamba a écrit :Par exemple, nous on gagne pas d'xp quand on réussi à dresser un loup
Suffit de voir Snake qui, depuis qu'il est dresseur (c'est à dire peu de temps après la réforme du métier de mago, qui date de décembre dernier), a gagné environ 15000xp de plus que moi sur la même période. Il m'a dépassé en xp (de 6000 xp à peu près) alors que j'ai un perso vieux de plus de 5 ans. Fin je dis ça je dis rien...oltaric a écrit :donc au final qui gagne le plus d'xp... perso j'ai la réponse depuis longtemps
Avec les 3 derniers loups que j'ai dressés, je me suis fait 2xp. Ce qui me fait une moyenne de 1xp par six jetons. En ce moment le temps de survie d'un loup dressé est très faible... Enfin, sephiroth doit pouvoir témoigner du temps de vie de mes loupsoltaric a écrit :Mais t'en gagne combien avec un loup dressé?labamba a écrit :Par exemple, nous on gagne pas d'xp quand on réussi à dresser un loup![]()
C'est moi!oltaric a écrit : donc au final qui gagne le plus d'xp... perso j'ai la réponse depuis longtemps
Y a pas de compensation et je persiste à dire que c'est grâce aux loups solitaires qu'une stratégie sans faille existe pour faire tomber la tanière. Les loups solitaires arrêtent de soigner à 400k (à peu près), si nous on soigne alors que la tanière n'a pas la moitié des ses pv, la compensation part dans le zef. Un rush entre deux changements d'heure et plouf la tanière.oltaric a écrit :Sinon concernant la tanière... ben le problème c'est les loups solitaires... si ta démonstration n'est pas mal labamba, tu oublies de dire qu'une tanière affaiblie et non achevée produit à bloc de loups solitaires qui font remonter sa vie illico-prestoDonc si oui les soins des dresseurs ne sont peut-être pas terribles, la force des loups solitaires compense votre manque à gagner

juste besoin de 7 personnes aux horaires de connection variables, dont 5 qui se font dégager relativement facilement... effectivement...labamba a écrit : il suffit de poster deux gros machins (style doriens et poppu), attendre qu'elle soit à la moitié de sa vie, et là , suffit que débarquent cerby, salade, targa, lusy et olta et c'est fini la tanière.
C'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait de la concertation. C'est sûr qu'en freestyle avec una cata je ne prendrais jamais une forteresse, mais avec quelques amis qui sont prêts se connecter au bon moment elle tombe facilementTarga a écrit :juste besoin de 7 personnes aux horaires de connection variables, dont 5 qui se font dégager relativement facilement... effectivement...labamba a écrit : il suffit de poster deux gros machins (style doriens et poppu), attendre qu'elle soit à la moitié de sa vie, et là , suffit que débarquent cerby, salade, targa, lusy et olta et c'est fini la tanière.