Sythis.
Modérateurs : Bouliziss, tetsu, Balthazar, Poppu, Dagrrim
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Typhus, ça m'attriste de voir ces blasphème sortir de ta bouche...
Cerby, ce que je veux clarifier c'est que tu as beau ne pas aimer Sythis et te moquer ouvertement de nous et notre culte, ce n'est pas pour cela que tu es notre ennemi mon ami.
Cerby, ce que je veux clarifier c'est que tu as beau ne pas aimer Sythis et te moquer ouvertement de nous et notre culte, ce n'est pas pour cela que tu es notre ennemi mon ami.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Curieux, je ne pensais t'avoir contacté de manière privée comme tous les corbeaux de Sythis doivent le faire, si tu avais refusé nous pourrions penser que tu penses différemment et donc que tu es dangereux...
En ce moment, je pense seulement que tu es un ignare incapable de voir la grandeur et l'éclatante justesse de Sythis.
En ce moment, je pense seulement que tu es un ignare incapable de voir la grandeur et l'éclatante justesse de Sythis.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
- knessir
- archiduc

- Messages : 1459
- Enregistré le : 30 mai 14:43
- Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis
Réaction stupide, mais je m'attendais à de tels paroles de la part d'un aussi grand ignorant, je pense que nous allons créé une hiérarchie de personnes qui ne comprennent pas ou qui ne veulent pas comprendre.
Nos oiseaux sont envoyés comme messagers, si tu n'as rien reçu, c'est un signe du désintérêt de mon dieu à ton sujet.
Il ne s'agit pas de raisonnement, mais de fait.
Nos oiseaux sont envoyés comme messagers, si tu n'as rien reçu, c'est un signe du désintérêt de mon dieu à ton sujet.
Il ne s'agit pas de raisonnement, mais de fait.
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Mais la pensée du poilu semble tout à fait exact.
Faut il être reconnu par votre "dieu" pour être décrêté être pensant ?
Et puis comment pouvez vous vous erriger en être intelligent alors que vous n'êtes que les marionnettes d'une essence plus grande que la votre, tout comme nous.
Vous n'êtes que des nuisibles attirés par une belle lumière bleutée mais ne sachant comment l'atteindre.
Vos manières le reflètent si bien, vouloir imposer la paix..
Faut il être reconnu par votre "dieu" pour être décrêté être pensant ?
Et puis comment pouvez vous vous erriger en être intelligent alors que vous n'êtes que les marionnettes d'une essence plus grande que la votre, tout comme nous.
Vous n'êtes que des nuisibles attirés par une belle lumière bleutée mais ne sachant comment l'atteindre.
Vos manières le reflètent si bien, vouloir imposer la paix..
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Messages : 3552
- Enregistré le : 08 oct. 11:19
Ah oui, une derniere petite remarque a notre bel amis donneur de lecons/
avant de dire vouloir imposer la paix dans notre monde, tu devrais peut-etre essayer d'imposer la paix dans tes rang.
Tes "fidels" foutent un bordel monstre dans notre tres chere taverne en s'engueulant comme du poisson pourri... Ils n'ont pas l'air d'en avoir quelques chose a foutre des commandement de sythis
avant de dire vouloir imposer la paix dans notre monde, tu devrais peut-etre essayer d'imposer la paix dans tes rang.
Tes "fidels" foutent un bordel monstre dans notre tres chere taverne en s'engueulant comme du poisson pourri... Ils n'ont pas l'air d'en avoir quelques chose a foutre des commandement de sythis
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Chic ! Chic ! Chic ! Une bagarre ! Avec des copains en plus.
* Se place à coté de Saladin.*
Bon alors, ça vient ?
De quoi ?
Ah, oui !
Je pisse à la raie de Sythis, Gaiai et toutes les autres croyances et ceux qui sont pas d'accord avec moi sont des crétins.
On y va, maintenant ?
* Se place à coté de Saladin.*
Bon alors, ça vient ?
De quoi ?
Ah, oui !
Je pisse à la raie de Sythis, Gaiai et toutes les autres croyances et ceux qui sont pas d'accord avec moi sont des crétins.
On y va, maintenant ?
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Tissu de mensonge la preuve en est ! Mon maitre, celui qui devait m'apprendre l'art de l'assassinat à longtemps fait parti de votre confrérie au tout début quand personne ne connaissait encore Sythis ! Il vous a quitté parce qu'il trouvé vaut méthode bien peu honorable et vous a fuis. Mais moi je ne ferais pas la même erreur que lui, je vous battrais et vous tomberais dans le néant emportant avec vous et, si il existe, votre pitoyable Dieu...
Modifié en dernier par enors le 31 août 19:38, modifié 1 fois.