Forteresse(s)
Y'avait des GB et 200 mercos Loup_Noir.
Une forto normalle quoi
Edit: Pour les béos par contre... Quand je vois ça...
...J'ai la haine
...Pour 20 mercos...
Une forto normalle quoi
Edit: Pour les béos par contre... Quand je vois ça...
[09:53:19] karkachi_kobalt : don d or : Le don d or a été effectué : 130000 pieces d or données à snake
...J'ai la haine
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Bah franchement avec catapultes une forto tu la prends à 2 maintenant si le catapulteur est bon.Alucard a écrit :N'empêche on était 6-7, on a mis 10 minutes maximum à prendre la forto...
Je voyais ça plus dur...Les centaures sont faibles en vrai?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- faiseur de veuve
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 07 avr. 10:22
Si c'est trop facile, essayez donc de prendre la seconde forto, les 4 temples et cela pendant une période de quelques heures.Alucard a écrit :Hmmm, ca demande une réforme...
400 défenseurs?
Parce que là c'est trop faciiiiile!
La on envisagera une modif du système
Et si vous voulez rajoutez de la difficulté aussi, essayez donc de ne pas faire que du frag de dieu et donc de ne pas chercher qu'à faire de l'xp...
Comme c'est étrange de ne pas voir Diablo dans le classement des martyrs...
Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- faiseur de veuve
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 07 avr. 10:22
Mince!bloodfaust a écrit :normal le fourbe se planque![]()
après j'aurais bien dit que j'ai eu une perte de 120PP aujourd'hui, mais je me rend compte qu'on est la seule race à dépasser les 150 moines
Vous êtes vraiment trop fort!
Je pense donc qu'il est preferable d'arreter de jouer s'il n'y a vraiment aucune chance de vous battre....
Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
gna gna gna .. c'était pas de l'arrogance !!
juste que j'arrive pas à savoir pourquoi on a tant de tueur de dieux ??
on doit avoir les joueurs qui ont le moins de temps pour jouer autrement
pour ce qui est des temples.. d'habitude c'est nous qui ne tenons pas nos temples
et en général les temples démons font moins d'un jour, même avec 80 moines alors que les autres en ont moins ( harcèlement des prêtres démons ?? )
juste que j'arrive pas à savoir pourquoi on a tant de tueur de dieux ??
on doit avoir les joueurs qui ont le moins de temps pour jouer autrement
pour ce qui est des temples.. d'habitude c'est nous qui ne tenons pas nos temples
et en général les temples démons font moins d'un jour, même avec 80 moines alors que les autres en ont moins ( harcèlement des prêtres démons ?? )
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Blood, chez démons il y a le cochon, attila, kael, et 3 autres qui sont spécialisés dans la frag de dieux, forcément ça y joue
Et puis les béos qui avaient les meilleurs prêtres ont l'air de se lasser, donc...
Et enfin diablo a pas mal de vie et de riposte
Et puis les béos qui avaient les meilleurs prêtres ont l'air de se lasser, donc...
Et enfin diablo a pas mal de vie et de riposte
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Surement a cause du noobs humains qui se dit:

Mais attendez c'est pas fini:Ouais!!!!Je vais tué Diablo le méchant et sauvé ma race!!!!
Vous attaquez...
Vous manquez la cible
Diablo roposte et vous inflige 15000 dégats
Vous êtes mort
Diablo gagne grâce a vous 10 point de force
Jusqu'a ce qu'il n'est plus de jeton...donc bon...Zut bon ba recommence encore un fois...etc...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Ya moi aussi dans les spécialistes de tueurs de Dieux (bon ok que 4-5 par jour, mais faites-en autant avec 15k de force
)
Pas forcément une recherche d'xp, simplement que c'est à peu près les seuls persos du jeu que je peux encore one-shot
Pour ce qui est de prendre les deux forteresses, faiseur de veuve, dois-je te rappeller que nous l'avons déjà fait?
Oui, les démons sont très forts. Trop, sûrement. Surtout qu'on arrive encore à attirer des GB (récemment Teamtwister et Klaswinter, qui est grandement responsable de la prise de forterresse d'hier).
Alors plutôt que de nous le reprocher, essayer de ré-attirer des gb chez vous. Les béonides le font très bien, même si ils récupèrent souvent les persos fatigués du jeu... ^^
Un retour du RP? ça marche bien en général, et ont en a bien besoin... 'fin voilà , il ne tient qu'à vous d'attirer des joueurs pour redevenir la race dominante du jeu. Et qui sait, si vous n'y arrivez pas, je viendrai ptêtre vous aider (aide rémunérée bien sûr, mon perso restera vénal jusqu'au bout... Et démon, également
)
Pas forcément une recherche d'xp, simplement que c'est à peu près les seuls persos du jeu que je peux encore one-shot
Pour ce qui est de prendre les deux forteresses, faiseur de veuve, dois-je te rappeller que nous l'avons déjà fait?
Oui, les démons sont très forts. Trop, sûrement. Surtout qu'on arrive encore à attirer des GB (récemment Teamtwister et Klaswinter, qui est grandement responsable de la prise de forterresse d'hier).
Alors plutôt que de nous le reprocher, essayer de ré-attirer des gb chez vous. Les béonides le font très bien, même si ils récupèrent souvent les persos fatigués du jeu... ^^
Un retour du RP? ça marche bien en général, et ont en a bien besoin... 'fin voilà , il ne tient qu'à vous d'attirer des joueurs pour redevenir la race dominante du jeu. Et qui sait, si vous n'y arrivez pas, je viendrai ptêtre vous aider (aide rémunérée bien sûr, mon perso restera vénal jusqu'au bout... Et démon, également
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
Bien Faiseur, bon flamme ca, continue sur cette voie!
Y'a vraiment rien a dire les Demons ils sont trop fort, comme d'hab en fait...
edit: C'est de l'humour, c'est Attila qui le dit.
Ouais j'avoue v'la les GBs ultra puissant qui dechire tout le monde...Teamtwister et Klaswinter
Y'a vraiment rien a dire les Demons ils sont trop fort, comme d'hab en fait...
edit: C'est de l'humour, c'est Attila qui le dit.
Modifié en dernier par Llyod le 20 déc. 15:29, modifié 1 fois.
Je suis Llyod le Vagabond.

