Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
clement95
acolyte
Messages : 354 Enregistré le : 29 avr. 12:03
Localisation : t'occupe
Message
par clement95 » 01 sept. 19:08
Oki jolie alors, de toute facon dans ce jeu y'en a que pour les tank les bersek ils se font toujours avoir
clems_le_magnifique
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 01 sept. 19:08
Cerbie_Mercantilus a écrit :
tu voi, y a un truc genial dans xm...
Ca s'apelle "sort de soin", et potion de vie...
devines a quoi ca sert!
Au passage sort de soin il faut avoir le niveau suffisent en magie...
Je suppose qu'en centaures il devait y avoir clem (guerrier niveau 7), Revan et Mac (niveaux 4)... hey mais les centaures ont sorti le grand jeu pour cette attaque : il y avait quasiment tout le monde
Bref heu c'est la faute des humains
(se soigner pour attaquer une forteresse... à notre époque... s'qu'il faut pas entendre
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Karitas
duc
Messages : 3047 Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas » 01 sept. 19:24
Revan a écrit : De plus il restait pas mal de jetons aprés l'attaque mais plus beaucoup de vie , c'est pour ça que personne ne s'attaquait aux mercos.
Ca vous fera les pieds à vouloir vous la jouer berserk-je-fous-tout-en-attaque-et-je-pourri-les-gens-qui-visent-à -être-équilibré-ou-défensif.
Et toc!
Ceci était un communiqué du CCCP
(Comité Carrément Contre les Putain'd'berserks)
Do I look like I'm joking?
poug
acolyte
Messages : 240 Enregistré le : 16 avr. 15:22
Localisation : par ci par la
Message
par poug » 01 sept. 19:34
Ca prouve que la defence n'est pas totalement inutile... Faudrai peut etre que je monte la mienne
kikou tous
ryu
archiduc
Messages : 1362 Enregistré le : 22 févr. 16:30
Localisation : loin de vous,votre bourse entre les mains
Message
par ryu » 01 sept. 19:36
la défence contre les forteresses ca ne sert a rien, si tu veux résister au forteresse, tu a pas le choix, faut monter ta vie
pitimac89
exorciste
Messages : 628 Enregistré le : 27 janv. 23:12
Localisation : y clique a gauche y clique il y é
Message
par pitimac89 » 01 sept. 19:43
ouai ben moi je croi que je vais investir dans le sort de soin
sur le jeu je suis mac_le_grand
ne marcher pas sur l'herbe fumer la
dresseur centaure ne sachant pas ecrire
vive les vaches
Revan
archiduc
Messages : 885 Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups
Message
par Revan » 01 sept. 19:56
Oui mais si j'aurais mis en vie , je naurais pas assez de magie et je n'aurais servi à rien. Mais bon , faut quand même que je remonte un peu ma vie parce que 200 ça le fait pas trop^^
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Klain the great dwarf
duc
Messages : 1618 Enregistré le : 08 févr. 20:05
Localisation : Ã l'auberge, pardi!
Message
par Klain the great dwarf » 01 sept. 20:20
c'est que vous êtes pas organisé c'est tout!
Sur les rares attaque que j'ai effectué j'ai du tué en tout 10 mercos(rares fait parti de plusieurs(mais j'ai fait plus que 2(ou même que 5(ouais 5 c'est bien))))(on s'en fout en faite).
Faut aussi s'entre-aider les gars!
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 01 sept. 20:24
Revan a écrit : Oui mais si j'aurais mis en vie
ca fai franchement mal au yeux ca
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
ecnelis
duc
Messages : 1998 Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis » 01 sept. 20:52
Je nous verrais très bien faire alliance avec les béos
(Je ne plaisante pas...)
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Klain the great dwarf
duc
Messages : 1618 Enregistré le : 08 févr. 20:05
Localisation : Ã l'auberge, pardi!
Message
par Klain the great dwarf » 01 sept. 21:29
un traitre, pendez le haut et court!
Haut pour éviter de se faire boufer et court... pour garder de la corde pour les autres!
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
kanalix
duc
Messages : 3155 Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france
Message
par kanalix » 01 sept. 21:57
et voila encore quelques qui reconnait la superiorité des béos
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Yamael
marquis
Messages : 3811 Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près
Message
par Yamael » 01 sept. 22:13
Bah euh... A partir du moment où ils sont alliés avec les centaures, il leur reste les béos ou les démons. Et comme c'est nous qu'ils veulent tenter de faire tomber (n'empêche, qu'est-ce qu'on se marre grâce à eux), il reste plus que les béos.
Donc pour la supériorité, tu repassera !
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël , Paladin de Diablo
ecnelis
duc
Messages : 1998 Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis » 01 sept. 22:45
Yamael a écrit : (n'empêche, qu'est-ce qu'on se marre grâce à eux),
Et nous donc
!
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
damien
duc
Messages : 2002 Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)
Message
par damien » 01 sept. 22:47
Non, pas avec les démons
Lauréat de la 1ère académie des 9
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 01 sept. 23:37
Sincèrment, le premier jour ou il y a une alliance à trois, et les démons dedans, je supprime mon perso
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Lord Deimos
duc
Messages : 1796 Enregistré le : 05 avr. 17:57
Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Message
par Lord Deimos » 01 sept. 23:41
Je pense qu'il parlait de
Humains+Centaures+Béonides VS Démons...
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
toboe
duc
Messages : 2074 Enregistré le : 22 févr. 17:25
Localisation : quelque part, mais où?
Message
par toboe » 01 sept. 23:50
Je penses que les démons sont facilement ecrasable à deux contre un ^^ FACILEMENT
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 02 sept. 0:58
Revan a écrit : C'est facile de se la péter quand on est 3 fois plus nombreux et qu'on a 3 fois plus de GB actifs. De plus il restait pas mal de jetons aprés l'attaque mais plus beaucoup de vie , c'est pour ça que personne ne s'attaquait aux mercos.
J'erre, maudit, en zone neutre...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 02 sept. 1:41
karitas, j'ai déjà créé une CLCB (Comité de Lutte Contre les Bersekers) tu veux te joindre à moi?
je suis pour une alliance des trois sous races!!
viendez bande de mécréants!!!
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
ecnelis
duc
Messages : 1998 Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis » 02 sept. 2:02
koutourou_le_coucou a écrit : sous races!!quote]
toi-même !
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Lord Deimos
duc
Messages : 1796 Enregistré le : 05 avr. 17:57
Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Message
par Lord Deimos » 02 sept. 2:56
koutourou_le_coucou a écrit : je suis pour une alliance des trois sous races!!
viendez bande de mécréants!!!
Misérable hérétique!
Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà , j'en fais mon métier...
Nathair
marquis
Messages : 4202 Enregistré le : 02 oct. 22:58
Message
par Nathair » 02 sept. 3:16
mouais...
quelqu'un qui t'embête lord?
vas y raconte à Tonton Nathair^^ tu vas voir ça ira mieux après!