Déshonneur
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
prêt pour une course poussuite dans yaeth 
Modifié en dernier par Poppu le 25 mai 23:36, modifié 1 fois.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
-
Invité
J'ai mis du temps mais j'ai fini par retrouver le post où Keos avoue :
)
un démon répond :
ça montre en même temps que mick s'est juste fait abusé mais n'a rien à voir la dedans (je donne une deuxième chance à bozzer de relever le pommierkeos a écrit :Quant aux béo, je pense que eux aussi veulent reprendre une forto mais jai jeté un coup d'oeuil sur leur forum et pas trés bien organisés tout sa . Et pour mick donnez moi des idées où je pourrais lui faire croire des fausses attaques ou trucs dans le genre
un démon répond :
et la réponse finale qui prouve sa culpabilité :Tu as "jeté un coup d'oeil sur leur forum"??
J'aimerai bien savoir comment tu as fait ça?
keos a écrit :Je montre le jeu à des amis je leur dit de s'inscrire au forum et je tape la squatte chez eux pour voir tout ça Là c'est mamynova.C'est fourbe mais nous sommes démons non??^^
Zankou,alchimiste de la horde
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Tu as oublié "... de putain de connasse"... Non ?

(Je te chambre ^^)
(Toute allusion à des personnes et évènements réels ne serait que pure coïncidence)
(Quoique
)
(Je te chambre ^^)
(Toute allusion à des personnes et évènements réels ne serait que pure coïncidence)
(Quoique
Modifié en dernier par Aragorn le 26 mai 5:47, modifié 1 fois.
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
C'est en effet tout le problème entre le principe de l'espionnage et les moyens mis en oeuvre pour y parvenir...
C'est déjà plus facile le cul sur sa chaise, à pianoter sur un clavier... Et de passer inaperçu de derrière son écran.
Je me demande s'il aurait été un aussi "bon" espion... Et quelle aurait été sa longévité... En situation réelle.
C'est déjà plus facile le cul sur sa chaise, à pianoter sur un clavier... Et de passer inaperçu de derrière son écran.
Je me demande s'il aurait été un aussi "bon" espion... Et quelle aurait été sa longévité... En situation réelle.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
Il est vrai que le rp démon doit être vil et mesquin, mais pas en utilisant des moyens qui n'aurait pu être à cette époque.
LÃ c'est espionner sans se mouiller.
Donc en plus de pratiquer une technique des plus malhonnêtes, tu le fais sans grande bravoure.
M'enfin, après tout il n'y a pas mort d'homme (mais juste ta figure qui risque de ne plus en être une après ce qu'on va te mettre
)
LÃ c'est espionner sans se mouiller.
Donc en plus de pratiquer une technique des plus malhonnêtes, tu le fais sans grande bravoure.
M'enfin, après tout il n'y a pas mort d'homme (mais juste ta figure qui risque de ne plus en être une après ce qu'on va te mettre
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
Effectivement, je peux concevoir une forme d'espionnage visant à recueillir les propos de personnes naïves ou trop bavardes (le faire boire à la taverne
)...
Ca me semble bien suffisant.
Recourir à de la triche comme l'usurpation de comptes est à mon sens punissable au niveau de l'administration du jeu.
Ca me semble bien suffisant.
Recourir à de la triche comme l'usurpation de comptes est à mon sens punissable au niveau de l'administration du jeu.
keos a écrit:
Petite question à Angelgost:
Mamynova, c'est pas le béonide qui devait nous "aider" à reprendre une forteresse ?
Il me semble que dans cette affaire, tu es autant mouillé que Keos.
J'attends ta réponse.
tiens, tiens...Je montre le jeu à des amis je leur dit de s'inscrire au forum et je tape la squatte chez eux pour voir tout ça Là c'est mamynova.C'est fourbe mais nous sommes démons non??^^
Petite question à Angelgost:
Mamynova, c'est pas le béonide qui devait nous "aider" à reprendre une forteresse ?
Il me semble que dans cette affaire, tu es autant mouillé que Keos.
J'attends ta réponse.
- ydrill
- exorciste

- Messages : 494
- Enregistré le : 09 mai 15:45
- Localisation : Au plus profond d'une antique foret
Poppu à écrit:
C'est quand tu veux poppu, pour les baffes 
Code : Tout sélectionner
Et le premier centaure qui l'étrangle je le baffe aussi
TGCM ceux qui connaissent comprendront
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
C'est par ma chaîne d'éclair que ma pensée se meut.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Zankou... après la remarque de cadfael...
et je suis désireux d´avoir des explications aussi...
Il y a de quoi se poser de sérieuses questionsPetite question à Angelgost:
Mamynova, c'est pas le béonide qui devait nous "aider" à reprendre une forteresse ?
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant

