T-shirts
- Aries
- duc

- Localisation : A nouveau près de la montagne (Volcan, 2eme à droite après la première coulée de lave)
Ouep, surtout le troisième type en fait .... Et maintenant, Sir Lancelot, Sir Galahad et moi même nous cachons dans le Lapin de Troie, et à la nuit tombée, nous en sortons pour prendre les Français par surprise ! ....... 
Sinon l'idée de tonton bozzer me plaisait bien, les 4 gonz abîmés qui disent aimer xm.
Sinon pour l'apparence des béos (en réponse à Meconnu) :
(je crois qu'il y a autant de version que d'individu, contrairement aux autres races ^^)
Par ailleurs, je ne sais plus qui disait qu'il voyait bien les béos avec un marais, mais on est plutôt montagnard quand même, hein
Sinon l'idée de tonton bozzer me plaisait bien, les 4 gonz abîmés qui disent aimer xm.
Sinon pour l'apparence des béos (en réponse à Meconnu) :
Les béos ont ceci près que nous n'avons jamais réellement imposé une norme physique, si mes souvenirs sont bons .... personnellement, je m'imaginais comme une forme de gros insecte sympathique : carapace en chitine, mais des papattes avec des griffes relativement classique, une machoire bien développée, avec plus de canines qu'autre chose .... mais ça, ça n'était que ma vision du béonide que j'étaisen particulier, le béo a t'il un cou type humain ou fait il parti de cette grande fraternite du JAPDCEJVM (J'ai pas de cou et je vous merde)
Par ailleurs, je ne sais plus qui disait qu'il voyait bien les béos avec un marais, mais on est plutôt montagnard quand même, hein
Notre Pommier qui êtes au pieu,
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
Que vos fantasmes soient faient, sur la terre comme au 7eme ciel,
Donnez-nous aujourd'hui notre fouet quotidien,
Et laissez venir à nous la tentation,
Mais ne nous délivrez pas du Mâle.
- koutourou_le_coucou
- comte

- koutourou_le_coucou