Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uther_pendragon acolyte
Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 398 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 9:51 Sujet du message: |
|
|
En tout cas la difficulté est aléatoire, en fonction de votre force à mon avis.
Une fois pour actionner le levier j'ai tiré un 3200, il ne s'est pas activé, alors qu'avec un 2200 du deuxième coups, il s'est abaissé.
Je pense que la difficulté = Dforce +???
si ??? = 1000, il est évident que tu n'arriveras pas à actionner avec une focre de 400.
enfin c'est que mon avis _________________ La mort n'est que le commencement... |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 12:20 Sujet du message: |
|
|
Recommandé d'avoir 2000 en attaque pour cette quete, si mes souvenirs sont bons. _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
lesendar exorciste
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 673 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 12:36 Sujet du message: |
|
|
oui^^
sinon c'est duraille^^ |
|
|
|
neutre exorciste
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 765 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans mon fort écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 14:17 Sujet du message: |
|
|
au fait pour la quete num 2 j'ai 1000 d'attaque et j'y arrive pas y a une technique? |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 15:34 Sujet du message: |
|
|
pas de chance ca!
T'es juste sur le mauvais nombre...
C'est en rapport direct a la force, mais en dessous de 1000 de force c'est plus simple... Dans la, t'es juste ou moment le plus dur, donc ca doi etre tres tres chau! _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
maniacdujeu portier
Inscrit le: 24 Avr 2005 Messages: 1 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 24 Avr 16:53 Sujet du message: |
|
|
hello tlm g une question a pser qui va surement vous paraitre très simple mé je suis vrément un noob !
je vien de comencer la première quête : je dois aller au village et parler au garde : le problème ce que je c pa comment aller au village !
qqun peut m'aider ? |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 24 Avr 16:57 Sujet du message: |
|
|
tu es nivo 1? tu as donc les deplacements gratuits en dehors de la quete, tu peux donc visiter la carte autant que tu veux pour te faciliter la tache dans les quetes
Petite indication quand meme : le village se trouve sur un bord de la zone neutre... _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 15 Mai 14:02 Sujet du message: |
|
|
personnellement j'espere pas rencontrer de problemes avec se levier avec mes 3100 en force et si sa marche pas j'irais me )pendre et j'emmene tigannoff avec moi (j'rigole) je veux pas mourrir jeune en prenant une giffle du vilain tiga euh je suis mal partit la help help help _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
|