Page 4 sur 112

Posté : 08 mai 11:40
par koutourou_le_coucou
c'est quoi cette recrudecsence d'inspiration subite????

Posté : 09 mai 4:57
par Guilhem
C'ést pròbáblémênt lá stagnåtìòn súr lè plän dès rëlâtiøns diþlòmåtïqüès àîñsì qué là sìtúãtîøñ én rëþublíqúé çèñtàúrè qui a prôvøque çéttê çonçêñträtiôñ du jêû dé ròlé dåñs lã seçtíòn "rêcïts".

Posté : 09 mai 7:38
par Poppu
Le truc baveu à la fin de ton hsitoire c'est Elrond ? :huk:

Posté : 09 mai 8:24
par Yamael
Moi je vote Turak :huk:

Posté : 09 mai 9:46
par Elrond
Normalement, c'est Turak qui accueille les nouveaux. Et puis il est peu probablement que ce soit moi, car il n'a rien mentionné à propos de rots ou de pets ! :huk:

Posté : 09 mai 17:24
par Guilhem
Jè ñ'äi þàs ënçôrè dècïdé qùï c'étäit. :?

Dë tóüté fãcön, je né pêùx pås pássêr å cõte de la préséñtãtíõñ d'Elrònd, dè Tùrak, de Trìstân, dé Lùsyãñkä, dë Saládïñ, dë Bözzér, et dës åûtres quë j'õublîe qûï ètâìent lã qùâñd jë súîs árrívé.

Eñ þässâñt, si quëlqú'un pôúvàìt mê raþpélér qúêls membrës dé lá Môñtâgné ètaìèñt là ãû mômênt òu jè süís arrívë (autour de débút jänvier), câ fåcilïtèrâit mâ tachê.

Chröñólögîqûêmeñt, jê cróìs qüé jê sùìs ãrrivé peû apres lä fïn d'ùnè allíäñçé mëmòrâblé eñtré lés Hômmes ét les Béõnídés, äväñt qùé l'ancièñ förüm ñë þlåñté.

Posté : 09 mai 18:41
par Poppu

Posté : 15 mai 11:09
par Elrond
Bèlle çøñclüsîön Gûîlheµ, et eñçôrê bïeñveñùê pårmï nõus ! :D :D

Posté : 15 mai 11:42
par Yamael
:cry:

C'est finiiiiiiiiiii

:cry:

On aura le droit à une suite? :P

Posté : 15 mai 12:04
par Elrond
Il tròúvêrã bíên ún ñôuveaú sújët þôür nõús fàíré prøfîtêr dé sés êcrîts !

Posté : 15 mai 21:04
par Guilhem
Çä rísqûé de pãs ètrè trõþ løñg. Cê ñ'est pâs þõür rieñ quê j'åí êçrìt lä fïn d'ûñè séûle trãítè.

Posté : 17 mai 2:12
par koutourou_le_coucou
tiens! ça serait cool d'avoir aussi des récits de légendes!
genre l'arrivée des dieux et autres grands cataclismes mais du point de vu d'un non joueur

Posté : 18 mai 10:03
par Elrond
Lè pròblèµë èst qüê çôµµè il ñ'y à þas d'êxþliçâtíôñ øffïçièlle dê lâ þlùþãrt dë cês ëvèñèµeñts, chácûn ën â sà pròprè visiöñ, et øñ ëñ rëvîènt ñeçèssäïreµèñt à ùn poînt dé vùë d'ùñ þérsønnàge ... ;)

Posté : 18 mai 11:41
par attila
C'est quasiment mission impossible de faire un récit sur ces légendes qui plaira à tout le monde. Appellons Tom Cruise.

Posté : 18 mai 11:51
par sokaris
En même temps, une légende n'est pas censé plaire. Elle n'est que le fruit d'histoires accumulés de bouche à oreille depuis des générations.
En partant de ce principe l'interprétation est libre, et la création l'est encore plus !

Posté : 18 mai 11:55
par attila
Si on fait ces légendes pour ouvrir des débats sur l'histoire Xmienne ok mais si c'est pour uniformiser c'est pas top.

Posté : 18 mai 12:09
par Klain the great dwarf
Et puis pour écrire une histoire, il faut un univers général pour tout le monde.
Je vois mal le monde d'Xm sans arbres(pour nos petits poney) sans montagnes(pour le Béos sans pas terrible) sans animal(sans les moquettes sur pattes(c'est très bien d'ailleur :D )), sans mer ni océan, etc, etc... car il y a en tout et pour tous qu'un pommier comme arbre(les chwaux montent dans les arbres? :euh: car les centaures vivent dans la "forêt"(c'est peut être l'arbre qui cache la forêt) ) et la carte est plate (j'ai pas vu de montagne) et on crève tellement de soif, qu'il faut se réfugier dans l'auberge!
Je pense qu'il faudrait créer une carte avec des repères précis genre la colline de "la botte perdu", le chemin dit "des loupiots" etc, et caetera bref vers un dessin en commun accord entre plusieurs personnes et races.


Aussi non, on reste dans les histoires que chacun crée, mais sans ça, je vois pas de légendes cohérente à XM ..... :reflechit:

Posté : 18 mai 12:32
par attila
Ca serait bien en effet que quelqu'un dessine une carte du monde d'Xm. Avec Les zone habituelles et les lieux comme la montagne, la forêt, Pandora et le PMU.

Posté : 19 mai 19:49
par Klain the great dwarf
et qui sache dessiner....

Posté : 19 mai 22:27
par Chauff
J'ai taché de faire un truc moche sur Paint, à 23h20 et en cinq minutes.

http://www.akoor.com/users/chauff/principal/Xm.JPG


J'explique : y a la foret, y a la montagne, y a pandora, y a les marais humains fétides (ainsi que les arbres desquels ils descendent, et la mer de laquelle ils sortent). Un point pour halla et des gros trucs pour les temples.

il y a une route qui se barre vers le pays des nains, des elfes et des barbares.

Enfin, Zh et Zd sont des plans parallèles, selon la théorie des branes.

Tout ca pour dire que je pense que chacun a sa vision, chacun la sienne, et je crois que c'est aussi bien comme ca :D


Edit : ah oui, le Nord traine quelque part mais je sais pas où je l'ai fouttu...

Sinon, l'auberge est quelque part au milieu...


Reedit : hop, en plus léger :)

Posté : 20 mai 0:25
par tagazok
c'est ... comment dire.... charmant :D

Posté : 20 mai 1:38
par ydrill
super chauff :D

Posté : 20 mai 2:48
par koutourou_le_coucou
au moin son sait que c'est pas à toi que l'on demandera de dessiner :D

Posté : 20 mai 8:01
par oltaric
On sënt çôµmë únë cèrtãínë "µáitrísé" dåns lé cøüp dê pîñceâü! :D :salo: :D

Posté : 20 mai 8:29
par attila
Alors là franchement non merci c'est trop moche :P