Commentaires sur les récits
- koutourou_le_coucou
- comte

- Guilhem
- archiduc

Jè ñ'äi þàs ënçôrè dècïdé qùï c'étäit.
Dë tóüté fãcön, je né pêùx pÃ¥s pássêr Ã¥ cõte de la préséñtãtÃõñ d'Elrònd, dè Tùrak, de Trìstân, dé Lùsyãñkä, dë Saládïñ, dë Bözzér, et dës åûtres quë j'õublîe qûï ètâìent lã qùâñd jë súîs árrÃvé.
Eñ þässâñt, si quëlqú'un pôúvà ìt mê raþpélér qúêls membrës dé lá Môñtâgné ètaìèñt là ãû mômênt òu jè süÃs arrÃvë (autour de débút jänvier), câ fÃ¥cilïtèrâit mâ tachê.
Chröñólögîqûêmeñt, jê cróìs qüé jê sùìs ãrrivé peû apres lä fïn d'ùnè allÃäñçé mëmòrâblé eñtré lés Hômmes ét les BéõnÃdés, äväñt qùé l'ancièñ förüm ñë þlåñté.
Dë tóüté fãcön, je né pêùx pÃ¥s pássêr Ã¥ cõte de la préséñtãtÃõñ d'Elrònd, dè Tùrak, de Trìstân, dé Lùsyãñkä, dë Saládïñ, dë Bözzér, et dës åûtres quë j'õublîe qûï ètâìent lã qùâñd jë súîs árrÃvé.
Eñ þässâñt, si quëlqú'un pôúvà ìt mê raþpélér qúêls membrës dé lá Môñtâgné ètaìèñt là ãû mômênt òu jè süÃs arrÃvë (autour de débút jänvier), câ fÃ¥cilïtèrâit mâ tachê.
Chröñólögîqûêmeñt, jê cróìs qüé jê sùìs ãrrivé peû apres lä fïn d'ùnè allÃäñçé mëmòrâblé eñtré lés Hômmes ét les BéõnÃdés, äväñt qùé l'ancièñ förüm ñë þlåñté.
- Poppu
- vicomte

si ça peut t'aider http://xm.lost-oasis.net/ftopic649.php
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- koutourou_le_coucou
- comte

- Elrond
- archiduc

Lè pròblèµë èst qüê çôµµè il ñ'y à þas d'êxþliçâtÃôñ øffïçièlle dê lâ þlùþãrt dë cês ëvèñèµeñts, chácûn ën â sà pròprè visiöñ, et øñ ëñ rëvîènt ñeçèssäïre护t à ùn poînt dé vùë d'ùñ þérsønnà ge ... 
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
En même temps, une légende n'est pas censé plaire. Elle n'est que le fruit d'histoires accumulés de bouche à oreille depuis des générations.
En partant de ce principe l'interprétation est libre, et la création l'est encore plus !
En partant de ce principe l'interprétation est libre, et la création l'est encore plus !
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
- Klain the great dwarf
- duc

Et puis pour écrire une histoire, il faut un univers général pour tout le monde.
Je vois mal le monde d'Xm sans arbres(pour nos petits poney) sans montagnes(pour le Béos sans pas terrible) sans animal(sans les moquettes sur pattes(c'est très bien d'ailleur
)), sans mer ni océan, etc, etc... car il y a en tout et pour tous qu'un pommier comme arbre(les chwaux montent dans les arbres?
car les centaures vivent dans la "forêt"(c'est peut être l'arbre qui cache la forêt) ) et la carte est plate (j'ai pas vu de montagne) et on crève tellement de soif, qu'il faut se réfugier dans l'auberge!
Je pense qu'il faudrait créer une carte avec des repères précis genre la colline de "la botte perdu", le chemin dit "des loupiots" etc, et caetera bref vers un dessin en commun accord entre plusieurs personnes et races.
Aussi non, on reste dans les histoires que chacun crée, mais sans ça, je vois pas de légendes cohérente à XM .....
Je vois mal le monde d'Xm sans arbres(pour nos petits poney) sans montagnes(pour le Béos sans pas terrible) sans animal(sans les moquettes sur pattes(c'est très bien d'ailleur
Je pense qu'il faudrait créer une carte avec des repères précis genre la colline de "la botte perdu", le chemin dit "des loupiots" etc, et caetera bref vers un dessin en commun accord entre plusieurs personnes et races.
Aussi non, on reste dans les histoires que chacun crée, mais sans ça, je vois pas de légendes cohérente à XM .....
Grøs naîn mêçènë dé la bîêre,
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
Pëtit béó µåìs gråñd mãngeùr,
Fìñ côñnâìsseûr d'herßes â pîpê,
Et bön vìvÃ¥nt, jåµaÃs mêçõntént!
- Klain the great dwarf
- duc

- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
J'ai taché de faire un truc moche sur Paint, à 23h20 et en cinq minutes.
http://www.akoor.com/users/chauff/principal/Xm.JPG
J'explique : y a la foret, y a la montagne, y a pandora, y a les marais humains fétides (ainsi que les arbres desquels ils descendent, et la mer de laquelle ils sortent). Un point pour halla et des gros trucs pour les temples.
il y a une route qui se barre vers le pays des nains, des elfes et des barbares.
Enfin, Zh et Zd sont des plans parallèles, selon la théorie des branes.
Tout ca pour dire que je pense que chacun a sa vision, chacun la sienne, et je crois que c'est aussi bien comme ca
Edit : ah oui, le Nord traine quelque part mais je sais pas où je l'ai fouttu...
Sinon, l'auberge est quelque part au milieu...
Reedit : hop, en plus léger
http://www.akoor.com/users/chauff/principal/Xm.JPG
J'explique : y a la foret, y a la montagne, y a pandora, y a les marais humains fétides (ainsi que les arbres desquels ils descendent, et la mer de laquelle ils sortent). Un point pour halla et des gros trucs pour les temples.
il y a une route qui se barre vers le pays des nains, des elfes et des barbares.
Enfin, Zh et Zd sont des plans parallèles, selon la théorie des branes.
Tout ca pour dire que je pense que chacun a sa vision, chacun la sienne, et je crois que c'est aussi bien comme ca
Edit : ah oui, le Nord traine quelque part mais je sais pas où je l'ai fouttu...
Sinon, l'auberge est quelque part au milieu...
Reedit : hop, en plus léger
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

- oltaric
- marquis

On sënt çôµmë únë cèrtãÃnë "µáitrÃsé" dÃ¥ns lé cøüp dê pîñceâü!

Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant