Page 30 sur 112

Posté : 17 août 7:16
par wolfgar
Guilhem a écrit :C'est une blague, ce récit, ou quoi? :?
Je sais pas si j'aurais appelé ça un récit...

Sinon pour les autres :

J'aime bien le récit de Rosa ;)
Nathair, heu..., toujours aussi particulier, mais c'est ce qui fait sa personnalité.
Pour Lecafou
Elrond a écrit :J'adòré lê dêrñîêr µêssãge dè Lêçáfôu. Enfìñ ùñ dêmóñ qùì sôìt vrái悤t ûñ demòn ! Ils sôñt trøþ rÃ¥rës çes dèrñíèrs tëµps.
pareil :D

Et le valeureux Béo Elrond reste un monstre sacré du rp...

Posté : 17 août 7:51
par Rosa
Pour le rp d'ifrit... Bah je vais dire franchement... J'ai quasiment rien pigé...

Posté : 17 août 8:43
par toboe
Soit, je doute qu'il connaisse la notion du rp :? ce ifrit

Posté : 17 août 9:30
par Elrond
Sî Ifrit çhèrchäit á fáírê un rêcít, àlors ç'êst vraîmènt ñûl. Mãís ën tàñt qüè þresëntátiön j'àiµé béãüçøup !!!

Posté : 17 août 14:18
par toboe
Présentation sympa, mais il aurait pu faire mieux et plus long :?

Posté : 19 août 1:58
par sakrag
Original ...

Posté : 19 août 9:24
par attila
Le texte de Yamaël est uniquement de son fait. Même s'il a pas tout à fait tort selon moi :P

Posté : 19 août 9:53
par meconnu
ouais il a même carrement raison... actuellement plein de planqués inveteres veulent passer demon ou l'on deja fait...

Maintenant je ne pense pas que ca va durer... fut un temps tout le monde voulait être centaure et il se sont écroulé au final...

Posté : 19 août 10:14
par attila
Moi ça m'est égal, je suis et resterais démon. Moi ça me va comme ça mais c'est vrai qu'un peu plus de concurrence serait la bienvenue. Quoique j'aime bien le défi que représente la forto des zhôms. :P

Posté : 19 août 13:07
par meconnu
les zhoms ils ont plus de la moitié des lvl 1 et 2 du jeu... mais a part ça...

Posté : 19 août 16:32
par attila
L'autre jour il y en avait tout un tas de ces noobs sur la forto. Ca fait du jetons et cette belle mobilisation est un défi à relever. Pas trop dur non plus... Mais c'est interessant un peu de sport.

Posté : 22 août 7:32
par toboe
Faut dire que les zhoms ont peur de perdre leur bien, mais la on s'ecarte du topic, Le récit de yamael est sympa ^^.

Posté : 22 août 12:05
par Lecafou
j'aime bien la lettre de yamael : provocateur et insolent ^^ si avec ça on ne se prend pas une alliance à 3 contre notre gueule... :huk:

Posté : 22 août 12:12
par oltaric
Lecafou a écrit :j'aime bien la lettre de yamael : provocateur et insolent ^^ si avec ça on ne se prend pas une alliance à 3 contre notre gueule... :huk:
Aucun risque je pense pour de nombreuses qu´il ne vaut pas la peine de citer je pense ;)

Même si tout est possible pourra--ton me répondre mais j´en doute fort !!

PS: Totalement hors-sujet, mais j´adore ton avatar Lecafou... Je suis assez fan de ce groupe ;) (voire même accroc :D )

Posté : 24 août 1:48
par Poppu
les dates sont un peu floues tagazok c'est un scandal, et puis on voit que ça fait longtemps que tu n'as pas écris dans ton carnet :P

Posté : 26 août 18:42
par Iarnvida
à propos de scandale, ma nièce ne parle même pas de moi dans son rp... *va bouder dans les bras de tonton....*

même vilmar a un chapitre sur lui c'est dire :huk:

Posté : 26 août 18:47
par Cerbie_Mercantilus
Iarnvida a écrit :à propos de scandale, ma nièce ne parle même pas de moi dans son rp... *va bouder dans les bras de tonton....*
quoi, meme pas ds les mien? :o

Posté : 26 août 20:09
par Rosa
Iarnvida a écrit :même vilmar a un chapitre sur lui c'est dire :huk:
Nah! T'es seconde dans son classement, je te boude, tu n'es pas venue à mon mariage je te boude, t'es jamais là, je te boude, ...

Bref, je ne veux toujours pas que ça parte en flood.... Je stoppe.

Posté : 27 août 10:00
par meconnu
moi je proteste : j'ai pas eu les derniers textes en avant premiere (menfin c'est vrai que je suis rarement sur msn en ce moment )

et surtout j'ai pas été invité au mariage... je my voyais déja conduire ma petite fille a l'hotel... euh non l'autel... (et pi surtout la piece montée et le vin d'honneur :P

Posté : 27 août 20:56
par sokaris
Sokaris en avait une, l’elfe demanda au marié, pourquoi il ne s’était pas marié avec lui. Hagmann répondit tout simplement, que Sokaris s’était déjà marié, Aracy jura de tout dévoiler à Cad’.

Alors voilà, on rigole un peu et on est prit au sérieux. Mais dans quel monde vit on ? :D

Mon coeur est prit qu'on se le dise ! Néanmoins, petite correction a apporter à ce passage, ma tendre Cadfael et moi même ne sommes pas mariés :) .

Sinon, récit très fidèle à la réalité, félicitations !

Posté : 28 août 7:46
par Rosa
sokaris a écrit :
Sokaris en avait une, l’elfe demanda au marié, pourquoi il ne s’était pas marié avec lui. Hagmann répondit tout simplement, que Sokaris s’était déjà marié, Aracy jura de tout dévoiler à Cad’.


Alors voilà, on rigole un peu et on est prit au sérieux. Mais dans quel monde vit on ? :D

Mon coeur est prit qu'on se le dise ! Néanmoins, petite correction a apporter à ce passage, ma tendre Cadfael et moi même ne sommes pas mariés :) .

Sinon, récit très fidèle à la réalité, félicitations !
J'ai repris ce qu'a dit Aracy, rien de plus, je sais que tu n'es pas marié à Cadfael :P

Posté : 28 août 12:30
par aracy
J'ai jamais dis qu'ils étaient mariés !!
Sinon c'est mieux la dernière phrase comme ça :P

Posté : 28 août 12:46
par Rosa
aracy a écrit :J'ai jamais dis qu'ils étaient mariés !!
Sinon c'est mieux la dernière phrase comme ça :P
(Tu n'as jamais dit l'inverse, tu as dit que tu allais dévoiler quelque chose a Cad', mais jamais dit quoi, moi non plus j'ai pas précisé du coup :D)

Posté : 28 août 13:08
par Chauff
J'ai pas compris la remarque de Méconnu...il se fouraille le derrière avec sa fourche ? :o

Posté : 28 août 17:01
par meconnu
non mais je dort avec en suçant... mon pouce