Page 29 sur 112
Posté : 12 août 20:29
par toboe
Euh ... papounet

Posté : 12 août 20:43
par meconnu
J'ai mal pour Elle
Posté : 12 août 20:47
par toboe
c'est toi qui doit avoir mal

Posté : 12 août 22:34
par Iarnvida
ma nièce a écrit :meconnu a écrit:
je suis le seul élément sûr de cette histoire en fait ^^
Non, il y a olta et mamy sans oublier toboe ^^
Puis, bah ... Non, en fait, il n'y a que kanalix de faux ^^
*boude.... *
......... ....... Rosa, tu as une tante qui t'aime... ne l'oublies pas ........ ( et même un tonton... pffff

)
Posté : 13 août 6:30
par toboe
Et tu as un gentil papounet qui t'aime aussi et une bele mère du nom de garrwina

On t'aime très fort ma puce

Posté : 13 août 8:00
par meconnu
Iarnvida a écrit :ma nièce a écrit :meconnu a écrit:
je suis le seul élément sûr de cette histoire en fait ^^
Non, il y a olta et mamy sans oublier toboe ^^
Puis, bah ... Non, en fait, il n'y a que kanalix de faux ^^
*boude.... *
......... ....... Rosa, tu as une tante qui t'aime... ne l'oublies pas ........ ( et même un tonton... pffff

)
vachement émouvant...
toboe c'est un pêre proxy ^^
Posté : 13 août 8:03
par toboe
Néanmoins ca doit faire bizzar de pas connaître son père, moi j'en ai pas et je ressens rien
Posté : 13 août 10:56
par Rosa
Ma belle mère je l'adore tellement que je l'ai one shoot
Ma tata est vraie ^^ ma tata va paraître lorsque je continue à réécrire mais ces temps ci...
Un tonton (cerbie) qui m'aime tellement qui me demande de faire des choses bizarre Oh le vieux jeton pervers!
Méconnu : pas aussi mal que moi

Posté : 13 août 14:36
par toboe
Le fait que tu dises déjà belle mère me touche
Posté : 13 août 18:43
par Rosa
toboe a écrit :Le fait que tu dises déjà belle mère me touche
Je n'ai pas osé dire qu'elle était moche

Posté : 14 août 8:16
par toboe
Mais tu devras déjà m'accepter en tant que père ma pupuce

Posté : 14 août 9:10
par oltaric
Et Toboe, dans ton post "L´avancée du rôdeur de merde", tu nous as fait du Broly en style dis voir

Posté : 14 août 9:14
par toboe
lol attends, vais voir ça
Posté : 14 août 9:46
par Rosa
toboe a écrit :Mais tu devras déjà m'accepter en tant que père ma pupuce

Ce sera dur.
Soka, ta lecture, est pour le mois prochain normalement... Désolée ...
Posté : 14 août 9:47
par toboe
Erreur d'orto corrigées.

Si y en a ailleur, qu'on me previenne

Posté : 15 août 0:18
par Iarnvida
ma nièce adorée a écrit :Ma tata est vraie ^^ ma tata va paraître lorsque je continue à réécrire mais ces temps ci...
Un tonton (cerbie) qui m'aime tellement qui me demande de faire des choses bizarre Oh le vieux jeton pervers!
merci ma puce
* pars cependant chercher sa massue où il est inscrit "100t" pour frapper tonton Cerbie ....... *
Posté : 15 août 9:48
par Rosa
Fidélité reste à voir toboe...
Soeurette aussi ton rp c'est pour le mois prochain, j'ai autre chose en tête pour l'instant... désolée...
Posté : 15 août 11:20
par toboe
Reste à voir ma fidélité? Ben que l'on me teste

Que je le prouve

Posté : 15 août 11:55
par sokaris
Et un post à flood de plus, un !

Posté : 15 août 12:01
par aracy
Non mais sérieux....Vous voulez flooder combien de pages ?
C'est super lourd si vous arrivez à m'expliquer le rapport entre vos post et le sujet du topic et ben chapeau...
Sérieux pourquoi vous postez ici ? Vous voulez changer tous les topics de ce forums en topic "flood" ?
Si vous voulez raconter vos histoires de familles RP créez un topic "le vie familiale de Rosa" et raconter tout la dessus au moins ceux qui s'en foutent (moi par exemple) n'auront pas à lire vos post sans intérêt pour ce topic...
Je trouve que c'est un minimum de respect pour les vrais rolistes qui veulent connaître les avis des autres sur leur RP
Oui je gueule parceque j'en ai marre que tout ne devienne que flood, oui je craque ici parceque c'est vraiment invresemblable de venir parler de ça ici...
Enfin je ne vous embêterez plus ça sera un topic de plus à éviter...un de plus où un de moins au point où on en est...
Edit : Devancée par Soka'...au moins on est deux ^^
Posté : 15 août 15:32
par Rosa
eldena a écrit :meconnu a écrit :tu les fait relier cuir et tu me les envoie pour dédicace ^^
Euh... Tu paye les timbres et les enveloppes
Non stoppons! Ca pars au flood! Je sait que je flood beaucoup mais ce sujet est bien normalement.
... Je l'avais dit...
!!! *viens de trouver une idée*
http://xm.lost-oasis.net/ftopic86-3500.php Vous connaissez?
Soka, ta lecture, est pour le mois prochain normalement... Désolée ...
Est ce du flood?
Posté : 15 août 17:35
par aracy
Sérieusement dis moi que tu te fous de moi là ?
Je connais le topic à flood mais c'est pas mon truc d'ailleurs dans toutes les pages doit y avoir un ou deux posts de moi.
Et j'ai pas dis que tous tes post étaient du flood (heureusement

) mais sur cette page tu as citée la seule phrase qui ne soit pas du flood et encore en aucun cas tu donne ton avis sur le récit de Soka'...
Enfin c'est pas totalement hors sujet donc ça va

Posté : 16 août 8:14
par Rosa
aracy a écrit :Sérieusement dis moi que tu te fous de moi là ?
Le topic a flood ne t'était pas adressé...
Posté : 17 août 1:34
par Revan
Pour le RP d'ifrit une meilleure mise en page aurait tout changer à mon avis...
Posté : 17 août 4:40
par Guilhem
Fro orjg ozoe haor ho ho oayoirh oauirz oryfoazryir oiyor yoirz yo yrofaozdchv er jkzahr kazhfk '"h lrzhfih lzhk hk lshlkjgf laegpaje
traduction : je me présete : Ifrit, démon mineur pour le momment. Humains tremblez ! ho ho !! "
C'est une blague, ce récit, ou quoi?
