Commentaires sur les récits
ma nièce a écrit :meconnu a écrit:
je suis le seul élément sûr de cette histoire en fait ^^
Non, il y a olta et mamy sans oublier toboe ^^
Puis, bah ... Non, en fait, il n'y a que kanalix de faux ^^
*boude.... *
......... ....... Rosa, tu as une tante qui t'aime... ne l'oublies pas ........ ( et même un tonton... pffff
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Iarnvida a écrit :ma nièce a écrit :meconnu a écrit:
je suis le seul élément sûr de cette histoire en fait ^^
Non, il y a olta et mamy sans oublier toboe ^^
Puis, bah ... Non, en fait, il n'y a que kanalix de faux ^^
*boude.... *![]()
......... ....... Rosa, tu as une tante qui t'aime... ne l'oublies pas ........ ( et même un tonton... pffff)
vachement émouvant...
toboe c'est un pêre proxy ^^
- Rosa
- acolyte

- Messages : 267
- Enregistré le : 05 août 19:13
- Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
- Contact :
Ma belle mère je l'adore tellement que je l'ai one shoot
Ma tata est vraie ^^ ma tata va paraître lorsque je continue à réécrire mais ces temps ci...
Un tonton (cerbie) qui m'aime tellement qui me demande de faire des choses bizarre Oh le vieux jeton pervers!
Méconnu : pas aussi mal que moi
Ma tata est vraie ^^ ma tata va paraître lorsque je continue à réécrire mais ces temps ci...
Un tonton (cerbie) qui m'aime tellement qui me demande de faire des choses bizarre Oh le vieux jeton pervers!
Méconnu : pas aussi mal que moi
Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Et Toboe, dans ton post "L´avancée du rôdeur de merde", tu nous as fait du Broly en style dis voir 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
merci ma pucema nièce adorée a écrit :Ma tata est vraie ^^ ma tata va paraître lorsque je continue à réécrire mais ces temps ci...
Un tonton (cerbie) qui m'aime tellement qui me demande de faire des choses bizarre Oh le vieux jeton pervers!
* pars cependant chercher sa massue où il est inscrit "100t" pour frapper tonton Cerbie ....... *
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Non mais sérieux....Vous voulez flooder combien de pages ?
C'est super lourd si vous arrivez à m'expliquer le rapport entre vos post et le sujet du topic et ben chapeau...
Sérieux pourquoi vous postez ici ? Vous voulez changer tous les topics de ce forums en topic "flood" ?
Si vous voulez raconter vos histoires de familles RP créez un topic "le vie familiale de Rosa" et raconter tout la dessus au moins ceux qui s'en foutent (moi par exemple) n'auront pas à lire vos post sans intérêt pour ce topic...
Je trouve que c'est un minimum de respect pour les vrais rolistes qui veulent connaître les avis des autres sur leur RP
Oui je gueule parceque j'en ai marre que tout ne devienne que flood, oui je craque ici parceque c'est vraiment invresemblable de venir parler de ça ici...
Enfin je ne vous embêterez plus ça sera un topic de plus à éviter...un de plus où un de moins au point où on en est...
Edit : Devancée par Soka'...au moins on est deux ^^
C'est super lourd si vous arrivez à m'expliquer le rapport entre vos post et le sujet du topic et ben chapeau...
Sérieux pourquoi vous postez ici ? Vous voulez changer tous les topics de ce forums en topic "flood" ?
Si vous voulez raconter vos histoires de familles RP créez un topic "le vie familiale de Rosa" et raconter tout la dessus au moins ceux qui s'en foutent (moi par exemple) n'auront pas à lire vos post sans intérêt pour ce topic...
Je trouve que c'est un minimum de respect pour les vrais rolistes qui veulent connaître les avis des autres sur leur RP
Oui je gueule parceque j'en ai marre que tout ne devienne que flood, oui je craque ici parceque c'est vraiment invresemblable de venir parler de ça ici...
Enfin je ne vous embêterez plus ça sera un topic de plus à éviter...un de plus où un de moins au point où on en est...
Edit : Devancée par Soka'...au moins on est deux ^^
~~->Béonide en exil<-~~
- Rosa
- acolyte

- Messages : 267
- Enregistré le : 05 août 19:13
- Localisation : sur une branche du pommier (comment ca je mens encore?)
- Contact :
... Je l'avais dit...eldena a écrit :Euh... Tu paye les timbres et les enveloppesmeconnu a écrit :tu les fait relier cuir et tu me les envoie pour dédicace ^^![]()
Non stoppons! Ca pars au flood! Je sait que je flood beaucoup mais ce sujet est bien normalement.
!!! *viens de trouver une idée* http://xm.lost-oasis.net/ftopic86-3500.php Vous connaissez?
Est ce du flood?Soka, ta lecture, est pour le mois prochain normalement... Désolée ...
Rosa.
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
Ceux qui auront vécu par l'épée périront par l'épée.
La bible, Matthieu.
Ca craint non? Pour les guerriers, je vous plaint
Sérieusement dis moi que tu te fous de moi là ?
Je connais le topic à flood mais c'est pas mon truc d'ailleurs dans toutes les pages doit y avoir un ou deux posts de moi.
Et j'ai pas dis que tous tes post étaient du flood (heureusement
) mais sur cette page tu as citée la seule phrase qui ne soit pas du flood et encore en aucun cas tu donne ton avis sur le récit de Soka'...
Enfin c'est pas totalement hors sujet donc ça va
Je connais le topic à flood mais c'est pas mon truc d'ailleurs dans toutes les pages doit y avoir un ou deux posts de moi.
Et j'ai pas dis que tous tes post étaient du flood (heureusement
Enfin c'est pas totalement hors sujet donc ça va
~~->Béonide en exil<-~~

