Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Elwyn_05
duc
Messages : 2271 Enregistré le : 25 mai 18:18
Localisation : quelque part....ou ailleurs....
Contact :
Message
par Elwyn_05 » 22 déc. 15:00
ouai super sympa cette nouvelle compétence
par contre moi non plus j'ai pas compris si c'est 2coups/h ou juste 2 coups.
le plus logique serait 2 coup et 2xp, pas 2xp/coup.
après est ce que ma déduction logique est exacte? telle est la question!
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 22 déc. 15:28
2XP/coup c'est si tu as réussi l'invocation, donc à mon avis il faut l'invoquer plusieurs fois pour qu'il puisse dégommer les moines
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Goudurix
duc
Messages : 2579 Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :
Message
par Goudurix » 22 déc. 15:33
lol tu as l'esprit torturé par tes propres fantasmes ou bien ?
Votre dieu tuera alors 2 moines à votre place et vous gagnerez 2 xp pour avoir reussi à l'invoquer .
la phrase est pas assez claire ???
reste effectivement a confirmer le fait que le dieu se tape 2 moines/ heure de presence sur le temple, mais toute facon l'invocateur n'a pas de gains d'xp la dessus
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 22 déc. 15:49
Je parie plutôt pour des dégâts/invoc
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 22 déc. 15:51
ba si j'ai compris, mais pourquoi on ne pourrait pas l'invoquer plusieurs fois???
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 22 déc. 15:51
Bon, vous sortez. Tous.
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours Mon nom est Nou. Wa Nou.
Goudurix
duc
Messages : 2579 Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :
Message
par Goudurix » 22 déc. 15:53
Poppu a écrit : ba si j'ai compris, mais pourquoi on ne pourrait pas l'invoquer plusieurs fois???
parce que j'y aurais meme pas penser mdr
reinvoquer un dieu qui se trouve deja sur le temple
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 22 déc. 15:54
imagine un pretre qui a le lvl max et 400pp, et bien il peut shooter 56 moines sans dégats, puis avec ces tonges restants faire encore du dégtas, c'est il pas beau
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 22 déc. 16:10
c'est deux xp par invocation et le dieu tue de 2 à 7 moines par invocation ( selon votre niveau de comp ) , aprés il reste sur la case du temple mais il faut le réinvoquer pour qu'il puisse repartir à l'attaque ( et pour le réinvoquer il faut lui prouver à nouveau votre foi en depensant des points de priere ;p )
l'avantage strategique de mettre un dieu sur votre temple , c'est qu'un perso devra tuer votre dieu avant de pouvoir invoquer le sien donc si le temple passe de votre coté , ça fait une protection supplementaire.
à noter qu'un dieu ne peut pas prendre le controle d'un temple meme si il bousille tout les moines restant , c'est vous qui devez porter le coup fatal.
( et oui les forgerons de confiance sont validés definitivement meme si ils changent de metier )
Ein Partisan !!
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 22 déc. 16:23
(et s'ils se mettent à faire de la merde?
)
Pour les 100pp c'est faisable pour un pretre de haut niveau mais avec le nouveau systeme faut quand meme assurer pour les avoir (là j'en avais que 60
) donc pour réinvoquer 4 fois de suite il faut vraiment etre blindé ^^
Sinon que se passe t'il si le dieu fait 2 dégats à un temple qui ne possede qu'1 moine? le temple se retrouve à 0 quoi qu'il arrive? (ça passera pas dans le negatif?
)
L'invocation ne fonctionne que sur un temple ennemi?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 22 déc. 16:35
oui que sur un temple ennemi et si il ne reste qu'un moine il passe effectivement à 0 ( pas de negatif )
Ein Partisan !!
Karitas
duc
Messages : 3047 Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas » 22 déc. 16:46
eti42b a écrit : Pour les 100pp c'est faisable pour un pretre de haut niveau mais avec le nouveau systeme faut quand meme assurer pour les avoir (là j'en avais que 60
) donc pour réinvoquer 4 fois de suite il faut vraiment etre blindé ^^
Même pour un prêtre bas niveau c'est faisable, j'en avais 200 ce matin, tout en ayant blindé hier après-midi.
Suffit de pas crever c'est tout. :/
(Ou que tes petits camarades prêtres ne crevent pas, mais ça c'est une autre histoire ^^)
Do I look like I'm joking?
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 22 déc. 16:52
en meme temps tu es le perso qui la le plus de defense donc en moyenne tu as moins de chance de crever que les autres
Ein Partisan !!
Elrond
archiduc
Messages : 1436 Enregistré le : 26 nov. 12:44
Localisation : Chässänt ä trãvers lès plâìnés
Message
par Elrond » 22 déc. 17:05
N'importe qui peut invoquer ou juste les prêtres ? Ca me va, pour l'instant j'ai environ 350 PP, donc ca peut cartonner (Ouais, 6 prêtres en moins ... hum ...). Pas de jetons pour tester hélas ...
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
Karitas
duc
Messages : 3047 Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là .
Message
par Karitas » 22 déc. 17:08
xaero a écrit : en meme temps tu es le perso qui la le plus de defense donc en moyenne tu as moins de chance de crever que les autres
Pas assez de défense faut croire, me suis mangé trois one-shoot en moins de 7jours quand même :/ (D'autant plus que j'avais à chaque fois un parcho d'au moins 6k sur le dos...)
Bref, ils sont méchants avec moi
Do I look like I'm joking?
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 22 déc. 17:32
ba quand il y en a qui sont capable de faire 60k de dégats, il faut vraiment avoir une bonne défense pour encaisser ça
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Hëraïtos
acolyte
Messages : 230 Enregistré le : 04 mars 11:18
Message
par Hëraïtos » 22 déc. 17:38
Poppu a écrit : ba quand il y en a qui sont capable de faire 60k de dégats, il faut vraiment avoir une bonne défense pour encaisser ça
ça m'arrive pas souvent mais c'était un beau coup critique
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959 Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :
Message
par xaero » 22 déc. 17:59
Elrond a écrit : N'importe qui peut invoquer ou juste les prêtres ? Ca me va, pour l'instant j'ai environ 350 PP, donc ca peut cartonner (Ouais, 6 prêtres en moins ... hum ...). Pas de jetons pour tester hélas ...
tout le monde peut invoquer , les pretres ont leur bonus de points de priere donc en theorie ils peuvent invoquer un peu plus.
Ein Partisan !!
sokaris
duc
Messages : 2457 Enregistré le : 24 janv. 16:33
Localisation : Penn Ar Bed
Message
par sokaris » 23 déc. 10:46
Excellent pour la modif en ce qui concerne la barre de vie Xo ! cela nous évite les calculs approximatifs et c'est beaucoup plus pratique.
Marchi !
Trois fûts six caisses, le doigt dans le trou du fût, la main entre les caisses.
ludwiginnocent
duc
Messages : 2098 Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :
Message
par ludwiginnocent » 23 déc. 12:54
C'est vraiment Noël depuis un mois pour les joueurs d'xm !
Je suis impressionné par le nombre de développements depuis quelques temps !
Mais cet homme ne dort-il donc jamais ?
Merci.
( ça fait un peu lèche-bottes, mais nous sommes toujours prompts à raler dès qu'il y a un p'tit truc qui nous échappe: Faut savoir remercier aussi
)
Entraide, Humilité et Abnégation.
Denethor
duc
Messages : 2208 Enregistré le : 20 juin 13:13
Localisation : Entre Vénus et l'Alaska
Message
par Denethor » 23 déc. 14:00
Mince je viens d'envahir un temple et j'avais même pas remarqué!
hem...mais suffisait de 5 coups alors yavait pas de soucis!
C'est une super modif xo!!
Gloire à xo! Gloire à xo! Gloire à xo!!
c'est 5000 euros l'adhésion à la secte xo!^^
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 23 déc. 15:31
sokaris a écrit : cela nous évite les calculs approximatifs et c'est beaucoup plus pratique.
Marchi !
et voila, je peux même plus faire du calcul mental en jouant à xm
non c'est cool, surtout en ses périodes de fêtes où l'alcool tourne à flot, il est parfois difficile de faire des calculs savants
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
eti42b
comte
Messages : 7479 Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Message
par eti42b » 23 déc. 20:58
Bof ça sert à rien depuis que les moines peuvent plus faire des ripostes à 2000 dégats je crains plus rien en passant mes 25 jetons sur un temple blindé
Serieusement ça va etre vraiment utile pour les persos avec relativement peu de PV, donc merci Xaero ça nous evitera les mauvaises surprises du style "hein quoi les moines m'ont vaincu??? pourtant je pouvais attaquer 12 fois à la suite sans me soigner normalement!!"
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 23 déc. 23:32
Je pense pas etre une sous crouille en pv, et ca me sera bien utile (750*24? t'as autant de pv que ça?
)
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 24 déc. 1:46
presque
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !