Page 26 sur 112

Posté : 04 août 11:36
par Klain the great dwarf
...
je vais me cacher.....
Image

Posté : 04 août 12:37
par eldena
Klain the great dwarf a écrit :...
je vais me cacher.....
Image
Dans le puit ou la maison?
...Là ou les démons passent...
...Les infidèles trépassent...
Tiens ca me fait penser à une pub :roll:

Posté : 04 août 19:06
par Klain the great dwarf
avec toi dans la maison......
Pas ok, stop le flood, ça a pas ça place ici.
'scusez.

Posté : 04 août 19:08
par meconnu
Klain the great dwarf a écrit :avec toi dans la maison...
Eldena est tres... euh... Mondaine... actuellement ^^

Posté : 05 août 6:31
par wolfgar
toboe a écrit :Wolfgar, nikel, mais pas un peu trop de couleur?
Merci Toboe.
Pour les couleur : Il n'y a que trois perso donc tois couleur, c'est par soucis de clarté. ;)
Mais le Cyan est peut-être pas très lisible -> édité

Posté : 05 août 16:49
par eldena
Voila demain je clos mon récit...

Posté : 05 août 19:53
par meconnu
quant a moi je n'ai pas attendu demain...

on prend un mars j'espere 8)

Posté : 06 août 10:00
par toboe
Magnifique fin eldena, sans nul doute ...

Posté : 06 août 12:48
par ydrill
La fin est comme le reste Eldena, prenante et agréable... Magnifique... Adieu Eldena, tu nous manquera sans nul doute.

Posté : 06 août 12:57
par eldena
ydrill a écrit :La fin est comme le reste Eldena, prenante et agréable... Magnifique... Adieu Eldena, tu nous manquera sans nul doute.
Je n'ai jamais dit que je quittais entièrement xm ;)

Je laisse juste passer un temps entre Eldena et mon nouveau perso, enfin pour ceux qui ne m'ont pas déjà découverte.

Mais je suis contente que vous appréciez mon rp :)

Posté : 06 août 14:06
par meconnu
ouais moi aussi je suis ravi de tout ces compliments... :?

de toute facon moi personne me lit hein ? :P

Posté : 06 août 14:40
par toboe
meuh si je vais aller le lire ^^ :D

Posté : 06 août 15:11
par eldena
meconnu a écrit :ouais moi aussi je suis ravi de tout ces compliments... :?

de toute facon moi personne me lit hein ? :P
J'ai aimé le dernier chapitre...

Les autres? J'y cours, j'y cours... (J'ai dit la même chose à Soka)

Posté : 06 août 15:28
par meconnu
ouais alors mademoiselle quant elle n'y est pas ^^

Posté : 06 août 15:30
par eldena
meconnu a écrit :ouais alors mademoiselle quant elle n'y est pas ^^
Mais t'inquiète, je vais faire comme pour ton dernier chapitre, je vais imprimer pour lire :P

Posté : 06 août 15:31
par meconnu
tu les fait relier cuir et tu me les envoie pour dédicace ^^

Posté : 06 août 15:32
par eldena
meconnu a écrit :tu les fait relier cuir et tu me les envoie pour dédicace ^^
Euh... Tu paye les timbres et les enveloppes :D

Non stoppons! Ca pars au flood! Je sait que je flood beaucoup mais ce sujet est bien normalement.

Posté : 06 août 15:34
par meconnu
bien bien...

Posté : 06 août 15:35
par eldena
meconnu a écrit :bien bien...
Désolée j'ai une promesse à tenir :P

(en plus ca a été photographié)

Posté : 06 août 18:16
par meconnu
que voila une intro simple et soignée...

on dirait presque que j'y ai contribué ^^

Posté : 06 août 23:50
par Iarnvida
tout ça ça me déprime.....
d'abord ma soeur se suicide sans m'en parler ( ni me citer dans le chapitre... ingrate !!! :P )

bon, c'était très émouvant..... mais je peux plus parler là...... donc dsl..... *prllllllll* => bruit de mouchoir... je suis pas une pro en bruitage.....

mais bon.... une histoire se termine... une autre commence...... c la cycle de la vie.... hakuna matata.....

Posté : 07 août 7:17
par eldena
Iarnvida a écrit :hakuna matata.....
Le roi Lion!

=)

Mais t'inquiète soeurette! ;) Suis pas tout à fait morte :)

Posté : 07 août 8:10
par toboe
Me suis amusé a faire des petites istoires drôles ... J'en rajouterais une par jour ...

Posté : 07 août 8:26
par Rosa
toboe a écrit :Me suis amusé a faire des petites Histoires drôles ... J'en rajouterais une par jour ...

=) Drôles mais iréelles, Garrwina est toujours là :P

Posté : 07 août 8:30
par toboe
Elle est inactif depuis quelques temps, donc c'est pas si faux.... elle revienbra peut être plus :cry: