Page 25 sur 112

Posté : 01 août 21:07
par Karitas
Oui mais non.
On a dit que cette vidéo ne passerait jamais sur le net.

Posté : 01 août 21:42
par eti42b
on avait pas dit un tout ptit peu sur xm? ^^

Sinon on floute les visages et on mets des noms modifiés? :huk:

(j'arriverais à les négocier ces droits un jour ou l'autre... quitte à monter sur Paris pour les faire boire :evil:)

Posté : 02 août 5:30
par Guilhem
Je rentre!!!

En autant qu'on ne me refuse pas l'accès à la Montagne.

Posté : 02 août 8:32
par eldena
Guilhem a écrit :En autant qu'on ne me refuse pas l'accès à la Montagne.
En autant ou en notant?


Méconnu... Ton vocabulaire... Est... Comment dire, très soutenu, j'ai presque rien pigé... :oops:

Posté : 02 août 15:50
par Iarnvida
@edna : ouais, merci pour le chapitre sur Lightingtooth la lapinouse !!! :D

Posté : 02 août 16:28
par eldena
Iarnvida a écrit :@edna : ouais, merci pour le chapitre sur Lightingtooth la lapinouse !!! :D
Mdr.

Posté : 02 août 19:18
par toboe
hein quoi, c'est quoi ce langage de jeunes ici? Révolte... Bon voila, j'ai relu le rp de sokaris, et oui j'ai dit RELU, trop bien. Celui d'eldena est pas mal avec quelque truc bizzar. ^^ voila c'est tout pour le moment. *soutien sokaris jusqu'au bout*

Posté : 02 août 20:31
par sokaris
Merci à toi Toboe, c'est un honneur de recevoir ton soutien :)

Posté : 02 août 21:15
par toboe
C'est plutot un honneur de lire un rp comme le tient ;)

Posté : 03 août 4:09
par Guilhem
eldena a écrit : En autant ou en notant?
En autant qu'on me laisse l'accès à la Montagne. Je ne me suis pas trompé.

D'autres façons de le dire:
- En espérant qu'on...
- En souhaitant qu'on...
- Si au moins on...

Ça se dit pas chez vous, "en autant que"? :reflechit:
Bon voila, j'ai relu le rp de sokaris, et oui j'ai dit RELU, trop bien.
Moi aussi, je trouve.

Posté : 03 août 8:58
par toboe
Personnellement, jamais vu ça chez nous ==> en autant que ...

Posté : 03 août 10:15
par Elrond
Il me semble que l'expression consacrée est "Pour autant que ...".

Posté : 03 août 13:17
par eldena
toboe a écrit :Celui d'eldena est pas mal avec quelque truc bizzar.
Comme?

*s'est cultivée pour l'année* Merci Ghilem ;) et Elrond ^^

Posté : 03 août 15:01
par toboe
J'ai pas envie de relire eldena :roll: MAis il est bien ton rp, continue, n'est ce pas?

Posté : 03 août 15:50
par eldena
toboe a écrit :J'ai pas envie de relire eldena :roll: MAis il est bien ton rp, continue, n'est ce pas?
Vi, vi. if you say it. (euh... c'est de l'anglais ca?)

Posté : 03 août 15:51
par Guilhem
Elrond a écrit :Il me semble que l'expression consacrée est "Pour autant que ...".
J'ai fait une petite recherche, et il semble bien que l'expression "en autant que" soit simplement un québécisme ou un archaïsme qui a été épuré du dialecte fançais européen.

Quoi qu'il en soit, ça existe.

Posté : 03 août 16:05
par eldena
Guilhem a écrit :
Elrond a écrit :Il me semble que l'expression consacrée est "Pour autant que ...".

J'ai fait une petite recherche, et il semble bien que l'expression "en autant que" soit simplement un québécisme ou un archaïsme qui a été épuré du dialecte fançais européen.

Quoi qu'il en soit, ça existe.
huh? :gne:

Posté : 03 août 16:10
par Klain the great dwarf
ben quoi??? c'est clair ce qu'il a dit.....
Et je pense sincérement qu'il a raison, on parle plus le vieux françois, et les québecois ont de beaux restes.

Posté : 03 août 17:00
par Iarnvida
Certes, c'est bien d'utiliser des expressions oubliées qu'on utilise presque plus... ça cultive, c'est classe... on devrait se forcer des fois pour en sortir régulièrement, si ce n'est pour faire taire certains insolents à la taverne avec leur langage ... à la "kik tu mve g pa peur 2 tua k*nar"
:?

Posté : 03 août 17:08
par Klain the great dwarf
oui.... donc tu es d'accord.... alors je ne comprend pas ton étonnement.....

Posté : 03 août 18:05
par sokaris
Je crains que tu ne confondes Eldena et Iarnvida ;)

Posté : 03 août 23:46
par Iarnvida
en même temps, c'est excusable... mon perso est caché sur l'avatar d'edna... :P mais je suis unique alors recommence pas hein ;)

bon sinon allez tous lire le rp de sokaris !! :D
arf, soka, j'adore la suite, et dis-moi, ton moustachu aux oreilles décollés ( dont je tairai le nom pour pas tuer le comic-effect ) c'est à cause de ses oreilles que tu l'a apellé comme ça ? ( ou l'inverse même ^^ )

en tout cas, la suite est à la hauteur des chapitres précédents... on sourit, on s'attendrit pour le petit elfe... du bonheur made in soka :)

... et si vous avez déjà lu l'oeuvre de notre elfe xmien, ruez-vous sur "le futur m'apportera-t-il un passé"... il est bien aussi :P

Posté : 04 août 1:29
par wolfgar
Et voila à l'horizon une petite expédition humaine qui s'élance. :D

@Eldena : J'ai bien aimé ton rp, plein de charme.

Posté : 04 août 5:55
par toboe
Wolfgar, nikel, mais pas un peu trop de couleur?

Posté : 04 août 8:24
par eldena
sokaris a écrit :Je crains que tu ne confondes Eldena et Iarnvida ;)
Mais c'est ça les soeurs (rp) :P

Soka : poste pas je sis toujours à la première phrase >.<

wolfgar a écrit :@Eldena : J'ai bien aimé ton rp, plein de charme.
Merci ^^ Je lirai le tien après celui de Soka, et après avoir fini celui de soeurette.