Questions sur les nouveaux développements
Pour la riposte, j'ai deux questions :
1) Est-ce qu'il serait possible de marquer quand on riposte, dans l'historique ? quitte à concaténer ça avec l'action du joueur qui nous a frappé, du genre :
hello frappe et inflige 4091 dégats, riposte (1200 dégâts) le 08-12-2005 19:09
hello frappe et inflige 2010 dégats, riposte et tue (1320 dégâts) le 08-12-2005 19:09
2) Est-ce qu'on gagne de l'xp quand on tue quelqu'un par riposte ?
1) Est-ce qu'il serait possible de marquer quand on riposte, dans l'historique ? quitte à concaténer ça avec l'action du joueur qui nous a frappé, du genre :
hello frappe et inflige 2010 dégats, riposte et tue (1320 dégâts) le 08-12-2005 19:09
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- Elwyn_05
- duc

moi aussi j'ai une question, pcq avec warrior on a pas compris la même chose donc:
a propos de la compétence esquive,
ex j'ai 3% que mon ennemi face un echec critique "en temps normal"
j'ai ma compétence niveau 20, donc mon ennemi a 3 + 20 = 23% de chance de faire un echec critique
ou
j'ai ma compétence niveau 20, donc 20% de 3 = 0.6 donc j'ai 3.6% de chance qu'il fasse un echec critique
qu'elle est la bonne réponse?
a propos de la compétence esquive,
j'ai ma compétence niveau 20, donc mon ennemi a 3 + 20 = 23% de chance de faire un echec critique
ou
j'ai ma compétence niveau 20, donc 20% de 3 = 0.6 donc j'ai 3.6% de chance qu'il fasse un echec critique
qu'elle est la bonne réponse?
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
C'était pas 10% de chances de faire un échec critique en temps normal, quelque soit l'adversaire ? Donc au niveau 20, 30%... ou alors, j'ai vraiment rien compris ?
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- xaero
- Macacus Jesus
Rhalph a écrit :Pour la riposte, j'ai deux questions :
1) c'est envisageable , je vais y reflechir
2) non.
c'est 10 % en temps normal , donc 10 + 20 = 30 % (si la comp est au niveau 20 )a propos de la compétence esquive,
Ein Partisan !!
Ok, excellent ^^
Pour le sort poison, ça ne serait pas mieux de faire les dégâts en fonction du niveau de magie de l'attaquant plutot que du niveau de l'attaqué ? Il n'y a pas de raison qu'un perso plus expérimenté soit moins résistant...
Pour le sort poison, ça ne serait pas mieux de faire les dégâts en fonction du niveau de magie de l'attaquant plutot que du niveau de l'attaqué ? Il n'y a pas de raison qu'un perso plus expérimenté soit moins résistant...
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
- eti42b
- comte

bah l'essentiel c'est que n'importe quel perso puisse mourir dans les 24h avec un empoisonnement, aussi bien un harxon avec 20K de pv qu'un noob avec 500pv.
La magie du lanceur intervient toujours dans le calcul de la reussite et du dégat de base, donc un mago niveau 5 qui tenterait d'empoisonner harxon raterait son coup tres facillement... bref la magie est deja prise en compte pour le poison, pas la peine de surcharger?
(et puis on peut dire que le bon mago sait envoyer le poison correctement, mais ce poison est vendu par la sorciere donc agit à la meme vitesse quel que soit le lanceur)
La magie du lanceur intervient toujours dans le calcul de la reussite et du dégat de base, donc un mago niveau 5 qui tenterait d'empoisonner harxon raterait son coup tres facillement... bref la magie est deja prise en compte pour le poison, pas la peine de surcharger?
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Spike Le Vengeur
- archiduc

- Localisation : A la bourse, en train de se réaprovisionner en matériel de torture
Super la modif du sort poison !
Et oui, eti a bien raison, si on a pas un lvl enorme on ratera son jet donc voilà .
En tout cas, un grand merci à Xo qui nous comble pour les fetes !
Et oui, eti a bien raison, si on a pas un lvl enorme on ratera son jet donc voilà .
En tout cas, un grand merci à Xo qui nous comble pour les fetes !
Pretrë bëøñîdès
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
Bòúrrëãù dé lä Møntågñë
" Lê fèû qúì sémblë ëtèîñt söúvént dört söûs lã çêñdrè. "
Cõrnéìllë
La riposte fonctionne sur les loups?
Et comme Ralph... ca serait top de le voir dans l'histo
Petit Papa Xoel, quand tu descendras du ciel..
avec tes PE par milliers...
Et comme Ralph... ca serait top de le voir dans l'histo
Petit Papa Xoel, quand tu descendras du ciel..
avec tes PE par milliers...
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
Sortez couverts
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Après avoir vraiment tout fouiné, la recherche sur le formu, l'étude des groupes privés, tout quoi, je me retouve toujours avec 7 prètres sur les 10...(en l'occurence, Royce, Torg, Soka, Spike, eti, Gindyz et moi...). C'est vraiment fiable, le compteur ? Ca ne relève pas les persos disparus (comme tados ) ? Ou alors, on a vraiment trois curés qui se baladent dans la nature et qui ne se sont pas inscrits à leur forums de race...
(poison, il me semble que le dégat de base marche comme les autres sorts, non ?)
(poison, il me semble que le dégat de base marche comme les autres sorts, non ?)
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- Elrond
- archiduc

Je serais effectivement curieux de savoir si la riposte fonctionne sur les loups. Si c'est le cas, voilà une riposte bien plus puissante que celle des chasseurs ...
Hélas, il va encore me falloir quelques mois avant d'y songer.
Hélas, il va encore me falloir quelques mois avant d'y songer.
Lá viê þà rãït µöîñs loñgüé ã quî vèüt vïvrè lõñgtémps !
j'ai rien du comprendre.....
Arme de siege lvl8, j'utilise une catapulte construite par un autre (lvl6?) et je tue un ou deux merco par attaque... logique?
Sinon d'un point de vue pratique, ya pas de lien pour "re"attaquer (donc c'est tres lent à utiliser) et j'ai pas eu le temps de voir les points de structures de la catapulte
Arme de siege lvl8, j'utilise une catapulte construite par un autre (lvl6?) et je tue un ou deux merco par attaque... logique?
Sinon d'un point de vue pratique, ya pas de lien pour "re"attaquer (donc c'est tres lent à utiliser) et j'ai pas eu le temps de voir les points de structures de la catapulte
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Sortez couverts
Sortez couverts