Même pô vrai, pas que Mick, et moi alors ?Rhalph a écrit :Tu parles, je commençais à m'ennuyer sur la forteresse, le seul qui me rendait visite depuis quelques jours c'était Mick
Forteresse(s)
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Intouchables à la magie, mais en attaque au corps à corps ils ont 60% et 30% de défense en plus, c'est bien mais ça rend pas intouchableenors a écrit :Doriens et Rhalph sont intouchables ou presque
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
mick_le_fou a écrit :j'arrive presque a tuer rhalph il me manque 1-2k
Ce n'est pas une raison pour t'en prendre a moi! Non mais passer sa frustration sur un pauvre etre sans defense...
Alors ou que j'aille i lme poursuive, ce fou et son pote le chevalier
(PS: Meme si ils ne sont pas intouchables, il y a tres peu de persos non beo qui peuvent les fragger! Donc ils sont virtuellement intuable... alors dire qu'il n'y a pas de defense c'est un peu facile
Ah ces beos et leur fausse modestie
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
C'est vrai que c'est reconnu que tous les béos ont plus de 50k d'attaque...
D'ailleurs mick qui arrive presque a one shoot rhalph a combien d'attaque? 20k ? oula oui c'est sur a par peut-etre 1-2 perso il n'y a que des béos qui ont autant d'attaque
D'ailleurs mick qui arrive presque a one shoot rhalph a combien d'attaque? 20k ? oula oui c'est sur a par peut-etre 1-2 perso il n'y a que des béos qui ont autant d'attaque
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Tous ses jetons, tous ses jetons... Il a passé huit jetons, c'est énorme ! C'est sûr que quelqu'un qui a 30K ou plus ne pourra jaaaamais me tuer 
Ha tiens, on me souffle dans l'oreillette qu'Attila et Kael² avaient mis entre deux et quatre jetons pour me tuer lors de leur attaque précédente.
Ha tiens, on me souffle dans l'oreillette qu'Attila et Kael² avaient mis entre deux et quatre jetons pour me tuer lors de leur attaque précédente.
Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mÃ¥gÃé.
koutourou_le_coucou a écrit :mick_le_fou a écrit :j'arrive presque a tuer rhalph il me manque 1-2k
Ce n'est pas une raison pour t'en prendre a moi! Non mais passer sa frustration sur un pauvre etre sans defense...
Alors ou que j'aille i lme poursuive, ce fou et son pote le chevalier![]()
![]()
Evites de te baisser pour ramasser la savonnette et tu tenteras ni les fous, ni les chevaliers ... en ces temps barbares ou viols et pillages étaient écus courant ....
Puis les voyages forment la jeunesse, tu vas pas te plaindre de te téléporter à l oeil .........
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Je connais pas précisement leurs défense et j'ai bien dit "presque" !eti42b a écrit :Intouchables à la magie, mais en attaque au corps à corps ils ont 60% et 30% de défense en plus, c'est bien mais ça rend pas intouchableenors a écrit :Doriens et Rhalph sont intouchables ou presque
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Rhalph??? il se soit one-shoote tranquille
Me souviens l'avoir titiller lors de son dernier passage démon 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
D'après Damien j'ai pas grand chose en défense et puis vu comme je me suis vite retrouvé à la rue lors de l'attaque démone je m'inquiète pas trop...enors a écrit : Je connais pas précisement leurs défense et j'ai bien dit "presque" !
Maintenant si vous préférez que je les passe à Harxon les uniques, dites le moi, ca sera avec plaisir

