Page 24 sur 112

Posté : 31 juil. 12:57
par Elrond
Nótë þøur toñ çháþïtre 37 qu'ôn dït "ün bãn" ét nõn þás "üné banñítíön". D'åútre þàrt, póúr çõµprèñdre lê langagé dé tón çhápítrê 38, j'âùrais dît bäç µöîñs 120 þlutòt qùê bâc + 120 !


Sìñoñ, l'ënsêmblë est þãs mål, µãis çå fâít beâuçõùþ d'un çõûp ! :shock:

Posté : 31 juil. 14:14
par eldena
oui lol. Merci ^^

Posté : 31 juil. 14:37
par NuiT
Cool je suis dans une histoireuh ^^

Bravo Aba ;)

Posté : 31 juil. 14:38
par eldena
Lol nuit. Je penserai a t'y mettre nous seront alphabetes mais nous ne sauront compter!!!

*edit* :
Alors que dans la forteresse cachée des centaures le calme reignait il arriva qu'un jour les demons et Bénoides lancèrent une attaque.

BEONIDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté : 31 juil. 14:41
par NuiT
Héhé...oublie pas que nous les jeunes sommes aussi cons et ridicules :)

Posté : 31 juil. 14:41
par eldena
J'y penserait :lol:

Posté : 31 juil. 14:50
par sokaris
Chevalier_Noir a écrit :je lègue à Sokaris ma plume en or 24 carats digne de la main du j'en suis sûr meilleur écrivain d'XM qui continueras à faire vibré par ces histoires d'une richesse incroyable les guerriers d'XM

C'est un grand honneur, j'en ferai bon usage. Et merci infiniment pour ton soutien ! :)

Posté : 31 juil. 15:02
par chevalier_noir
mais de rien :D c'est sincère

Posté : 31 juil. 15:12
par eldena
Ah oui! Merci pour la grotte (en plus javais dit qu'elle était magnifique dans mon rp :) Merci!!)
T'as vu Kana on a une nouvelle grotte ;)

Posté : 31 juil. 16:57
par beonir
sokaris a écrit :Béonir, très belle prose !
Merci !
Venant de toi, ça me fait plaisir ;) !

Posté : 31 juil. 19:42
par sokaris
J'attend la suite avec impatience !


Et voilà notre Guilhem devenu mû par des sentiments, la suite risque de devenir particulièrement mordante, comme toujours !

Posté : 31 juil. 20:01
par Guilhem
sokaris a écrit :J'attend la suite avec impatience !


Et voilà notre Guilhem devenu mû par des sentiments, la suite risque de devenir particulièrement mordante, comme toujours !
Merci Sokaris.

Je viens de terminer de lire ton récit et je crois que j'ai enfin compris où était l'Espagne. :D

Posté : 31 juil. 22:08
par Lord Deimos
Ha quand la sortie en salle de vos récits à tous? En 1 journée, il y en a, des suites de récits à lire! (et d'autres qui se sont crées :))
(Idée (idiote?): pourquoi ne pas réaliser vos RP en MP3 ? :roll: )

Posté : 01 août 12:18
par eldena
Lord Deimos a écrit :Ha quand la sortie en salle de vos récits à tous? En 1 journée, il y en a, des suites de récits à lire! (et d'autres qui se sont crées :))
(Idée (idiote?): pourquoi ne pas réaliser vos RP en MP3 ? :roll: )
Le MP4 prend beaucoup moins de place... Et oui, il faut se morderniser L.D.!!!

Posté : 01 août 14:39
par Iarnvida
bon.... *torticoli* j'ai fini de lire le rp d'edna ^^
sympa ^^ ( et sérieux... moi qui cuisine... t'es folle ! :D )

pour ce qui est des rp en MP3, c'est clair que ce serait sympa ^^ mais il en faut un bien adapté ... ça peut donner des idées... :)

Posté : 01 août 17:48
par zoubeb
D'ailleur tu dois pas faire une bd Iarn' :D

Posté : 01 août 18:03
par eti42b
eldena a écrit :
Lord Deimos a écrit :Ha quand la sortie en salle de vos récits à tous? En 1 journée, il y en a, des suites de récits à lire! (et d'autres qui se sont crées :))
(Idée (idiote?): pourquoi ne pas réaliser vos RP en MP3 ? :roll: )
Le MP4 prend beaucoup moins de place... Et oui, il faut se morderniser L.D.!!!
Y a le wmv qui devrait arriver un jour ou l'autre :D

Posté : 01 août 18:12
par eldena
lol eti. Mais ce que j'ai dit... C'est vrai >.< *Va recontacter ses sources*

Posté : 01 août 18:14
par Iarnvida
( il rend super bien l'avatar edna ^^ )

zoubeb, j'oublie pas t'inquiete :D
d'ailleurs continue comme ça et je vais pas te rater :P

Posté : 01 août 18:16
par eldena
N'ouble pas ta planche!

Mais j'a remarqué soeurette ;) manque plus que la signature :)

Posté : 01 août 18:22
par Iarnvida
je posterai mes planches qd j'en aurai 2 ou 3... histoire de pas en posté une minable... avec rien pour rattrapé ^^
( déjà une de fini :P )

en attendant, allez lire mon rp "le futur m'appertera-t-il un passé ?" ( pour rester dans le sujet :D )

Posté : 01 août 18:25
par eldena
Ah oui j'avais presque oublié ^^

Posté : 01 août 18:50
par eti42b
eldena a écrit :lol eti. Mais ce que j'ai dit... C'est vrai >.< *Va recontacter ses sources*
J'ai l'air de raconter des conneries? Il faut juste que j'aille chercher les rushs chez Pangolin que je passe quelques heures à monter, et vous aurez droit à "l'attaque foirée des béonides sur la forteresse centaure" précédé de "Harxon, Cerbie, Poppu tels que vous ne les avez encore jamais vus" :salo:

Posté : 01 août 19:46
par beonir
eti42b a écrit : précédé de "Harxon, Cerbie, Poppu tels que vous ne les avez encore jamais vus" :salo:
C'est vrai, vu que Poppu est désormais humain :P

Posté : 01 août 21:01
par eti42b
oh mais dans cette scene précise Poppu était justement humain :lol: (c'etait la scene du pommier :D)