Page 23 sur 112
Posté : 24 juil. 19:33
par attila
J'adore le poème de Nuit, excepté le dernier vers "darkness power".

Posté : 27 juil. 7:20
par NuiT
Merci Attila
J'aime bien l'histoire d'amour de cerbie et de sa copine ^^
Posté : 27 juil. 23:06
par Guilhem
Où c'est "l'Espagne"?

Posté : 28 juil. 8:12
par attila
C'est triste de dire ça à quelqu'un de gentil comme guilhem mais... DTC

Posté : 28 juil. 23:19
par Guilhem
DTC
Quelle grossièreté.
Posté : 29 juil. 0:57
par Iarnvida
J'aime bien l'histoire d'amour de cerbie et de sa copine ^^
...... j'ai un prénom... qu'est ce que t'as retenu du rp au juste... c au moins écrit une vingtaine de fois......
cerbie faut qu'on arrete, les gens regardent que le scénar
Posté : 29 juil. 7:05
par NuiT
Vui certes mais je ne me souvenais plus de l'orthographe exacte alors dans le doute...

Posté : 29 juil. 9:31
par sokaris
Guilhem a écrit :Où c'est "l'Espagne"?

Une grande île plus au Nord avec laquelle il y a un trafic de chorizo.

Posté : 29 juil. 17:01
par eldena

J'ai pas trop pigé le truc de Smoke...
Enterrement, Garyth, kanalix, eldena, cerbie iarnvida,... pas trop pigé... XD
Posté : 30 juil. 15:14
par chevalier_noir
Eldena je n'avait pas vu ton chapitre sur moi je te remerci beaucoup bien que moi un grand guerrier tu rigoles je suis nul et mort en plus

bonjour a tous du royaume des morts mettez des objet sur les tombe comme cea on les recupere pour partir en guerre (et oui la guerre et toujours la meme aux royaume des morts)
Posté : 30 juil. 15:16
par eldena
Je viens de le mettre il n'y a pas longtemps

Posté : 30 juil. 15:17
par chevalier_noir
je pense que je vais ecrire un rp sur le passage au royaume des morts avec mes amis defunt et mes parents biensur
Posté : 30 juil. 15:18
par eldena
Tu n'es pas sur msn?
bon je disais que j'avais pas pigé ton truc explique

Posté : 30 juil. 15:19
par chevalier_noir
mon testament??? dans l'enterrement de smoke??
Posté : 30 juil. 15:20
par eldena
oui.
Posté : 30 juil. 15:21
par chevalier_noir
c'est quoi que tu comprends pas
Posté : 30 juil. 15:25
par eldena
franchement : tout!
Posté : 30 juil. 22:32
par Iarnvida
1) sokaris... j'adore ta suite ^^ le marin tout particulièrement

toujours une aussi belle verve.. continue !!!
2 ) chouette ton rp soeurette !! poste la suite !! poste la suite !!
3 ) smoke, je viens souvent sur ta tombe, et je t'y déposerai qques fleu.. euh armes !! ^^ ( en espérant quil n'y ai pas de pilleurs de tombe !! )
Posté : 31 juil. 7:03
par eldena
@ smoke : si je poste mes adieu à toi sur ton rp ca dérange?
*edit* : @ astharoth : pour quand la suite du rp???

Posté : 31 juil. 7:26
par chevalier_noir
non non eldena ca me derange pas merci pour les armes iarn ca me sert bien
Posté : 31 juil. 9:37
par Elrond
DôÃs-
je mé vèxèr d'à vôÃr éte öùbliè dâñs lä lîste dês
Béòñìdes dû Barbeûks d'
Eldéñà ?
Bòn, lès hïstoÃres êñ còùrs sõnt plûtot syµpâs eñ tóût çà s.
Posté : 31 juil. 10:53
par sokaris
Béonir, très belle prose !
Posté : 31 juil. 12:08
par eldena
Je te rajoute Elrond, mais je pensait t'avoir mit, n'hésitez pas à le dire, si je vous ai oublié!!!
Posté : 31 juil. 12:33
par Elrond
Je ñê fåîsáis qúe þlãisåñtèr. Il est ñôrmäl d'oûblîë dû µõñdë qúà ñd òn fåït úñe têllê lÃstê !
Posté : 31 juil. 12:37
par eldena
Peut être mais je t'ai quand même rajouté
Ayé posté le 39eme chapitre... pas encore recopié me reste
