Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
réveillé par lusy ? ça à dû être très agréable...
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Ah mince, à partir de vendredi vous pouvez pas ? Mais on est déjà en quête, nous... Va falloir qu'on abandonne ?
Edit : Bon apparemment crystal peut elle est inscrite.
Sinon, j'ai fait une bourde, jme suis fait buter par l'ogre
On rcommence.
-
mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova »
Je te jure mais sinon ouai moi en général les weekend je suis libre.
Mais lusankya demande, par mp in-game, Ã tous nos compagnons de quete de donner les leurs jours disponibles.
Désolé je ne peut pas trop le faire chez plus trop qui y ai dans notre équipe avec toutes ces modifs
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
Lusankya a écrit :Ah mince, à partir de vendredi vous pouvez pas ? Mais on est déjà en quête, nous... Va falloir qu'on abandonne ?
Edit : Bon apparemment crystal peut elle est inscrite.
Sinon, j'ai fait une bourde, jme suis fait buter par l'ogre
On rcommence.
faut que je te bénisse avant que tu tapes le gros
edit : tu pourrais en refaire une ? je suis en zh ca me permettra d'aller en zn sans avoir a chercher un mono ^^
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Euh... sachant que les déplacements sont à 3 en zn et que je suis en train de galérer pour retourner voir la sorcière, franchement non.
-
xzora
- exorciste

- Messages : 511
- Enregistré le : 20 mai 13:21
- Localisation : s'emmerde quelque part ^^
Message
par xzora »
non je veux dire pas de cette semaine si mais de la suivante^^
-
Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova »
Bon je suis sur Amasel, près de la première porte et je vous attends.
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
faites pas de connerie ! essayez pas de taper l'ogre ou que sais-je ^^ attendez qu'on vous dise quoi faire !
enfin bon, nova tu dois la connaitre la quète^^
-
Guilhem
- archiduc

- Messages : 967
- Enregistré le : 07 janv. 6:03
- Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Message
par Guilhem »
Je suis sur Amasel. C'est vraiment très joli. La tentation de frapper l'ogre est très forte.
-
koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou »
C'est un vrai gouffre cette quête
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
-
Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova »
meconnu a écrit :faites pas de connerie ! essayez pas de taper l'ogre ou que sais-je ^^ attendez qu'on vous dise quoi faire !
enfin bon, nova tu dois la connaitre la quète^^
Ouep j'la connais cette quête. Mais j'ai quelque trou de mémoire. Je sais qu'il ne faut vraiment pas que quelqu'un autre que Lusy s'occupe de l'ogre sinon on recommence tous en zn, sur la bourse et l'heure d'après dans un coin de la carte. Et toute l'équipe ! Alors Guilhem si la tentation est trop forte va plus loin !

Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
-
mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova »
Mais on commence quand en fait ?
Parce que on doit bien la faire tous ensemble non ?
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
il faut que tout le monde soit en quete en même temps ca oui
mais après on peut faire une étape, dire au suivant hop c'est a toi, et que tout le monde glande pendant ce temps
-
Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova »
Non, je pense que là par exemple Lusankya peut s'attaquer à l'ogre.
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
-
mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova »
Ouai mais si j'ai bien compris lusy ne revient que dimanche soir.
Mais c'est mieu qu'on le fasse tous ensemble, c'est plus sympa, mais va falloir une grosse oragnisation

Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
-
Dark_Tryanel
- exorciste

- Messages : 572
- Enregistré le : 16 déc. 21:36
- Localisation : quelque part dans la forêt...
Message
par Dark_Tryanel »
Xzora et moi, on est à côté de l'ogre, on attend.

Les potions de célérité, c'est libre service ou c'est réservé à quelqu'un ?
Si vis pacem parabellum
-
Nova
- exorciste

- Messages : 570
- Enregistré le : 22 sept. 20:45
- Localisation : Dans ton cul car il y fait si bon !
Message
par Nova »
Bon et maintenant on arrête de parler cette foutu quête si vous avez des choses à demander vous me les demandés soit par mp soit sur msn:
Justthegame@hotmail.fr
Sinon les popo de célé ne peuvent toujours pas être utilisée en quête, si ?
Un cahier sous le bras, un stylo entre deux pages. Il construit.
Nova.
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
lusy arrive que dimanche soir ? parfait ! j'en profite pour faire un petit test sur l'utilisation de la bénédiction !
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
double : j'ai fait le test ! on a encore le même bug que la derniere fois, on sort de quete quand y'a une erreur au lieu juste revenir en zn !
-
mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova »
Ah . Et c'est pas normal ?
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
-
meconnu
- comte

- Messages : 8713
- Enregistré le : 23 avr. 12:02
- Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu »
nan, alors c'est peut être dû au fait que on était pas tous en quète vraiment justement ...
-
mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova »
Ba ouai on ne s'est pas tous mis en quete c'est peut etre pour ca( moi en tout cas je n'y étais pas)
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Ca dépend des erreurs méco, quand j'ai frappé l'ogre sans que tu m'aies bénie on n'est pas sortis de quête, je suis juste revenue en zn. Reprenons la quête, on y croit.
-
mamynova
- exorciste

- Messages : 497
- Enregistré le : 28 avr. 16:05
- Localisation : Sur les rives du lac, sur les flans de la Montagne.
Message
par mamynova »
Mais attend on se donne une date qu'on ai suffisamment de jetons et déplacements.
Genre mercredi prochain (enfin celui qui arrive) aprem ou soir est ce que ca vous va?
Hérõs de là Dëñt NöÃré
Deûs Môrtìfêrè dú Fëù Sà çreé
Légëndê dê £á Légìón Ardéñté èt dù Cãrñâgê$ Sanglà nt$
Sèmi-Møñtägñè dè £'Intîfãdá Vêngërèssë
-
Lusankya
- duc

- Messages : 1953
- Enregistré le : 26 août 22:32
- Localisation : Derrière toi...
Message
par Lusankya »
Bah ouais mais on est plusieurs à avoir recommencé, alors faites comme vous le sentez. Je vous attends à côté de ce put*** d'ogre.
Ah, et meco, si tu pouvais éviter de refaire des tests à la con qui me font retraverser une zn à 3 le déplacement franchement ça m'arrangerait beaucoup.