Page 22 sur 112

Posté : 18 juil. 13:39
par Elrond
Guilhem a écrit :Voilà, Guilhem est parti en poussières. Mes plus sincères salutations, camarades.
C'èst lä vràìê fíñ dé gûilhem, ôù lá preþàrátìøn þöúr så résürëctîõn ?

Posté : 18 juil. 15:23
par meconnu
ah mon avis dans trois jours il va nous faire un miracle ^^

Posté : 18 juil. 19:05
par chevalier_noir
moi je tire ma reverence je part l'enterrement auras lieu le samedi 22 à 19h00

Posté : 19 juil. 0:11
par Guilhem
Dommage, Smoke. Moi, je t'aimais bien. :(
C'èst lä vràìê fíñ dé gûilhem, ôù lá preþàrátìøn þöúr så résürëctîõn ?
Pourquoi personne me croit quand je dis que je vais crever? (Et moi qui étais persuadé que cette feinte suffirait à relancer l'intérêt pour mon récit...) :huk:

Posté : 19 juil. 19:23
par chevalier_noir
Guilhem merci je croyais pas que tu m'aimais bien en tout cas je pars pour des raisons financière par rapport à internet en tout cas Guilhem je te remerci de m'avoir donner toute ces potions dont une qui m'as permis de devenir forgeron
PS: je donnerai une liste de ceux que je voudrai absolment qu'ils viennent à mon enterrement

Posté : 19 juil. 22:32
par meconnu
je demande ici pour voir qui serait intéréssé avant d'officialiser...

je voudrait creer une académie d'histoire et d'archéologie comparée ^^

en clair je cherche des gens pour faire du rp "officiel" sur le passé d'xm...

tout seul je ne pourrais faire que "l'avant Xm" et la partie que je connais c'est a dire en irl depuis avril 2005...

donc je cherche des membres (anciens surtout mais pas forcément) de toutes les races pour collaborer...

la barbe grise, la truelle et la brosse a dent sont offert par la direction

Posté : 19 juil. 22:36
par Cerbie_Mercantilus
j'avai deja dans l'idée de faire une page resumant l'histoire d'xm, aussi bien rp que hrp, du debut a aujourd'hui.... :P

Posté : 19 juil. 22:38
par meconnu
mais justement c'est une pure idée l'académie de vieux croutons... on invitera nanard ^^

Posté : 19 juil. 23:15
par Iarnvida
moi je veux bien aider pour ce rp, mais j'ai peur de pas pouvoir trop être utile.... mais je suis partante si vous voulez bien de moi ^^

pour smoke, c'est affreux ce qui t'arrive, je compati ! :(
( mais je suis pas sûre de pouvoir venir samedi... mais bon, si ma présence fais parti de celles désirées, je vais faire de mon mieux.... !! )
"car c'est un bon camaradeuh... car c'est un bon camar...."

Posté : 20 juil. 4:03
par Guilhem
Désolé, Smoke, j'ai un empêchement sérieux au moment de ton enterrement. Mais j'achèterai des fleurs.

Posté : 20 juil. 11:23
par chevalier_noir
OK :lol: pas de problème au faite j'ai établie ma liste tu y ai Guilhem si il y a empechement viens

Posté : 20 juil. 16:05
par meconnu
ouaich Iarn... ok... on est 2 ^^

avis aux amateurs

Posté : 20 juil. 17:20
par Lord Deimos
Hummm. Enterrer une personne vivante... Voilà une chose qui me plairait assez :bave: :bave: [mode evil /OFF]
Mais c'est quoi cette histoire au juste?

Posté : 20 juil. 17:27
par chevalier_noir
je quitte XM pour de bon c'est juste une "fête" pour célébrer mon départ et vous dire comment je vous ai trouver durant mon séjour sur XM

Posté : 20 juil. 17:30
par Lord Deimos
chevalier_noir a écrit :je quitte XM pour de bon c'est juste une "fête" pour célébrer mon départ et vous dire comment je vous ai trouver durant mon séjour sur XM
Tu quittes déjà XM ? :shock:
Adieu...

Posté : 20 juil. 17:42
par chevalier_noir
c'est le pouvoir de l'argent pas d'argent pas de XM

Posté : 20 juil. 23:15
par Iarnvida
bon, je confirme que j'y serai pas physiquement, mais bien mentalement et je penserai à toi lorsque 19h sonneront...
voilà, j'espère que tu pourras revenir, attend, non j'en suis sûre de toute façon, qui à connu XM reviendra... :)

donc, on attendra que les choses aillent mieux pour toi, et là, soit sûre que je serai là au barbeuk qui célébrera ton retour ! et je te promet même d'approter moi-même un bon paquet de poney qui les grillades ! parole de Iarnvida ! :D

Posté : 21 juil. 10:21
par chevalier_noir
Je pensais pas avoir tans d'amis sa me touche :cry: BARBEUK!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: prometer moi juste un truc si vous etes pas la lors de la cérémonie le lendemain aller lire ce que j'ai écrit pour vous dans l'enterrement de smoke ok

Posté : 21 juil. 10:49
par attila
Repose en paix Smoke :)

Et vivement que tu respawnes :)

Posté : 21 juil. 12:44
par chevalier_noir
BONNE CONTINUATION A TOI ATTILA ET A TOI AUSSI IARNVIDA
vous aller me manquer :cry:

Posté : 21 juil. 17:25
par sokaris
Je suis fatigué, et dès que j'aperçois "Smoke" je lis "Sokaris" ... Ca va pas fort moi :P

Bonne continuation Smoke, pourquoi ne met tu pas ton perso en vacances à ce propos ? En attendant un renflouement des caisses.

Posté : 21 juil. 19:50
par chevalier_noir
car mon perso a été tué par le redoutable MJ tututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Posté : 22 juil. 13:03
par chevalier_noir
enterrement à16h et non 19h00 j'ai un empechement

Posté : 23 juil. 10:41
par attila
Un empêchement pour son enterrement c'est fort :lol:

Posté : 23 juil. 10:52
par NuiT
4 chapitre apparu ce matin.

Sentiment étrange.

Bonne lecture :)