Page 22 sur 112
Posté : 18 juil. 13:39
par Elrond
Guilhem a écrit :Voilà , Guilhem est parti en poussières. Mes plus sincères salutations, camarades.
C'èst lä vrà ìê fÃñ dé
gûilhem, ôù lá preþà rátìøn þöúr
så résürëctîõn ?
Posté : 18 juil. 15:23
par meconnu
ah mon avis dans trois jours il va nous faire un miracle ^^
Posté : 18 juil. 19:05
par chevalier_noir
moi je tire ma reverence je part l'enterrement auras lieu le samedi 22 Ã 19h00
Posté : 19 juil. 0:11
par Guilhem
Dommage, Smoke. Moi, je t'aimais bien.
C'èst lä vrà ìê fÃñ dé gûilhem, ôù lá preþà rátìøn þöúr sÃ¥ résürëctîõn ?
Pourquoi personne me croit quand je dis que je vais crever? (Et moi qui étais persuadé que cette feinte suffirait à relancer l'intérêt pour mon récit...)

Posté : 19 juil. 19:23
par chevalier_noir
Guilhem merci je croyais pas que tu m'aimais bien en tout cas je pars pour des raisons financière par rapport à internet en tout cas Guilhem je te remerci de m'avoir donner toute ces potions dont une qui m'as permis de devenir forgeron
PS: je donnerai une liste de ceux que je voudrai absolment qu'ils viennent à mon enterrement
Posté : 19 juil. 22:32
par meconnu
je demande ici pour voir qui serait intéréssé avant d'officialiser...
je voudrait creer une académie d'histoire et d'archéologie comparée ^^
en clair je cherche des gens pour faire du rp "officiel" sur le passé d'xm...
tout seul je ne pourrais faire que "l'avant Xm" et la partie que je connais c'est a dire en irl depuis avril 2005...
donc je cherche des membres (anciens surtout mais pas forcément) de toutes les races pour collaborer...
la barbe grise, la truelle et la brosse a dent sont offert par la direction
Posté : 19 juil. 22:36
par Cerbie_Mercantilus
j'avai deja dans l'idée de faire une page resumant l'histoire d'xm, aussi bien rp que hrp, du debut a aujourd'hui....

Posté : 19 juil. 22:38
par meconnu
mais justement c'est une pure idée l'académie de vieux croutons... on invitera nanard ^^
Posté : 19 juil. 23:15
par Iarnvida
moi je veux bien aider pour ce rp, mais j'ai peur de pas pouvoir trop être utile.... mais je suis partante si vous voulez bien de moi ^^
pour smoke, c'est affreux ce qui t'arrive, je compati !
( mais je suis pas sûre de pouvoir venir samedi... mais bon, si ma présence fais parti de celles désirées, je vais faire de mon mieux.... !! )
"car c'est un bon camaradeuh... car c'est un bon camar...."
Posté : 20 juil. 4:03
par Guilhem
Désolé, Smoke, j'ai un empêchement sérieux au moment de ton enterrement. Mais j'achèterai des fleurs.
Posté : 20 juil. 11:23
par chevalier_noir
OK

pas de problème au faite j'ai établie ma liste tu y ai Guilhem si il y a empechement viens
Posté : 20 juil. 16:05
par meconnu
ouaich Iarn... ok... on est 2 ^^
avis aux amateurs
Posté : 20 juil. 17:20
par Lord Deimos
Hummm. Enterrer une personne vivante... Voilà une chose qui me plairait assez

[mode evil /OFF]
Mais c'est quoi cette histoire au juste?
Posté : 20 juil. 17:27
par chevalier_noir
je quitte XM pour de bon c'est juste une "fête" pour célébrer mon départ et vous dire comment je vous ai trouver durant mon séjour sur XM
Posté : 20 juil. 17:30
par Lord Deimos
chevalier_noir a écrit :je quitte XM pour de bon c'est juste une "fête" pour célébrer mon départ et vous dire comment je vous ai trouver durant mon séjour sur XM
Tu quittes déjà XM ?

Adieu...
Posté : 20 juil. 17:42
par chevalier_noir
c'est le pouvoir de l'argent pas d'argent pas de XM
Posté : 20 juil. 23:15
par Iarnvida
bon, je confirme que j'y serai pas physiquement, mais bien mentalement et je penserai à toi lorsque 19h sonneront...
voilà , j'espère que tu pourras revenir, attend, non j'en suis sûre de toute façon, qui à connu XM reviendra...
donc, on attendra que les choses aillent mieux pour toi, et là , soit sûre que je serai là au barbeuk qui célébrera ton retour ! et je te promet même d'approter moi-même un bon paquet de poney qui les grillades ! parole de Iarnvida !

Posté : 21 juil. 10:21
par chevalier_noir
Posté : 21 juil. 10:49
par attila
Repose en paix Smoke
Et vivement que tu respawnes

Posté : 21 juil. 12:44
par chevalier_noir
BONNE CONTINUATION A TOI ATTILA ET A TOI AUSSI IARNVIDA
vous aller me manquer
Posté : 21 juil. 17:25
par sokaris
Je suis fatigué, et dès que j'aperçois "Smoke" je lis "Sokaris" ... Ca va pas fort moi
Bonne continuation Smoke, pourquoi ne met tu pas ton perso en vacances à ce propos ? En attendant un renflouement des caisses.
Posté : 21 juil. 19:50
par chevalier_noir
car mon perso a été tué par le redoutable MJ tututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Posté : 22 juil. 13:03
par chevalier_noir
enterrement à 16h et non 19h00 j'ai un empechement
Posté : 23 juil. 10:41
par attila
Un empêchement pour son enterrement c'est fort

Posté : 23 juil. 10:52
par NuiT
4 chapitre apparu ce matin.
Sentiment étrange.
Bonne lecture
