Page 21 sur 112

Posté : 12 juil. 18:24
par meconnu
il reste des gens de lvl superieur a 4 chez les humains ?

Posté : 12 juil. 20:15
par Iarnvida
avant dernier épisode posté, le dénouement approche ^^
bon, avec ça j'ai rien lu de vos derniers chapitres moi... désolé j'y cours !

Posté : 13 juil. 15:17
par Lecafou
Xellent Xm en image, merci Chauff !!! Je me marreeuuhhh "montjoie, respawn pourri" :huk:

Posté : 13 juil. 15:19
par Revan
Mdr XM en image :lol: j'éspère que y'en aura d'autres

Posté : 13 juil. 15:26
par Iarnvida
oui et avec des centaures et des béonides....par la suite ^^
c'est génial et bien marrant... bravo !

"même pas mal"
même pas mort"
8)

Posté : 13 juil. 15:35
par meconnu
ouais c'est bon

Posté : 15 juil. 19:49
par chevalier_noir
voila le dixième et dernier chapitre de ma saga le texte n'as pas été corriger puisse que ceux qui m'ont aimé rien qu'un peu vienne à l'e..e.r..m..t

Posté : 16 juil. 14:26
par justine
[HRP] J'avais zappé ce RP alors wala la suite quelques mois après ;p.
Petite précision, je reste sur le forum mais je joue plus trop mon perso sur le jeu, je verrai si je le met en vacances où non mais je ferais encore quelques petits RPs sur le forum
Tu nous quittes aracy???? une femme de moins :cry:

Posté : 16 juil. 22:13
par Cerbie_Mercantilus
y a pas a dire.... Je suis genial 8)


Bravo ma cherie, c'est toi la meilleur ecrivain d'xm :P

Posté : 16 juil. 22:17
par Iarnvida
merci, mais ce n'est rien comparé à ta grandeur d'âme mon chéri ;)

donc voilà, dernier épisode posté, maintenant je vous laisse tranquille....
.....pour le moment :D !

Posté : 16 juil. 22:19
par Cerbie_Mercantilus
pas pour longtemps m'est avis :lol:

Posté : 17 juil. 0:19
par Cerbie_Mercantilus
et voila....

on se jette a l'eau :lol:

on essayera de poster la suite assez vite pour entrer dansce qui vous interresse vraiment, on le sai, c'est a dire les moment chau :lol:


Attention, le control parentale peu suprimer l'acces a ce post (parceque y a le mot erotique dans le titre)

Posté : 17 juil. 0:29
par Poppu
c'est dégueulasse la reproduction des bêtes :D

Posté : 17 juil. 0:37
par Iarnvida
*frappe poppu*
voilà, c'est tout. :lol: :D
( t'étais pas un loup-garou au fait toi ? es-tu bien placé pour nous traiter de bêtes ? :huk: )

Posté : 17 juil. 0:42
par Poppu
je suis lycantrophe, bordel c'est pourtant aussi simple que d'écrire l'iode....

Posté : 17 juil. 0:45
par Iarnvida
:lol: :lol:
je sais, je sais....désolée :D
mais c'est tellement mieux quand c'est toi qui le dit....

Posté : 17 juil. 9:47
par eldena
Sorry je casse la convers mais j'ai un truc a demander : j'ai deux histoire qui n'ont rien a voir avec xm puis je les poster? sinan cerbie iarni et smoke vos rp je les relirai en entier chez moi ;) les autres aussi...apres avoir poster plus de 25 chapitre =-S

Posté : 17 juil. 12:21
par meconnu
adapte les

Posté : 17 juil. 13:29
par Chauff
Si ca n'a vraiment rien à voir, sinon, tu peux les mettre dans le formu hors role play...

Posté : 18 juil. 2:48
par Guilhem
Voilà, Guilhem est parti en poussières. Mes plus sincères salutations, camarades.

Posté : 18 juil. 7:53
par Rhalph
Arf. Et là, tu ressucites quelque part sur XM et tu retournes à la Montagne, c'est ça ? :D

Posté : 18 juil. 8:20
par attila
Mais non! A Pandora.

Posté : 18 juil. 8:42
par eldena
Arf ok parsque apres la vie d'eldena je pense pas que je vais faire la vie d'edna qui etait mon 1er perso... Ca ferai lourd cela dit edna est poneyte si elle a pas ete suprimée...@meconnu ji ai pensé mais ya pas moyen... Completement different. Au fait un topic pour les poeme existe t il?

Posté : 18 juil. 9:21
par attila
Oui, un post du cochon mais je sais plus où il est.

Posté : 18 juil. 12:07
par Poppu
dans hrp