Zone en bleu

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
crakotor
archiduc
archiduc
Messages : 1254
Enregistré le : 03 oct. 18:40

Message par crakotor »

Ah ces petite gueguerre entre demon , humain et centaure et psi on fait kdao d'une forteresse et ils arrivetn as ela faire piquer lol
Avatar du membre
mafius
portier
portier
Messages : 96
Enregistré le : 12 nov. 12:51
Contact :

Message par mafius »

cerber666 a écrit :
mafius a écrit :pour je sais plus qui qui me demandait l'autre jour pourquoi je me suis barré de chez les démons, suffit d'observer cerber666 :lol:
sont devenus tellement hargneux et arrogants qu'on pouvait meme plus leur parler :roll:
arrogant? Fau voir que mon message etait rp, hors un demon se doit d'etre arrogant :roll:

Pis bon, je dois dire qu'une foi epurée des gens comme toi, la taverne est bien agreable :)

:huk:
la preuve ya plus personne :lol:
t'es tellement mieux tout seul c'est net
et je vois pas en quoi le fait de traiter qqun de boulet est RP
jvois plutot un gros HRP d'un gosse mal dans sa peau qui maudit le monde tout seul dans sa chambre et noie ses frustrations dans du virtuel
et je préfère etre un boulet ici qu'un boulet dans la vie
c'était mon dernier post sur ce topic, puisque je te sais teigneux tu vas t'empresser de me répondre, donc je vais laisser t'exiter tout seul, boulet.

mes excuses a neutre sinon
Avatar du membre
cerber666
marquis
marquis
Messages : 5138
Enregistré le : 05 oct. 18:26
Localisation : quelques part... mais de la a savoir ou...

Message par cerber666 »

mdr ^^

Non non, je pense pas que quelqun m'ai deja vu m'enerver sur le forum ^^

Et non, je ne suis aps tout suel sur la taverne, puisque le dernier rescencement indiquait 18 personnes ;)
le savoir est la cle... Mais de quelle porte?
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

je vois pas pourquoi traiter de boulet serait hrp?

Son perso a tout à fait le droit de se foutre de la gueule du tiens sans dire "Diantre que vous etes mal élevé jeune homme!"

Et puis en te lisant je comprends maintenant que Cerber soit content que tu sois parti, tu arrives meme à faire chier tes collegues sur un post publique, alors qu'est ce que ça doit etre sur le forum privé??? :lol:
Enfin c'est vrai que tu as bien une mentalité humaine, ce changement de rac etait le bienvenu :huk:
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Tyrahell
archiduc
archiduc
Messages : 1115
Enregistré le : 22 févr. 12:38

Message par Tyrahell »

eti, tu dois bien savoir que "l'insulte" boulet n'a rien de RP et vise tjrs le joueur, d'ailleurs boulet n'a rien de medievale comme vanne!
mais c'est pas non plus la mort de se faire traiter de boulet...
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Je viens de faire une attaque solo sur la forto et j'ai tué 8 humains, seuls Elwyn_05, duc de clarence et targa ont survécu...

Mes conclusions:

1) la forteresse est bien défendue.
2) ceux qui ont chambré sur ce forum sont tous morts, mafius inside, dommage que Neutre le Béonide n'ait pas été là, il devait sûrement essayer de blinder un temple à 200 moines :lol:


Et puis comme je suis quelqu'un de jovial, je vous laisse une petite blague en partant:
surprends son voleur et prends (4 po) sur innocent
le 12-06-2005 20:21

surprends son voleur et prends (1 po) sur innocent
le 12-06-2005 20:21
Invité

Message par Invité »

Neutre n'est plus béo, et Dieu merci!
Il nous a quitté tres vite apres avoir voulu nous corrompre avec les humains, alors qu'il était diplomate! Cà nous apprendra à ramasser un transfuge, et surtout à lui faire confiance! :huk:
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Oue enfin en plus sa m'etonnerait qu'il puisse blinde un temple a 200 moines car avec son 3900 de magie (him correspond au lvl6 de magie sa) et son pietre level en priere :lol:
Ou bien le temple etait a 199, la je peux comprendre! :huk:
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

oh tu sais les planqués peuvent accumuler beaucoup de mana et puis si il est prêtre de lvl 6, ça va vite pour blinder un temple !
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Bah si ils se planquent ils les ont comment les temples?

En plus meme si il se planque un lvl6 dem agie dep ourra jamais blinde un temple a 200 ni meme a 100.
En plus je doute fortement qu'il soit pretre lvl6. M'enfin peut etre...
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

en tout cas toi je te retiens, c'est facile de tuer quelqu'un qui est salement ammoché! mais bon je ne t'en veux pas , si c'est pour détruire de l'humain :)
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Ah oui desole je viens de te tuer! :huk:
Bah faut bien que je deblinde ce satane temple humain, d'ailleur il m'a bute j'ai clique trop vite sur le bouton! :roll:
Et puis amoche ou non, cela n'aurais pas fais grande difference :salo: :huk:
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

ba si tu fais du 1200 de dégats par coup je ne pense pas que ça sufise à me tuer en deux coups :P
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

un pretre niveau 6 de niveau 6 en magie paye ses pretres 4 manas et gagne 6 manas par heure... c'est vrai que c'est pas terrible mais un pretre ça reste puissant ;) (hier j'ai blindé un temple avec 10 manas en poche... fallait pas m'enerver :huk: )
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

Oannès a écrit :Je viens de faire une attaque solo sur la forto et j'ai tué 8 humains, seuls Elwyn_05, duc de clarence et targa ont survécu...

Mes conclusions:

1) la forteresse est bien défendue.
2) ceux qui ont chambré sur ce forum sont tous morts, mafius inside, dommage que Neutre le Béonide n'ait pas été là, il devait sûrement essayer de blinder un temple à 200 moines :lol:


Et puis comme je suis quelqu'un de jovial, je vous laisse une petite blague en partant:
surprends son voleur et prends (4 po) sur innocent
le 12-06-2005 20:21

surprends son voleur et prends (1 po) sur innocent
le 12-06-2005 20:21
no mdr je me suis fait buter lol
Titouf
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Poppu a écrit :ba si tu fais du 1200 de dégats par coup je ne pense pas que ça sufise à me tuer en deux coups :P
Le premier coup j'avais un jet de merde, et le 2eme (celui qui t'as tue) c'etait un echec critique donc bon...Ensuite j'ai utilise l'attaque nul besoin d'utiliser du mana contre poppu, sinon sa aurait fait un peu plus mal :huk: :salo:
Bah ya bien un jour ou je pourrais pas! :)
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Domage que Poppu ne soit pas humain, c'est vraiment (pour moi) 5XP donnés, je le traque dès que je peux :huk:

Ca me change des fois où je perds 24 jetons pour enlever 38 points de vie à Goudurix, qui est devenu mon téléporteur officiel. Je me mets sur sa case, il me tue :D
Avatar du membre
Duc de Clarence
acolyte
acolyte
Messages : 207
Enregistré le : 01 déc. 22:21

Message par Duc de Clarence »

mais bon je ne t'en veux pas , si c'est pour détruire de l'humain



Alors là Poppu, que je ne te croise pas! Pcq je je te jure que je vais t'en faire baver! Je prends ça pour une déclaration de guerre...
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

C'est cool les démons ont foutus la merde :huk: Je suis fier de nous. Bagarre générale :evil: (au passage partez tous de vos forteresses :evil: )
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
neutre
exorciste
exorciste
Messages : 765
Enregistré le : 12 août 16:49
Localisation : Dans mon fort
Contact :

Message par neutre »

on part de notre fort si xaero nous autorise a mettre 1000000000 merco ok??? :brice:
Titouf
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

On peut négocier??? je propose 20 mercos :huk:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Il est amusant neutre... il trahit sa race, et à peine arrivé dans la nouvelle, le voilà qui parle en son nom comme s'il se voyait déjà arrivé au poste de diplomate :lol:
Je suis peut-être vieux jeu, mais je ne prend au sérieux les paroles des humains que quand elles proviennent de VRAIS humains, des anciens, des moches ( mais non pas toi De Clarence :D ), de ceux qui ont de la bouteille, pas de Béonides métamorphes, traîtres de surcroît (parce que quelle que soit la race, je perçois la trahison comme un choix de facilité indigne ---> mon ptit crakotor, tu dois mieux comprendre ton historique en lisant ces lignes :D )

Et quand ils se vantent d'avoir 3900 de magie, alors là.... :lol:
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

Oannès a écrit : pas de Béonides métamorphes
Mais les Béonides SONT métamorphes. T'en a pas un pareil. C'est ce qui fait leur fierté et leur beauté. Ils sont pas comme chez d'autres races fabriqués dans le même moule : engoncés dans des conserves ou avec une petite queue rouge qui leur sert à rien.

Sinon, les vrais béos sont tous dans la Montagne, les autres, ce sont des inconscients qui ont essayé un costume trop grand pour eux et qui se sont empêtrés dedans.
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

C'est le premier béonide que je vois parler correctement. C'est louche...
Méfions-nous. :oops:
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Duc de Clarence a écrit :
Alors là Poppu, que je ne te croise pas! Pcq je je te jure que je vais t'en faire baver! Je prends ça pour une déclaration de guerre...
si tu veux, comme de toute façon je suis facile à tuer à ce qui parait :roll:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Répondre