Zone en bleu
la preuve ya plus personnecerber666 a écrit :arrogant? Fau voir que mon message etait rp, hors un demon se doit d'etre arrogantmafius a écrit :pour je sais plus qui qui me demandait l'autre jour pourquoi je me suis barré de chez les démons, suffit d'observer cerber666![]()
sont devenus tellement hargneux et arrogants qu'on pouvait meme plus leur parler![]()
Pis bon, je dois dire qu'une foi epurée des gens comme toi, la taverne est bien agreable![]()
t'es tellement mieux tout seul c'est net
et je vois pas en quoi le fait de traiter qqun de boulet est RP
jvois plutot un gros HRP d'un gosse mal dans sa peau qui maudit le monde tout seul dans sa chambre et noie ses frustrations dans du virtuel
et je préfère etre un boulet ici qu'un boulet dans la vie
c'était mon dernier post sur ce topic, puisque je te sais teigneux tu vas t'empresser de me répondre, donc je vais laisser t'exiter tout seul, boulet.
mes excuses a neutre sinon
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
je vois pas pourquoi traiter de boulet serait hrp?
Son perso a tout à fait le droit de se foutre de la gueule du tiens sans dire "Diantre que vous etes mal élevé jeune homme!"
Et puis en te lisant je comprends maintenant que Cerber soit content que tu sois parti, tu arrives meme à faire chier tes collegues sur un post publique, alors qu'est ce que ça doit etre sur le forum privé???
Enfin c'est vrai que tu as bien une mentalité humaine, ce changement de rac etait le bienvenu
Son perso a tout à fait le droit de se foutre de la gueule du tiens sans dire "Diantre que vous etes mal élevé jeune homme!"
Et puis en te lisant je comprends maintenant que Cerber soit content que tu sois parti, tu arrives meme à faire chier tes collegues sur un post publique, alors qu'est ce que ça doit etre sur le forum privé???
Enfin c'est vrai que tu as bien une mentalité humaine, ce changement de rac etait le bienvenu
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Je viens de faire une attaque solo sur la forto et j'ai tué 8 humains, seuls Elwyn_05, duc de clarence et targa ont survécu...
Mes conclusions:
1) la forteresse est bien défendue.
2) ceux qui ont chambré sur ce forum sont tous morts, mafius inside, dommage que Neutre le Béonide n'ait pas été là , il devait sûrement essayer de blinder un temple à 200 moines
Et puis comme je suis quelqu'un de jovial, je vous laisse une petite blague en partant:
Mes conclusions:
1) la forteresse est bien défendue.
2) ceux qui ont chambré sur ce forum sont tous morts, mafius inside, dommage que Neutre le Béonide n'ait pas été là , il devait sûrement essayer de blinder un temple à 200 moines
Et puis comme je suis quelqu'un de jovial, je vous laisse une petite blague en partant:
surprends son voleur et prends (4 po) sur innocent
le 12-06-2005 20:21
surprends son voleur et prends (1 po) sur innocent
le 12-06-2005 20:21
-
Invité
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
un pretre niveau 6 de niveau 6 en magie paye ses pretres 4 manas et gagne 6 manas par heure... c'est vrai que c'est pas terrible mais un pretre ça reste puissant
(hier j'ai blindé un temple avec 10 manas en poche... fallait pas m'enerver
)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- neutre
- exorciste

- Messages : 765
- Enregistré le : 12 août 16:49
- Localisation : Dans mon fort
- Contact :
no mdr je me suis fait buter lolOannès a écrit :Je viens de faire une attaque solo sur la forto et j'ai tué 8 humains, seuls Elwyn_05, duc de clarence et targa ont survécu...
Mes conclusions:
1) la forteresse est bien défendue.
2) ceux qui ont chambré sur ce forum sont tous morts, mafius inside, dommage que Neutre le Béonide n'ait pas été là , il devait sûrement essayer de blinder un temple à 200 moines
Et puis comme je suis quelqu'un de jovial, je vous laisse une petite blague en partant:
surprends son voleur et prends (4 po) sur innocent
le 12-06-2005 20:21
surprends son voleur et prends (1 po) sur innocent
le 12-06-2005 20:21
Titouf
Le premier coup j'avais un jet de merde, et le 2eme (celui qui t'as tue) c'etait un echec critique donc bon...Ensuite j'ai utilise l'attaque nul besoin d'utiliser du mana contre poppu, sinon sa aurait fait un peu plus malPoppu a écrit :ba si tu fais du 1200 de dégats par coup je ne pense pas que ça sufise à me tuer en deux coups
Bah ya bien un jour ou je pourrais pas!
Je suis Llyod le Vagabond.
- Duc de Clarence
- acolyte

- Messages : 207
- Enregistré le : 01 déc. 22:21
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Il est amusant neutre... il trahit sa race, et à peine arrivé dans la nouvelle, le voilà qui parle en son nom comme s'il se voyait déjà arrivé au poste de diplomate
Je suis peut-être vieux jeu, mais je ne prend au sérieux les paroles des humains que quand elles proviennent de VRAIS humains, des anciens, des moches ( mais non pas toi De Clarence
), de ceux qui ont de la bouteille, pas de Béonides métamorphes, traîtres de surcroît (parce que quelle que soit la race, je perçois la trahison comme un choix de facilité indigne ---> mon ptit crakotor, tu dois mieux comprendre ton historique en lisant ces lignes
)
Et quand ils se vantent d'avoir 3900 de magie, alors là ....
Je suis peut-être vieux jeu, mais je ne prend au sérieux les paroles des humains que quand elles proviennent de VRAIS humains, des anciens, des moches ( mais non pas toi De Clarence
Et quand ils se vantent d'avoir 3900 de magie, alors là ....
- Bozzer
- archiduc

- Messages : 1248
- Enregistré le : 08 oct. 6:39
- Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.
Mais les Béonides SONT métamorphes. T'en a pas un pareil. C'est ce qui fait leur fierté et leur beauté. Ils sont pas comme chez d'autres races fabriqués dans le même moule : engoncés dans des conserves ou avec une petite queue rouge qui leur sert à rien.Oannès a écrit : pas de Béonides métamorphes
Sinon, les vrais béos sont tous dans la Montagne, les autres, ce sont des inconscients qui ont essayé un costume trop grand pour eux et qui se sont empêtrés dedans.
Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
si tu veux, comme de toute façon je suis facile à tuer à ce qui paraitDuc de Clarence a écrit :
Alors là Poppu, que je ne te croise pas! Pcq je je te jure que je vais t'en faire baver! Je prends ça pour une déclaration de guerre...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !

