Page 3 sur 6

Posté : 15 nov. 17:06
par Eowin
Je pense qu'on devrait en débattre

Posté : 16 nov. 0:15
par Denethor
Dire qu'on va flooder c'est ringard comme expression.
C'est comme dire qu'on va faire la boum !

Posté : 16 nov. 13:38
par Dagrrim
Si c'est pas du flood, c'est quoi? ^^

Posté : 16 nov. 16:14
par Eowin
Étant belge, je serais d'accord de dire "ceci n'est pas du flood".

Quant à dire ce que c'est.... c'est un autre sujet

Posté : 18 nov. 9:47
par Dagrrim
Alors, quel est le terme à la mode?
Au fait, bon dimanche ^^

Posté : 19 nov. 8:10
par Pargias
Maintenant qu'on est tous de vieux dinosaures, pas sûr qu'il y ait qui que se soit pour connaître le terme à la mode.

Posté : 26 nov. 22:13
par Dagrrim
WIKIPEDIA a écrit :Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Posté : 27 nov. 11:08
par Eowin
Merci pour ce partage de connaissance

Posté : 02 déc. 6:59
par knessir
C'est beau tant de connaissance, c'est limite sexy... <3

(Ouais je fais des coeur comme les kikoos et alors !!! La prochaine fois, je fais bouche cul de poule et les deux doigts oklm ptdr ...)

...Qui a dit ringard ???

Posté : 13 déc. 9:09
par Eowin
Je pense qu'on a tous été intimidés par ton savoir, Dag'

Posté : 13 déc. 23:37
par Dagrrim
C est pas moi, c est wiki qui a dit...

Posté : 21 déc. 13:08
par Dagrrim
C est bien calme...
Joyeuses fetes

Posté : 26 déc. 2:22
par Denethor
Merci Dag ! Et surtout joyeuses fêtes aux centaures ! https://youtu.be/MrZdvW6BBkc

Posté : 01 janv. 16:20
par Chauff
Un petit coucou à tous, et bonne année !

(Ça devait faire un bail, j'ai 231 000 points de mana).

Posté : 04 janv. 22:33
par Denethor
Salut Chauff c'est sympa de passer chez Dagrrim !

(Avec autant de mana on devrait pouvoir déclencher une tempête cosmique et fragguer tous les joueurs en même temps...)

Posté : 06 janv. 15:25
par Eowin
Mais ça ne va pas du tout! Je m'absente quelques jours, et nous voilà à la rue....

Posté : 23 janv. 23:41
par Denethor
C'est pas vous qui êtes à la rue ! C'est la rue kétavous ! :P

Posté : 02 févr. 21:43
par kanalix
Il y a encore du monde ici ? :oops:

Posté : 12 févr. 0:36
par Dagrrim
XM is still alive :P

Posté : 03 avr. 22:16
par Dagrrim
Ben alors, petsonne ?

Posté : 04 avr. 13:21
par Pargias
pet sonne toi-même! :P

Posté : 23 avr. 21:14
par Dagrrim
Ben alors on va en rester là? Sur une faute de frappe? :cry:

Posté : 26 avr. 10:27
par Pargias
Forge toi une bonne épée et tu feras moins d'erreur de frappe ! :P

Posté : 18 mai 10:47
par Dagrrim
Alors les gens ça va toujours?

Posté : 19 mai 8:01
par telcontar
Bah pourquoi ça n'irait pas ?