Page 3 sur 18
Posté : 25 avr. 21:14
par Torg
Indiana Jones : 74%
James Bond : 74%
Néo (Matrix) : 73%
Hannibal Lecter : 71%
Jim Levenstein (American Pie) : 70%
Batman / Bruce Wayne : 68%
Forrest Gump : 66%
Tony Montana (Scarface) : 64%
Yoda (Star Wars) : 63%
Schrek : 63%
Maximus (Gladiator) : 63%
Eric Draven (The Crow) : 59%
j'aime bien être pas mal indiana jones, tiens.
Posté : 26 avr. 19:52
par Agarwaen
Poppu a écrit :Il y a un test pour les héroïnes de film, çate correspondrait plus peut être

Ah oui tiens, c'est pas idiot ça...
Posté : 26 avr. 20:04
par Agarwaen
Jean Grey (Xmen) : 67%
Leeloo (Le 5ieme élément) : 67%
Ellen Ripley (Alien) : 64%
Vivian Ward (Pretty woman) : 63%
Michelle (American pie) : 63%
Bridget Jones : 63%
Beatrix Kidow (Kill Bill) : 63%
Catherine Tramell (Basic instinct) : 58%
Bebe (Dirty dancing) : 54%
Trinity (Matrix) : 53%
Ahhh, ça me plait bien :p J'ai la classe en rousse!
xena (Xena la guerrière) : 73%
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 70%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 63%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 61%
Ally mc Beal : 59%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 57%
Dana Scully (X-Files) : 56%
Sue Helen (Dallas) : 54%
Bouaahahaha, Je suis Xena la guerrière, alors attention à vos derrières !

Posté : 26 avr. 20:34
par Dagrrim
Indiana Jones : 77%
Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien.
Yoda (Star Wars) : 74%
Hannibal Lecter : 74%
Néo (Matrix) : 70%
Forrest Gump : 70%
Jim Levenstein (American Pie) : 70%
Schrek : 70%
Maximus (Gladiator) : 70%
Eric Draven (The Crow) : 68%
Batman / Bruce Wayne : 67%
James Bond : 65%
Tony Montana (Scarface) : 61%
je suis surtout fatigué en fait.....
Posté : 27 avr. 0:42
par Abbyson
Posté : 27 avr. 21:39
par Feänor
C'est possible d'être aussi con ?!?
Franchement, le coup de qui veut gagner des millions... voila quoi

Posté : 27 avr. 21:46
par Feänor
Posté : 27 avr. 22:25
par Chauff
Elle est quand même oooover charette, celle de qui veut gagner des millions

Posté : 27 avr. 22:37
par Iarnvida
connu le truc de feanor :p
et sinon, celle de qui veut gagner des millions, elle m'a foutu les boules
.. parce que, encore, dans le maillon faible, le fait de devoir répondre vite dans le stress, ça peut parfois etre dur ( oui, enfin... y'a des fois quand meme... ) mais là le type il réfléchi bien avant de faire sa connerie !!
et je suis fan du public qui fait "Ooooh" quand il apprend que le candidat à perdu, alors que tout le monde s'est foutu de sa gueule en répondant de la merde au 50/50 ( ils en ont fait exprès rassurez moi... )
et foucaud désolé ^^'
et puisque j'ai écouté ça toute la journée, j'en profite :
http://www.youtube.com/watch?v=LXmCeTuDHV0
et pour la route :
http://www.dailymotion.com/video/x4xa9n ... ophe_music
et j'ai faili oublier le finish :
http://www.youtube.com/watch?v=h3AqBYiG ... re=related
Posté : 27 avr. 23:03
par Chauff
Y a rien de pire qu'un caféinomane en liberté.
Pour Foucault, ("pas l'philosophe, non, l'autre idiot"), le plus affligeant, c'est que ça soit une question après le premier palier, donc censée être sélective. Parce que le public, bah, c'est majoritairement des potes des gens sélectionnés, et plus les candidats dégagent vite, plus les autres ont de chances de passer.
Posté : 28 avr. 0:32
par koutourou_le_coucou
Je veux bien le coup du stresse et tout mais là , c'est trop
Posté : 28 avr. 7:17
par Poppu
Le problème ne vient pas de la connaissance que el gars a de notre système mais complètement de la forme de la question. En mathématiques c'est très courant, une petite inversion de sujet ou un déplacement de complément change radicalement la réussite à un problème !
Ici, ça vient certainement du terme "gravite" ! On aurait posé au gars qu'est ce qui tourne autour de la terre, 95% voire 100% des français seraient alors capable d'y répondre. On peut s'interroger sur les bénéfices des bonnes méthodes traditionnelles qui nous font apprendre par cœur des trucs qu'on est incapable de ressortir plus tard !
Posté : 28 avr. 8:26
par Torg
le soucis viens quand même que le type et 50% du publique sont complètement con, hein, faut pas pousser non plus.
Posté : 28 avr. 8:52
par meconnu
c'est net :p
par contre plus réjouissant y'a la vidéo de l'anglais qui utilise son joker juste pour dire "papa j'ai pas besoin de toi, c'est trop facile"
Posté : 28 avr. 9:12
par Torg
J'aime bien ça
éloignez vous un peu de votre écran...
Posté : 28 avr. 10:12
par attila
Pas besoin d'êter très loin. On voit John Lennon.

Posté : 28 avr. 11:21
par Torg
c'est marrant, mais je me demandais qui serait le premier à frimer en disant que pwa, lui, il a pas besoin de s'éloigner pour voir apparaitre le truc clairement, tellement il est trop fort.
Posté : 28 avr. 11:29
par meconnu
l'autre solution c'est de tourner l'écran plat owi !
Posté : 28 avr. 11:52
par Iarnvida
meconnu a écrit :l'autre solution c'est de tourner l'écran plat owi !
ah, toi aussi ?

Posté : 28 avr. 14:13
par Kael Kael
Posté : 28 avr. 14:28
par attila
Posté : 28 avr. 15:02
par Feänor
Iarnvida a écrit :connu le truc de feanor :p
Ouais bah pour une fois méco il l'a connaissait pas :p Pour une fois que je connais une blague et pas lui... ^^
Posté : 28 avr. 15:34
par labamba
Et moi j'ai toujours pas réussi à voir John Lennon...
Posté : 28 avr. 18:05
par Chauff
Moi, j'ai réussi... mais en me rapprochant.
Posté : 30 avr. 11:22
par Karitas
Cherchez l'erreur...