Partik a écrit :En même temps, j'ai connu deux joueurs qui voulaient s'inscrire dans les forums de race et qui ont mis environ 8jours pour y être admis. Fatalement, ils sont partis avant de pouvoir se sentir "membres" de leur races respectives (z'étaient Centaures et humains, puis comme démons, puis partis^^)
En ce qui concerne humain: il ne faut pas raconter n'importe quoi !
hrp: Hello est toujours très réactive en ce qui concerne les demandes d'adhésions en bon et du forme, avec un language courtois et compréhensible... Mais il faut avouer que les motivations d'entrées sur le forum de peuple sont douteuses, et que l'individu concerné ne veut pas faire un petit effort "rp", pour justifier de sa demande, ça dure en effet...

Mais il faut vraiment qu'il y est de bonne raison à cela ! Pour la plupart des persos, c'est souvent réglé en 24 heures pour les nouveaux joueurs, et parfois en 48 ou 72 heures pour les persos qui changent de peuple, avec un post convainquant à notre ambassade sur fragment de plume.
A ce sujet:
Pour accélérer les choses je rapelle que nous avons une ambassade pour cela :
http://fragments-de-plume.conceptbb.com ... euples-c4/
http://fragments-de-plume.conceptbb.com/index.htm
(Envoyer moi un mp (ou à un autre modo/admi) pour faire valider votre pseudo dans de bref délai, ce qui est la plupart du temps réalisé dans les 24 heures...