xxxxxx@hotmail.fr dit :
c po tu t fé pieger comme 1 pédal de merd dégage pd va jve plu tvoir
Etienne dit :
t un peu con non? ^^
xxxxxx@hotmail.fr dit :
vous me respectez pas bande de merdeux va sur xm et dis à phoebus que c 1 attardé mental
xxxxxx@hotmail.fr dit :
a cause de lui que jpars
xxxxxx@hotmail.fr dit :
tu sais ckil fé
Etienne dit :
respecte les gens avant d'esperer qu'on te respecte gars ^^
xxxxxx@hotmail.fr dit :
y m'a traité de mithomane ce branleur tu peux l'inviter s'il est connecté? toi t'y est pour rien pardon
xxxxxx@hotmail.fr dit :
il veut même pas s'expliquer en+
xxxxxx@hotmail.fr dit :
je suis extrêmement en colère après lui
Sincères excuses
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
Comme je le pensais : les excuses c'est bien, les faits c'est mieux 
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
ben ça c'est avec le "compte de son pote" (sage thiry), il m'avait aussi baratiné l'autre jour pour me dire que Poo allait pas très bien et qu'il fallait être indulgent... mais apparemment c'est toujours Poo qui s'amuse...
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Aragorn
- exorciste

- Messages : 610
- Enregistré le : 26 nov. 2:50
- Localisation : En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^
C'est étrange, parce que ça me rappelle quelqu'un, cette histoire...
J'espère me tromper, parce que le type auquel je pense est un teigneux dont vous n'avez pas idée !
A propos, savez-vous que "poo" signifie "chier" (pour la forme verbale, ou "merde" pour la forme nominale), en anglais ?
Après ça, il viendra dire qu'il s'est retrouvé confronté à des réactions exagérées... Alors que dès le début, le pseudo n'était pas anodin... Enfin bref.
J'espère me tromper, parce que le type auquel je pense est un teigneux dont vous n'avez pas idée !
A propos, savez-vous que "poo" signifie "chier" (pour la forme verbale, ou "merde" pour la forme nominale), en anglais ?
Après ça, il viendra dire qu'il s'est retrouvé confronté à des réactions exagérées... Alors que dès le début, le pseudo n'était pas anodin... Enfin bref.
- pam_malibu
- archiduc

- Messages : 1205
- Enregistré le : 05 mai 12:59
- Localisation : La Réunion, oté
Vu l'état du débris, je pense que c'est purement fortuit... En tout cas, il porte bien son nom !Aragorn a écrit :C'est étrange, parce que ça me rappelle quelqu'un, cette histoire...![]()
J'espère me tromper, parce que le type auquel je pense est un teigneux dont vous n'avez pas idée !![]()
A propos, savez-vous que "poo" signifie "chier" (pour la forme verbale, ou "merde" pour la forme nominale), en anglais ?![]()
Après ça, il viendra dire qu'il s'est retrouvé confronté à des réactions exagérées... Alors que dès le début, le pseudo n'était pas anodin... Enfin bref.
Que les corbeaux noirs de jais épargnent nos routes et gerbent sur celles de nos ennemis...
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
